[ Bromazépam ]
Tolérance montée en flèche, comment la redescendre ?

Novicette femme
Nouveau membre
Hier à 19:04
Bonjour tout le monde,

je crois que tout est dans le titre. Je consomme des benzos assez régulièrement depuis 2/3 mois sans réelle pause il faut l'admettre. A raison de 4 bromazépam/lexomyl et quelques xanax 0,5mg ça peut aller de 4 à plus pour les deux, parfois -.

J'ai du mal à m'en passer alors que ça ne lutte même plus contre mes angoisses, non pas que j'ai de signes de sevrages mais c'est psychologique. Tant que j'aurai à disposition ces benzos, en tant qu'énorme angoissée surtout au vue de la période que je traverse, je consommerai. D'ici deux mois maximum j'arrêterai, avec la fin des études.

Est-ce que vous avez des tips, astuces, trucs pour que j'ai denouveau l'effet d'anxiolyse des benzos et pas juste la sédation, la myorelaxation (ça se dit ? lol) qui fait tomber de temps en temps ou l'agressivité (effet paradoxal carrément, que j'ai développé) ? J'aimerais juste bah retrouver l'effet d'un anxio mais pas sûr que ça ne m'est en fait réellement aidé pour l'angoisse plus de cinq fois dans ma vie. Je crois que c'est dans ma tête, il existe un cachet pour les angoisses donc je le prends. Enfin une fois ça ma fait l'effet que les consommateurs de C décrive (alors que moi les stimulants m'angoisse à foison) : confiance en soi, moins de doute, plus facile de prendre la parole en réunion d'équipe, réussir à passer au-dessus des remarques et personnes négatives au travail. Bon ça, c'était une fois j'ai bien conscience que ça ne se reproduira plus.

Je m'éparpille, de manière générale ma tolérance monte vite et j'ai toujours eu besoin de grandes quantités de produits même bien purs (analysés) pour avoir des effets, est-ce en lien ?

Bref si vous avez été dans ce cas et avez trouvés des trucs, à part une pause et si pause, de combien de temps fut-elle ? Pour retrouver les effets recherchés de ces molécules ?

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
Hier à 19:19

Novicette a écrit

Bref si vous avez été dans ce cas et avez trouvés des trucs, à part une pause et si pause, de combien de temps fut-elle ? Pour retrouver les effets recherchés de ces molécules ?

Salut !

Je pense que tu devrais en parler à la personne qui te prescrit (si c'est le cas), afin de passer à une bzd avec une demie vie beaucoup plus longue ex; diazepam, mais c'est pas le seul.

Perso, le xanax, le seresta et le lexomil ne me font plus d'effets depuis longtemps, comme toi j'ai explosé ma tolérance et j'avais l'impression d'être en permanence sur le quivive. Du coup, je comprends la tempête dans laquelle tu sembles être.

Novicette a écrit

Enfin une fois ça ma fait l'effet que les consommateurs de C décrive (alors que moi les stimulants m'angoisse à foison) : confiance en soi, moins de doute, plus facile de prendre la parole en réunion d'équipe, réussir à passer au-dessus des remarques et personnes négatives au travail.

Ça aide clairement de ce côté là... tu dis que ça fait seulement 2 ou 3 mois que tu prenais des benzos régulièrement, du coup ; Comment te sens tu par rapport à tout ça ?

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire