[ Effets secondaires ]
Réaction bizarre après prise de Codéine + phenergan

#AH #allergiques #codéine #DHC #purple drank #morphine #opi #opiacés #sirop
ALST homme
Nouveau membre France
Hier à 18:37
Bonjour,

Me voilà sevrer des opiacés et j’en suis bien heureux. Pour autant j’ai remis la main sur 2 bouteilles de sirop codéiné et j’ai donc décidé de sip un coup.

Un peu stressé je commence par mettre 80ml (160mg de codéine) et de ne prendre QUE 25MG de phenergan.

Apres avoir fini mon premier cup, j’en refais un d’environ 90ml (180mg de codéine) en reprenant 50mg de phenergan et pop 2mg de xan me sentant stressé

Les effet pas fou, je ne ressens pas grand chose peut être dû au 360mg de morphine que j’ai eu l’habitude de prendre pendant 2ans… mais je me retrouve avec dans le sang:
1L de sprite
~360/380 mg de codéine phosphate
75mg de phenergan
2mg de xan
Mais pour la première fois….

Des gratouilles incroyablement forte au début sur la tête arrive, puis je me rend finalement compte que mon torse est tout rouge

/forum/uploads/images/1778/img_2168.webp

La panique est totale je me rend compte aussi que mon visage est un peu rouge. Quand je me lève je sens que mon sens de l’équilibre est perturbé mais c’est encore gérable surtout avec le mélange peut être une baisse de tension ? C’était aussi la première fois que je sentais ça.

À ce moment le stress a tellement pris le dessus que je ne ressens plus aucun effet sympathique de l’ah/codé déjà qu’il y en avait pas beaucoup. Je rentre dans une parano complète ou je me dis que j’vais finir à l’hôpital et que je vais devoir dire à ma femme m’a prise d’opi…

Je me suis posé et puis finalement après 1h et demi c’était redevenu plus ou moins normale.
Je m’endors, je me réveille la bouche pâteuse, toute sèche, ça ne m’avait pas manqué mais bon …je reste perplexe et le lendemain après ma douche des picotement au même endroit que les plaques de rougeur sont apparu mais sans plus.

Aujourd’hui tout va bien, c’était avant hier mais je reste dans une incompréhension totale que ce soit codéine phosphate, dhc, morphine ou oxy je n’ai jamais eu ce genre de réaction alors que je prenais des dosage bien plus importants.

Est ce que ce serait explicable par la petite dose d’antihistaminique que j’ai pris comparé à ce que je prenais à l’époque ? (Et encore que 25mg + 180mg de codé phosphate c’était ma première prise et j’ai jamais eu ca)
Est ce que je serai devenu allergique ???
Est ce que vous pensez que ça pourrait venir de mon sirop ? (Pourtant seal et apparemment legit)
Est ce que ça peut être un épisode allergique ponctuel, qui n’arrive qu’une fois ou est ce que ce serait le stress qui m’aurait procuré tout ça ?

Et j’aimerais réessayer pour en avoir le cœur net vu qu’il me reste 2 bouteilles (et accessoirement j’ai dépensé pas mal d’argent pour tout ça…..)comment faire les choses pour éviter de me mettre en danger?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me répondre

Des bisous

S/O a la secte   ⁶₆⁷

SuperCanna homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 02:36
Salut !
J'espère que tu vas bien et que c'est en train de passer ?
Je pourrais pas poser un diagnostic je ne suis pas médecin mais je me demande si le sirop était vraiment legit comme tu semblais avoir l'habitude de ce genre de dosages et que tu ne fais pas une allergie à quelque chose à l'intérieur ?

Les sirops même d'apparence legit peuvent être de contrefaçon, c'est du pain béni pour les dealers malhonnêtes qui veulent prendre un max de bénéfices, il y a des flacons vides sur internet en vente que certains dealers utilisent pour faire leur propre sirop de contrefaçons. C'était un sirop français / suisse ou une marque qui vient de loin ? Je ne me souviens plus de la marque exacte sur les flacons que j'ai vu sur le darknet mais c'était une marque américaine. Après ça ne veut pas tout dire non plus et à ma connaissance ils ont tendance à couper leurs sirops avec des opi extrêment dangereux et même quelques benzos (Bromazolam) donc t'aurais pas juste eu une petite réaction sauf s'il est dosé faible et que t'es allergique à la molécule utilisée.

Ou qui sait si ton corps rejette une substance après le sevrage ?

Tu peux peut-être envoyer un échantillon du liquide à ATPidf pour qu'ils analysent si il contient bien de la codéine. Je ne sais pas s'ils acceptent les formes liquides.

Si malgré tout tu décides de ne pas tester et de ressayer, secoue bien le prochain flacon et surtout prends une quantité beaucoup plus faible ! Histoire de ne pas risquer une dose différente d'un opioide dangereux

Take Care

Dernière modification par SuperCanna (Aujourd'hui à 03:11)

ALST homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 03:17

SuperCanna a écrit

Salut !
J'espère que tu vas bien et que c'est en train de passer ?
Je pourrais pas poser un diagnostic je ne suis pas médecin mais je me demande si le sirop était vraiment legit comme tu semblais avoir l'habitude de ce genre de dosages et que tu ne fais pas une allergie à quelque chose à l'intérieur ?

