Hello. J'ai une remarque a faire et un truc que j'aimerais dire a haute voie.
Combien arrivent réellement a dire non à leur truc favoris (pour moi se serait une IV de speedball ou de keta). Mais j'ai réussi à dire non une fois a 1 shoot de speedball et depuis je suis assez fier de réussir a dire non sans me faire mal intérieurement.
Par contre e...lire la suite
Salut tout le monde.
Je voulais juste vous rappeler qu'au Laos, et dans le nord de la Thaîlande, le massacre et la persécution des Lao-Hmongs continue.
En juin, les autorités thailandaises ont renvoyé des réfugiés Hmongs au Laos, où ils risquent le pire, et ce au mépris de toutes les conventions in...lire la suite
4410 vues, dernier message : 01 août 2008par phenix2008
D’anciens cadres de Facebook expriment leurs remords d’avoir contribué à son succès
Plusieurs anciens collaborateurs de l’entreprise, comme son ex-président Sean Parker, ont fait part de leur inquiétude concernant l’influence grandissante du réseau social.
« Je peux contrôler ce que font mes enfants, et ils ne sont pas autorisés à utiliser cette...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.