bonjour alors voilà mon psy m'a remis du
lepticure pour gérer les impatiences dans les jambes et des douleurs musculaire j'ai donc du
lepticure en ma possession des cachets de
lepticure 10 mg mais malheuresement obligation d'attendre pour en avoir c'est mes parents qui gère mon traitement (j'ai 19 ans je le précise ) car ils ont peur de mésusage
donc me voila avec 4 cachets de
lepticure l'envie d'essayer étaits trop forte j'ai donc commencer avec 3 cachets et au bout de 2 h rien meme pas de distorsion visuelle juste des légers picotements assez agrèables et une envie de parler énorme je décide de prendre le dernier cachet a ma disposition et la une heure après le
redrop j'ai des légère distorsions et j'ai envie de parler et une légère euphorie est présente je précise que ma derniere prise de
loxapac et haldol datent d'hier 23h et je les prends uniquement quand j'en ressens le besoin ou quand j'ai envie de dormir je prend le double voire le triples pour pouvoir m'endormir car je ne dors pas sinon et que je n'ai pas pris de médicament a part ma
mianserine bref me voila donc presque 3 h apès les effets sont cool je pense refaire un prise d'ici un semaine quand j'en aurais en peu plus
j'ai déja fait des trip au deliro style
doxylamine ,nautamine et mercalm qui a peu près la molécules que la
nautamine bref voilà pour mon première essai