,Hors ligne

Jessiemabrune a écrit
Salut
,
Euh, je ne comprends pas bien là.
Tu es en France où dans un autre pays ?
Si tu es en France, c'est ton médecin qui ne veut plus te prescrire de trama ?
Je suis en guadeloupe 971, non mon medecin a aucun soucis c'est que j'ai deja pris beaucoup de boite de tramadol et les pharmacien le vois donc les pharmacien on decider de me bannir l'acces au tramy dans toute les pharmacies

Jessiemabrune a écrit
Ah,,la Guadeloupe,,je ne sais pas comment ça marche là bas.
Mais si'tu as une ordonnance, est-ce qu'ils ne sont pas obligés de suivre l'ordonnance du médecin ?
Question peut-etre naïve, mais je sais comment ça se passe en métropole, en Polynésie mais pas du tout en Guadeloupe.
A peu près pareille mais le truc c'est que je sais pas si j'arrive a avoir une ordo si les pharmacie vont l'accepter

Jessiemabrune a écrit
Ben si c'est comme en métropole ou en Polynésie, en principe, elles ne peuvent pas refuser il me semble.
Apeller le médecin pour vérifier que l'ordonnance n'est pas une fausse, ça arrive, mais refuser carrément, il ne me semble pas que ce soit légal.
(Je ne suis pas juriste, attention, donc peut-être que quelqu'un d'autre pourra confirmer)
Ouf je pensais que c'en etait fini du tramy xd faut savoir que je peux m'en procurer dans rue mais c'est vraiment trop cher.