[ Bad trip & Crise de panique ]
Mes bad trip et foncedalle en solo chez mes parents

#bad trip #foncedalle #parano #schiz #vomis
Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:48
Au lycée, en terminale, j'étais vraiment addicte au THC. pendant une période, je fumais tous les soirs chez moi. Je devais m'organiser pour ma foncedalle et je prenais ce que j'avais sous la main(conserves de maïs, restes de chips mou, pizza froides, ... de soirées de la veille ou de la semaine d'avant).

C'était vraiment lugubre mais le pire c'est que j'achetais ma cons dans la rue, c'étais un endroit vraiment pourrie, le shit étais jamais le même donc aucun moyen de savoir à quel point c'est fort. Parfois, ca me faisait rien mais parfois je finissais en énorme bad trip dans mes chiottes, je devais être discret parce que mes parents et mon frère étaient à côté et ca m'est arrivé de vomir, heureusement, je ne me suis pas fait cramer mais le repas étais super bon et je le voyais la dans mes chiottes, il était encore entier, a peine digéré et je mange assez vite donc je ne l'avais pas trop broyé en le mâchant. J'avais juste trop envie de le remanger c'était tellement apetissent. Je me souviens encore de l'image des spaghettis à la bolo végane que ma mère avais fait juste pour moi, elle est vraiment trop gentille et je m'en voulais trop de l'avoir vomis. En plus je sentais encore l'odeur, c'étais vraiment excellent et visuellement ca donnais trop envie. j'aie attrapé un peut de vomis dans ma main avant qu'il tombe dans les chiottes et je l'aie remangé, c'était trop bon?. Vous aussi pendant vos bad trips, même si vous êtes super mal, vous avez qu'une envie c'est de remettre ca? Genre oui c'est horrible mais en même temps je suis trop bien, je suis complètement hors de mon corps et c'est que ici que je m'évade complètement de ce monde. En plus mes plaisirs étaient multipliés, le plaisir que j'aie pris avec cette bouchée de vomis étais extraordinaire, en plus j'avais la foncedalle donc le plaisir étais démultiplié.

Un peut plus tard j'aie commencé à schizer de ouf, j'aie levé la tête et j'aie croisé le regard d' un pchit déo pour chiotte et genre il me regardait trop mal!!! Vraiment son regard étais menacent et j'aie commencé à l'embrouiller et je l'aie snappé vous verrez c'est vraiment horrible.

/forum/uploads/images/1781/1000020845.webp

Aujourd'hui j'e ne fume plus qu'en soirée et je n'aie plus d'addiction, je peut passer des soirées sans bdv et sans même y penser même si j'aie ma cons chez moi, ca va beaucoup mieux et je prend plus trop de shit, je fume moins donc c'est moins grave de payer plus cher pour de la weed et j'arrive mieux a gérer le dosage, le mélange avec l'alcool. En plus, c'est beaucoup plus plaisant à fumer et les effets sont mieux (à mon sens)

miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 13:51
Après manger son caca voici manger son vomi.

Mdr désolée je plaisante mais oui l’herbe donne envie de manger ça ok mais quand tu vomis la nourriture devrait te dégoûter non? Tu peux pas avoir envie de vomir et de manger en même temps si? Ou alors t’as attendu 30 min après? J’essaye de comprendre…

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 14:03

J’essaye de comprendre…

Les bolos végan devaient contenir du PTC.

Just say no prohibition !

Lbur1t0_161 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:16
Bahaha ptètre que ma mère avais confondue les PST avec le PTC???
Nan en vraie je ne sais pas ce qu'il m'a pris et à chaque fois que j'y repense ca me dégoute a un point inimaginable mais j'en garde paradoxalement un super souvenir, genre j'aie pris du plaisir. J'étais vraiment loin et mon cerveau ne fonctionnais pas correctement je crois et en vraie le vomis n'avais pas une mauvaise geule, je l'avais mangé 30 min avant et j'avais quasi gobé mon repas. Il étais presque comme il étais dans mon assiette 30 min avant (même si ca ne change rien au fait que c'est horriblement dégeulasse) en plus je n'avais pas de foncedalle pour après et je me disais que si je vomissais tout, j'aurais encore plus faim après. Moi même je ne comprend pas pourquoi j'aie fait ca mais j'espérais ne pas être le seul.

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 14:48

elle est vraiment trop gentille et je m'en voulais trop de l'avoir vomis

Nous voulons tous le meilleur pour notre maman.

https://www.youtube.com/watch?v=UTcrIfl … mp;index=1

[youtube]UTcrIflAKFU&list=PL0BMGdvw9b-7ALESmdX2qQTxmPZHISxL0&index=1[/youtube]

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 14:49)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire