Bonjour à tous !
Je prends de la
ketamine depuis 2 ans environ (femme, 1m70, 60kg). À chaque fois que j’en prenais c’était vraiment pas ouf les effets, c’est à dire que je pouvais partir dans des trips, mais je n’étais pas vraiment consciente, plus dans un brouillard. J’avais aucun effets visuels, j’arrivais pas à marcher. Et j’ai changé plusieurs fois de dealer et de
ketamine (Sugar, needle, rock…), sans trouver une qui me mettait bien.
Pourtant ce weekend tout a changé. J’ai testé une
ketamine géniale (qu’un inconnu m’a donnée en soirée). Dans son aspect elle était
très fine (voir photo), aucun mal au nez au moment de la prise. Dans ses effets elle était presque
comme du LSD, je n’avais jamais expérimenté ça. J’ai eu une montée rapide mais où je semblais
maîtriser mon trip. J’étais très sereine aussi. En fait c’était très
fluide et ordonné, je semblais voir les lumières led comme des rubiks cube mais tout en étant
consciente de mon environnement. Je crois que les consommateurs de
ketamine verront de quoi je parle mais les icônes de mon téléphone semblaient flotter comme sous
LSD. Et tout ça, avec seulement une mini trace. Alors qu’avant je devais prendre au moins 0,5g pour avoir un semblant d’effets.
Ma question est donc : comment retrouver ses effets ? Ou du moins, dois-je changer de dealer jusqu’à trouver une
ke de bonne qualité ou alors cest juste mon mode de consommation qui n’est pas le bon ? (Je prends seulement en snif après l’avoir écrasé en fine poudre). Je n’ai pas vraiment d’info sur la
ketamine que m’a donné le gars en soirée (si elle est cuisinée ou non, si c’est une Sugar needle ou rock…, je l’ai seulement eu comme sur la photo directement).

Apparemment la cuisiner peut augmenter les effets (mais pas enlever les produits de
coupe) selon ce que j’ai lu sur psycho actif.
Voilà j’espère que mon propos n’est pas parti dans tous les sens, n’hésitez pas si je dois éclaircir certains points de mon post !