De l'utilité du Dicodin dans le traitement des troubles anxieux ?

Publié par ,
34077 vues, 31 réponses
Biloux homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Nov 2016
17 messages
Bonsoir

Je viens au nouvelle ,je suis tjr sous bupremorphine ,donc je ne ressens plus le manque chose qui est déjà bien car j'en ai vraiment souffert .

Cependant la dépression et mon état de mal être est comme je le pensais revenu ,je revois des professionnels mais comme avant ça ne m'aide pas beaucoup !

Ils trouve à dire que cetais de la drogue ,j'en conviens ,mais tout les traitements inefficace qu'il me prescrive perso j'en pense pas moins ... Et ceux soucris pour certains depuis 4 ans !
Je me retrouve même si j'essai de faire au mieux à déprimer , vraiment beaucoup !

J'aurais vraiment aimé avoir un médicament dans le même style que le néo qui lui ma permis pendant plus d'un an et demi d'être bien et ''heureu'' je vais pas rentrer dans les détails tout de suite mais je me retrouvais .
Reputation de ce post
 
courage, il y a le kratom sinon /douw

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
C'est tout le problème du Subutex, ça calme le manque mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

On ne le dira jamais assez il faut pas s'attendre aux effets de la Codéine avec du Sub.

Moi ça fait longtemps que j'ai lâcher l'affaire avec la bupré car je considère la dépendance psychologique comme étant un problème plus grave que la dépendance physique, et comme la bupré n'a jamais calmé mes cravings c'était pas la peine.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le dicodin
par codeineaddict, dernier post 11 juillet 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin
par Cusco, dernier post 17 mai 2021 par Dreamyn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Méconnaissance du Dicodin ? Avis
par Hemoropioid, dernier post 08 novembre 2022 par Hemoropioid
  10

Pied de page des forums