Bonjour,
Déjà je vais commencer par corriger mon titre "J'ai compris l'addiction" par "Je pense avoir compris que JE ne suis pas aussi infaillible face aux substances que je ne l'imaginais" mais trop long à mon goût pour être dans le sujet
Bref, mon passif, j'ai de très bonne connaissance et expériences avec à mon sens pas mal de substances seule et même très souvent mélanger jusqu'à 3 en même temps,
Cocaïne, 4-3-2MMC (ou CMC), Canabis,
Ketamine,
MDMA,
2CB, Champi,
LSD,
DMT (e-liquide et
Changa),
SalviaJ'ai trouvé plus ou moins tout ce qui m'intéresse au niveau de ces molécules, dont certaines stopper car sentiments d'en avoir fait le tour...
Et là grande majorité des consommations sont maintenant festive (quelques écart occasionnellement)
Mais après avoir reçu ma nouvelle commande de
4MMC qui me dure assez longtemps et que je portionne afin de suivre mon stock pour savoir quand il est temps de recommandé.
Ma première analyse,
Je reçois donc un
caillou assez gros contrairement à l'habitude où il y en à plein de petits,
Puis quand on la travail même peu elle est farineuse avec des petit cailloux plutôt que
crystal.
Enfin c'était comme inodores alors que l'odeur ultra chimique de la
4MMC m'est familière.
À la première trace je me dis, "bizarre, j'ai la bouche anesthésiée comme après une grosse première trace de C" mais pas plus inquiet, je pensé une contamination ou erreur de produits... Si j'ai eu de la C à la place de
4MMC tant mieux... Même si je ressentais pas la même chose que la C habituelle
J'envoie toujours en analyse labo, et comme je passe mes commandes au même endroit depuis longtemps et que j'ai jamais eu de folies à par sur certaines pureté, alors je n'attends plus les résultats pour consommé.
Je vais passer rapidement la partie où le contrôle de ma consommation m'a complètement échappé dès le premier jour, que je me cacher pour consommer tellement que j'avais conscience de la quantité inhabituel/anormal que je prenais et que je fuyait le regard et la présence de ma compagne(consommatrice festive elle aussi mais plus modéré avec qui je suis depuis un peu plus de 1 an) de craintes qu'il me reste un peu de poudre sur le nez.
Toutes cette pression pour des effets positifs relativement décevant pour moi, une bonne augmentation de motivation et un cerveau qui carbure à une vitesse dingue, je démarrais une tâche en aillant 15 autres déjà commencé, mais avec une organisation incroyable chaque jour malgré quasiment pas avoir dormis 5 nuits d'affilée (2h max) mais contraint de rester au lit pour pas éveiller les soupçons... (Je déteste ce que j'écris ici, ce n'est tellement pas moi...)
J'ai fini par sortir la tête de l'eau, en stoppant les consommations tardive, me permettant de me reposer même si c'est difficilement que je trouvais le sommeil...
Et aujourd'hui je vais voir mes résultats analyses, et la surprise c'est pas de la
4MMC mais
NEPJ'ai réussi à stoppé la consommation il y a que 2 jours mais je suis serein et stable face à l'envie d'y retourner... Surtout grâce à ma compagne qui sans le savoir, par sa présence m'a fait prendre difficilement conscience qu'il fallait que je me batte.
(Peut-être elle à eu des doutes mais je sais qu'elle m'aurait confronté au problème si elle était certaine de ce qui se passé... J'en suis sincèrement honteux, mais ayant quelques jours avant répondu positivement à sa demande de me modéré plus lors de nos soirées... Je ne pouvais pas lui en parler...)
Je n'ose même pas imaginer si j'avais était seul à qu'elle vitesse les 28g reçu aurait été consommé... Peut-être même que je n'aurai pas pu les finir ...
Bilan, j'ai consommé 18g de
NEP en un peu moins de 15 jours au final avec des traces moyenne de 120mg (pensants que c'était de la
4MMC) et parfois jusqu'à 200mg (j'ai reproduit les traces similaires à l'instant pour pesé) et je me dis que par rapport au dosage recommandé j'ai quand même pris de gros risque cette fois...
Pas de mélange avec d'autres substances hormis 3 soirée fortement alcoolisé.
Après avoir fini ce post les 10g me restant seront partis en cendre, je veux plus de contact avec cette molécule, et je ne la ferais pas non plus testé aux autres au vu de mon expérience.
J'ai pris soins de réserver une dose à envoyer en analyse avec la prochaine commande pour connaître la pureté du
NEPJe pense que cette étape restera uniquement un souvenir pour moi et que je ne raconterai pas cette histoire en dehors d'ici
Dernière modification par l07s (Aujourd'hui à 01:52)