Salut!
C’est mon premier thread ici, j’espère que vous allez apprécier..
(note: j’ai payé 2g 100€ c’est quoi cette montée des prix là ?
j’ai fait mon premier vrai
k-hole et honnêtement ça m’a retourné le cerveau. je précise direct :
kétamine de rue, aucune idée de la pureté, et environ 1,5g au total (pas d’un coup mais quand même beaucoup).
au début tout allait bien. je prends une première trace, je me pose dans mon lit avec mes airpods et de la musique, et là déjà le son devient incroyable. j’avais vraiment l’impression que le chanteur était à côté de moi, comme si j’étais dans un concert mais allongé. c’était hyper immersif, presque agréable. ça dure une trentaine de minutes puis ça redescend un peu, et là je fais l’erreur : je me refais une grosse trace.
je relance de la musique et là ça part très vite. j’ai la sensation que je traverse mon lit, que je m’enfonce dedans, la musique devient encore plus intense, et d’un coup trou noir.
je “reviens” mais plus du tout dans ma chambre. tout est noir, pas noir genre nuit, noir vide complet, avec juste des espèces de traits blancs/gris. ma vision est floue, je sais même pas si j’ai les yeux ouverts ou fermés, ça change rien. j’ai l’impression d’être dans l’espace, je touche une sorte d’étoile du bout du doigt, et mon corps flotte comme si j’étais dans un bateau en pleine mer.
alors que j’étais dans ma chambre, porte fermée, allongé dans mon lit, j’avais l’impression de voir ma chambre en 3D depuis l’extérieur. comme si j’étais sorti de mon corps, et que ma chambre était devenue un cube dans un espace noir. j’arrive pas à l’expliquer autrement que ça : genre un repère en 3D, fond noir, et ma chambre c’était un point ou un cube, je pouvais “voir” la pièce sans être dedans, comme si j’étais à la fois dedans et dehors. c’était pas visuel, plus une représentation mentale.
et là le pire commence. je perds totalement les repères, je sais plus où je suis, je sais plus qui je suis, je sais plus si je suis vivant ou mort. et j’ai cette sensation horrible : tout est faux. vraiment, comme si toute ma vie depuis le début était fake, comme si j’avais compris un truc sur la réalité mais ultra angoissant. vie = mort, tout = rien. impossible à expliquer correctement mais sur le moment ça paraît réel à 100%.
à un moment je panique complètement, je crie “JSUIS OÙ JSUIS OÙ JSUIS OÙ”. mon amie vient… sauf que dans ma tête c’est pas elle . j’étais persuadé que c’était un clone, ou un faux humain. ses yeux me paraissaient énormes, pas normaux, comme les trucs (ATTENTION SI VOUS ÊTES SENSIBLES AUX CURSED/CREEPY NE CHERCHEZ PAS) mandela effect / uncanny valley. j’avais peur de lui parler alors qu’elle était juste devant moi. à un moment j’ai même envoyé un message pour vérifier que c’était bien elle alors qu’elle était littéralement dans la pièce.
heureusement elle m’a rassuré, elle m’a calmé, et petit à petit je reviens. vers 3-4h du matin je me souviens lui avoir dit merci puis je me rendors.
le lendemain j’étais “normal” mais avec une sensation hyper bizarre. pas vraiment “tout est faux”, mais comme décalage, surtout la nuit où l’angoisse revient un peu.
avec du recul : c’était pas du tout un trip fun. c’était une dissociation extrême, limite expérience de mort imminente, perte totale de contrôle, parano, plus aucun repère. et honnêtement ça m’a suffi,
je compte pas recommencer.
Merci d’avoir lu! Je serais heureux de lire vos retours..
JmarretePasAuBarrage92
Dernière modification par JmarretePasAuBarrage92 (Aujourd'hui à 04:22)