[ Effets secondaires ]
Brainzap en boucle sous psychedeliques

#brain zap #Brainzap psychedelique
Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
01 mai 2026 à 18:32
Bonjour à tous je voulais vous faire part de mon problème, quand je consomme des psilocybe du LSD du LSA ou autre tryptamine et lisseur gamine j'ai des brainzap, les plus puissants étant sous psilocybine, ils peuvent des fois être plusieurs à la fois, genre 3 dans les 5minutes qui viennent, ou sous lsa ou lsd de temps en temps. Certains peuvent être très fort comme une réel décharge électrique dans le cerveau et cela m'a déjà fait perdre l'équilibre, ça me ramène directement a la réalité et a mon corps vu le choc du truc. Ce ne me le fesais pas il y a quelques années, et évidemment plus la dose connssomer est forte plus les brainzap seront forts. Et j'ai remarqué que accroupis ils arrivent plus rapidement. Ils peuvent même ce mélanger en synergie avec les visuels créant des flash mes yeux fermés, puis disparaissent avec les effets.
J'ai aussi remarqué que j'en avais quand je prenais du tryptophane 200mg,donc j'en viens a la conclusion que c'est mes récepteurs de la sérotonine qui sont beuger. Par contre avec les phenetylamines mesca ect absolument rien car je pense que ça touche autre chose que le 5ht2a. J'en avais des très léger en redescente de cathinones, et très rarement MDMA, plus le lendemain. Ya des gens qui ont ça aussi ? Comment y remédier c'est assez impressionnant comme un péte dans le cerveau, mais j'ai l'impression que c'est innofensif car j'en ai vécu des dizaines et dizaines. C'est juste hyper désagréable.. Et je connais personne qui vit ça et je fais peur a mes potes en plus car je sursaute d'un coup. Mais bon je vais pas aller voir un neurologue en lui disant que quand je prend des psyché ça fait sa mdr, même si ça m'intrigue beaucoup et je pense réellement avec une fragilitée a ce récepteur.

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Hier à 11:43
Salut Psychokouille,

Ce que je ressens des fois, principalement sous kétamine ces temps-ci, c'est un acouphène dans les oreilles qui augmente avec la montée du prod, c'est un peu différent de l'acouphène sonore, ça se rapproche d'un grésillement, puis ça disparaît pendant le plateau. Est-ce que ça se rapproche de tes brainzaps?

Avant quand je prenais du 2CI et d'autres 2C (2CE, 2CC), y'a longtemps, j'avais parfois, pendant le plateau comme un grésillement qui me montait dans le cerveau et résonnait à mes oreilles puis s'arrêtait d'un coup. C'était bien désagréable mais ça durait pas plus de 5 sec. Si je me souviens bien, le souvenir est pas complètement clair.

C'est ça les brainzaps que t'as?

Psychokouille homme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:20
Salut, ce n'est vraiment pas pareil. Perso le grésillement de ketamine ça me l'a tjr fait a des niveau différents, c'est très perché d'ailleurs, avec les psyché aussi MDMA aussi, dans ma vie de tt les jours a des niveaux différents par exemple quand je suis fatiguée. La je parle de coup de jus dans le cerveau soudain, comme un craquement électrique, un spasme cérébral.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire