Bonjour,
Je sais que c'est très subjectif comme sujet, mais ce qu'on a j'imagine tous en commun ici avec la prise de c, c'est la
descente, alliée également au
craving (perso je fais pas trop la différence).
Ca ne fait que quelques mois que je consomme et pourtant ça va déjà très vite. La première trace que j'ai prise, qui était en plus toute petite, m'a mis dans un bien être incroyable pendant 1h, j'étais logorrhéique et deshinibee. Aucune
descente. Mais au fur et à mesure des prises, la
descente devient de plus en plus pénible. Au bout de 30mns, même parfois, à peine 15mns, je commence à me sentir frustrée. Une frustration indescriptible : un ennui impossible à combler, un besoin intense de trouver du plaisir quelque part. Quand je parle avec quelqu'un, je vais être à fond pendant 10mns puis ça chute. La personne me lasse, je n'ai plus envie de parler, je me sens vide. Alors je reconsomme etc... et après la dernière trace, la
descente est douloureuse parce que ça se transforme en déprime ultra intense.
Je sais qu'il y a des techniques du style, manger, boire de l'eau, c'est ce que je fais pour anticiper... et biensur éviter l'
alcool mais compliqué en soirée... d'ailleurs la
descente est bcp plus pénible quand j'ai bu.
Donc même si cette question a sûrement déjà été posée un milliard de fois : je vous en supplie, donnez moi vos astuces persos pour gérer cette
descente.
Xanax j'en ai... et je fume pas de
bedo car ça me fait bader. J'avais pensé au
CBD mais bon... des techniques peut être de recentrage, d'ancrage, par exemple.
NB : je dois préciser que je suis sous
Zoloft depuis 6 mois à 100mg. D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec la
MD (que je prend occasionnellement) j'ai ZÉRO
descente...
Dernière modification par Esioul (Aujourd'hui à 18:07)