dpDMC, N-dipropyl-diméthocaïne

#dpDMC #dpDMC (N-dipropyl-diméthocaïne)
Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:25
dpDMC ne sniffer pas cette molécule du sheitan votre nez s'en souviendra 3jours après..
Vraiment écouter moi..
C'est horrible même a petite dose et ça fait rien.
Je vous donne des infos quand j'essayerais ça en oral.

Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 19:26

Psychokouille a écrit

dpDMC ne sniffer pas cette molécule du sheitan votre nez s'en souviendra 3jours après..
Vraiment écouter moi..
C'est horrible même a petite dose et ça fait rien.
Je vous donne des infos quand j'essayerais ça en oral.

Mise a jour:
J'ai essayé de mettre les cristaux dans un pshit pshit pour le nez, mais la solubilité du truc était vrm pas ouf ouf ya même pas la moitié c'est dissous dans mon eau de sérum physiologique. J'ai quand même essayer quelques spay et ça m'a complètement anesthésier toute la sphère bucale, comme si j'étais chez le dentiste, en plus de douleurs acides aux muqueuses nazales..
Je sais pas pourquoi j'ai quand même re essayer de mettre ça dans mon nez je suis un peut débile..
Mais j'ai eu quand même qlq effets similaires a Cocaïne sur la stimulation sur un temps très court, 2h environ, supression de l'appétit ect.
Aujourd'hui j'ai essayé 200mg en para x3 et je n'ai casiment rien ressenti hormis une légère stimulation et une petite augmentation de ma confiance en moi en contexte social.

Si je dois en conclure cette molécule a des effets stimulants très léger comparé mêmes aux dosages de la cc normal et ces effets sont très doux et ne m'ont procuré aucune anxiété, accélération du coeur ect.

Je ne sais pas si le batch de RC pue la merde ou alors si c'est juste une molécule type lidocaine qui sert a l'anesthésie locale..
La commande avait été passé sur le fameux site "P***** Nl, j'ai vu qlq topic de gars sur reedit qui avaient eu qlq effets en oral, en tout cas pour moi il n'y a casiment rien eu. N'achetez pas ce produit et ne vous ruinez pas le corps avec c'est un conseil d'amis lol, a part si vous voulez faire un RP dentiste lowcoast.

PS veuillez m'excusez pour mon orthographe je suis dylexique

Dernière modification par Psychokouille (Aujourd'hui à 19:29)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire