Bonjour,
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre. Pour faire mon dosage je dois regarder le dosage équivalent chlorydrate ou base ? J'ai fait analyser un taz à 190mg hcl mais je sais pas quel chiffre prendre.
La règle des 1.5x son poids en mg max pour doser la MD c'est en HCL ou en base? C...lire la suite
Bonjour,
Pierre et Plotch ont paricipés au Podcast Substance de Benjamin.
Le premier épisode est sur l'histoire de Psychoactif, comment nous l'avons créé, avec quelles valeurs, dans quel contexte. dispo ici
Ici sur l'épisode n°2 ANALYSES
on discute du dispositif d'analyse de drogues à distance lancé par Psychoactif, qui permet aux PUD de conn...lire la suite
Bonjour,
Juste pour informer votre équipe que les analyses PSY242353 et PSY242548 proviennent du même gramme de speed bien mélangé, il y a donc un problème car les résultats n'ont rien a voir.
Analyse N°PSY242353 Date de collecte : 2024-09-11 Produit attendu : Speed (amphétamine) (Psychowiki) Aspect : Poudre, blanc Mode d'approvisionnement : Deep...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.