cependant a écrit
Salut,
Perso à des moments de ma vie, il m'est arrivé d'avoir des effets complètement paradoxaux avec le MD, du genre à ne pas vouloir voir personne, à avoir froid, pas envie de parler etc
Pourtant c'était le même prod que sur mes potes donnait l'effet escompté
C'était des moments où j'allais pas bien, à part donc le set ans setting je n'ai pas de réponse !
Mais comme quoi ça peut arriver
Alors, je n'ai pas consommé pendant des années en me disant c'était pas pour moi...et puis après, ça a commencé à marcher comme pour les autres...
euhhh je sais pas trop si c'est comme ça qu'on répond à un message sur ce forum mais j'espère..
merci beaucoup pour ta reponse!! après comme je l'ai dit dans mon message au niveau du set & setting vraiment y avait rien à faire tout était parfait, donc je sais vraiment pas.. j'ai essayé de faire des recherches, demander autour de moi, etc, pourtant je ne trouve absolument rien...

elleetanto a écrit
La première cause à écarter est l'interaction avec des médicaments.
Prends tu, ou a tu pris récemment, un traitement anti-depresseur ou neuroleptique ?
non absolument pas, absolument aucune interaction avec quelconque substance (même pas la nicotine mdr). mais un jour j'ai deja testé de prendre des benzos avec les tazs et de l'alcool, dans tous les cas les effets étaient les mêmes... ducoup je vois vraiment pas

elleetanto a écrit
La première cause à écarter est l'interaction avec des médicaments.
Prends tu, ou a tu pris récemment, un traitement anti-depresseur ou neuroleptique ?
non absolument pas, absolument aucune interaction avec quelconque substance (même pas la nicotine mdr). mais un jour j'ai deja testé de prendre des benzos avec les tazs et de l'alcool, dans tous les cas les effets étaient les mêmes... ducoup je vois vraiment pas

Dernière modification par julietteNNN (Aujourd'hui à 10:10)

julietteNNN a écrit
Beaucoup de consommateurs atteints de TDA relatent la même chose.
A tel point que c'est presque devenu un moyen d'identifier le TDA : l'ecstasy te fait rien, ou pas les effets attendus, ça te fait somnoler ? Bienvenue !
Salut,
Je peux témoigner d'une expérience similaire: la MDMA m'a toujours rendue très "smooth", toute posée, voire peut me donner carrément envie de dormir selon mon état... Et j'ai été diagnostiquée TDAH sur le tard.
Et sinon, je me demandais comment tu avais eu les dosages en mdma de tes comprimés: est ce que tu les a fait testés?
Parce que les dosages "annoncés" peuvent ne pas être vrais.
Et par rapport à une haute tolérance, peut-être que quart par quart ça te fait un effet plateau trop bas? Si tu étais plus sûre du dosage (histoire d'être le plus RdR possible!), tu pourrais tester un demi et éventuellement redrop un quart ou un autre demi en fonction des effets.
De mon côté j'ai toujours pris par demi, mais c'est très personnel, et encore une fois ça dépend du dosage des comprimés...
Marnowi
Dernière modification par marnowi (Aujourd'hui à 11:28)