[ Effets ]
ma take : se defoncer au speed est inutile et il n’est bien que à petite dose.

#1 
Elflo
Drogué par vocation. France
Aujourd'hui à 09:59
Cc. j’ai consommé du speed depuis 4 ans et j’aime cette drogue car c’est tous ce que je cherche dans un stimulant.

le speed m’apaise, me concentre et me maintient éveillé en soirée sans que je deviennes trop en pétard.

tout simplement car selon moi se defoncer au speed comme on peu le faire avec les cathinones ou la Md ne sert à rien et fait juste mal au cœur

ce qui me permet d’avoir une conso hyper légère (en soirée 30mg max en para de 10g) et de pouvoir faire des pauses pour réguler la tolerence.

aussi je n’ai presque jamais eut de craving avec le speed. juste les ou j’en consomme régulièrement et que je veux faire ma pause, un sevrage pas très agréable se passe pdt max 3 jours mais c tout

alors que les cathinones par exemple j’ai eut une période de conso incontrôlable et des descentes horrible (je prenais des la 2mmc pur 98% c moi qui la faisait tester pr mon dealer contre un meuj mdr)

et j’ai jamais IV de speed ni vaporiser (je suis contre ces méthodes pour les stimulant, car trop puissant et trop court et tu finis juste par boucler dessus pdt des heures)

j’aimerais des avis de gros consommateurs plus vieux que moi (21ans) pour confronter cette avis et expérience.

Dernière modification par Elflo (Aujourd'hui à 10:03)


je suis né brisé, la lumière passe à travers moi, je suis fêlé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[RDR] Comment bien consommer ma speed paste au kit M.A.D ? 
 0, 2639 vues, dernier message : 28 févier 2024 par Pesteux

3
[ Addiction ]
Prise régulière de speed, accoutumance, addictions ? rdr 
3640 vues, dernier message : 24 janvier 2023 par Plotchiplocth

9
[ Gérer sa consommation ]
Speed au quotidient : Mon suivi - partage d'expérience/conaissance RDR 
 0, 10702 vues, dernier message : 01 décembre 2022 par meumeuh

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Speed-Amphétamines
 » [ Effets ] ma take : se defoncer au speed est inutile et il n’est bien que à petite dose.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS