Hello,
J’ai 40 ans je prends de la c depuis mes 18 ans (un gramme trouvé par terre le jour de mon anniversaire devant une agence Pôle Emploi…).
Pendant 20 ans la conso était très très occasionnelle puis un jour j’ai commencé à taper avec une nana, en mode cul + c et c’est devenu ingérable. Quand je prends un ou deux g tout est fini dans la journée malgré les technique d’évitement.
Le premier vrai souci a commencé quand les
ecstasy ont arreté de me faire effet. J’ai jamais trop su pourquoi mais cela a commencé en 2010 sûrement à cause d’un traitement
AD que je suis encore aujourd’hui. La fin des effets des
ecstasy m’a dirigé vers la c qui était le seul truc qui me permettait de me lâcher un peu et de goûter à l’euphorie étant anxieux social. Bref la C est arrivé plus régulièrement, mais j’arrivais encore à contrôler même si les effets ne me comblaient pas comparativement aux
ecstasy.
N’ayant pas envie d’arrêter de sortir et n’arrivant pas à me priver d’un euphorisant, j’aimerais trouver une alternative qui m’aiderait à ne plus avoir besoin de c. Je ne sais pas si on peut parler d’addiction mais en tout cas c’est très psychologique et j’aimerais qqch de moins raide qui pourrait m’aider à décrocher un peu dans l’esprit de l’ecstasy que j’arrivais totalement à gérer ☹️