Les sirops même d'apparence legit peuvent être de contrefaçon, c'est du pain béni pour les dealers malhonnêtes qui veulent prendre un max de bénéfices, il y a des flacons vides sur internet en vente que certains dealers utilisent pour faire leur propre sirop de contrefaçons. C'était un sirop français / suisse ou une marque qui vient de loin ? Je ne me souviens plus de la marque exacte sur les flacons que j'ai vu sur le darknet mais c'était une marque américaine. Après ça ne veut pas tout dire non plus et à ma connaissance ils ont tendance à couper leurs sirops avec des opi extrêment dangereux et même quelques benzos (Bromazolam) donc t'aurais pas juste eu une petite réaction sauf s'il est dosé faible et que t'es allergique à la molécule utilisée.

Ou qui sait si ton corps rejette une substance après le sevrage ?

Tu peux peut-être envoyer un échantillon du liquide à ATPidf pour qu'ils analysent si il contient bien de la codéine. Je ne sais pas s'ils acceptent les formes liquides.

Take Care

Salut !

Merci de ta réponse, alors pour le coup je sais que la lean y’a pas mal de contrefaçon sur le marché américain mais c’est de la sip qui vient d’Espagne, très connu et surtout facile à choper encore là bas donc à ma connaissance très peu de chance que ce soit de la contrefaçon pour ne pas dire impossible
(De la tos**** si tu connais un peu)

Puis j’ai checker quand j’ai reçu, numéro de série impeccable, boîte aussi avec les numéro de lot, les neurax (phener allemand) legit aussi donc ce sera fou si c’était ça

Est ce que tu penses possible que mon corps rejette totalement après le sevrage les opi ? Ce serait même possible ça ?

Et sinon pour les dosage bah ouais franchement j’ai pas fini les 250ml je me félicite il reste encore un bon 90ml dans la première teille de tos que j’ai entamé donc des dosages qui franchement sont chill pour moi

Je me tâte à ouvrir l’autre que j’ai qui est sealed pour tester voir si je fais une réaction histaminique et surtout je me demande si c’est pas parce que quand je leanais fort je popais 75mg de phenergan 20min avant de sup d’un coup pour mon premier cup puis 50 pour le deuxième. La j’ai pris que 25mg pour le premier cup ça viendrait peut être de la ??

Je sais que question peut paraitre bête mais est ce que tu retenterai le coup toi si t’avais tout ça à disposition ?
parce que je doute de pouvoir tester ça quelque part malheureusement….

S/O a la secte   ⁶₆⁷

SuperCanna homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 04:06
Alors effectivement je n'ai pas vu de ce sirop en contrefaçon et si tu as bien tout vérifié je saurais pas trop quoi dire..

Je m'y connais trop peu pour savoir si le corps peut rejeter une substance après un sevrage mais ça ne me surprendrait pas trop peut-être dû au choc subit pendant le sevrage (Enfin j'en sais rien à vrai dire, peut-être que ça n'existe pas)

Peut-être que le dosage de phener que tu prenais auparavant étant plus élevé t'empêchait certains effets secondaires c'est une possibilité oui mais pour ma part je n'ai jamais pris de phener et la codéine ne m'a jamais fait de grosses marques rouges excepté la ou je me grattais

Ou une allergie à un excipient qui est présent exclusivement dans le Tosse et pas dans les autres peut-être

Je sais que question peut paraitre bête mais est ce que tu retenterai le coup toi si t’avais tout ça à disposition ?

Hélas je pense que je tenterai aussi me connaissant, surtout vu comment c'est cher j'aurais le seum de gaspiller mais c'est pas recommendable pour le coup, si tu ressaye prends en peut-être une quantité plus faible pour voir si ça déclenche quelque chose de similaire

Dernière modification par SuperCanna (Aujourd'hui à 04:07)

ALST homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 04:34

SuperCanna a écrit

Alors effectivement je n'ai pas vu de ce sirop en contrefaçon et si tu as bien tout vérifié je saurais pas trop quoi dire..

Je m'y connais trop peu pour savoir si le corps peut rejeter une substance après un sevrage mais ça ne me surprendrait pas trop peut-être dû au choc subit pendant le sevrage (Enfin j'en sais rien à vrai dire, peut-être que ça n'existe pas)

Peut-être que le dosage de phener que tu prenais auparavant étant plus élevé t'empêchait certains effets secondaires c'est une possibilité oui mais pour ma part je n'ai jamais pris de phener et la codéine ne m'a jamais fait de grosses marques rouges excepté la ou je me grattais

Ou une allergie à un excipient qui est présent exclusivement dans le Tosse et pas dans les autres peut-être

Hélas je pense que je tenterai aussi me connaissant, surtout vu comment c'est cher j'aurais le seum de gaspiller mais c'est pas recommendable pour le coup, si tu ressaye prends en peut-être une quantité plus faible pour voir si ça déclenche quelque chose de similaire

Je vais me renseigner sur le potentiel rejet de mon corps aux opi mais je trouve ça bizarre

De même que des tose j’en ai bu des tonnes sans avoir jamais eu de problème donc peut être pop plus de phener et sip plus lentement parce que j’ai quiller mes deux cup en 40min donc l’effet AH n’a peut être fait effet qu’au moment où les rougeurs on disparu, 1h après le dernier cup quoi

Puis ouais +300 balles les deux tose + 3 neurax j’aurais la haine de pas les sip comme il faut et j’ai déjà gacher 1 def…..

Je pense que je vais tester demain avec un cup de 80 + 50/75 de phener et attendre 1h avant de voir si j’ai les meme effets indésirables en utilisant celle que j’ai pas ouverte pour le moment donc je tiendrai au courant ici !

Merci de la réponse

S/O a la secte   ⁶₆⁷

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire