Bonjour tout le monde
Suite à des prises non espacées de
MDMA je suis tombée en dépression il y a plusieurs années (j’ai 23ans) et malheureusement je m’y suis jamais remise. Je pense pas que la
MDMA soit la seule cause de ma dépression bien évidemment mais je pense qu’elle y a grandement participé, ça et entre autre d’autres substances.
Je ne consomme plus de drogues depuis 4ans je dirais, et j’ai arrêté l’alcool il y a 1an et demi (qui est une drogue en soi…)
J’ai commencé la mirtazapine y a 12 jours. Je voulais ouvrir ce topic pour éventuellement vous tenir au courant si dans un cas similaire la mirtazapine peut être un espoir pour sortir de la dépression.
Il est 8h16 j’émerge gentiment de 10-11h de sommeil. Ça fait bcp de bien de dormir tôt, et de ne pas avoir la force de lutter pour dormir surtout.
Je mange + aussi, donc pour qqn qui ne souhaiterait pas prendre de poids je ne recommande pas forcément en première intention. (Après je suis pas médecin)
En revanche pour quelqu’un de très anxieux comme moi et qui a perdu l’appétit, c’est une molécule intéressante.
Voilà j’attends les 4 semaines sinon pour voir le plein potentiel et réajuster les doses si besoin.
J’ai dû me mettre en arrêt pour commencer le traitement à cause de son fort effet sédatif, c’est à prendre en compte avant de débuter.
Personnellement, je suis confiante vis à vis de cet antidépresseur.
Et si quelqu’un veut partager son expérience ici, qu’elle soit bonne ou mauvaise, je suis preneuse.
Dernière modification par pixierevival (Aujourd'hui à 08:26)