gothmoneyrecord a écrit
Merci beaucoup pour ta réponse complète mais le truc c’est que je trouve rien de coloré dessus, c’est juste une pill blanche avec rien dessus, j’envoie une photo de la plaquette et du contenu pour savoir quoi faireImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _6835.webp
Avec plaisir 
Ah, autant pour moi !
Je dois avouer que je n'ai pas trop l'habitude des comprimés du marché pharma français.
Mais comme c'est bien écrit "comprimé pelliculé à libération prolongée" sur la boîte, c'est juste que la pellicule est blanche sur ce dosage de 10 mg, c'est pour ça.
Tu peux toujours essayer de frotter un peu le comprimé avec un essuie-tout humide pour voir, ou alors directement l'écraser très finement. La matrice LP est logée directement à l'intérieur du comprimé, pas sur la pellicule. Il faut vraiment le réduire en poudre fine pour casser l'effet prolongé.
En espérant que d'autres personnes puissent aussi partager leurs connaissances sur ce type de pills.
Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 19:49)

gothmoneyrecord a écrit
Bon j’ai réussi à bien l’écraser mais je me suis senti très dumb quand j’ai vu la poudre sans savoir comment la prendre mdrrr ducoup je l’ai versé dans un peu d’eau pour l’avaler en espérant que ça change rien à l’absorption, je me donne une heure pour voir si l’effet monte et je referais un post (j’ai crush deux oxy donc 20mg)
Super ! :)
T'inquiète, dans l'eau ça ne change absolument rien à l'absorption, ça va même monter assez vite. C'est juste que le goût est pas ouf ouf quoi, c'est pour ça que j'évite en général mdr.
Profite et tiens-nous au jus ! :)
Sinon, pour consommer en voie orale, le plus agréable c'est en "para" (parachute). C'est-à-dire mettre la poudre dans du papier à rouler plié, puis le gober pour éviter le goût.
P'tit tuto :
[TUTO] Faire un para : Méthode solide/Avec - de papier
Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 21:31)

gothmoneyrecord a écrit
Ça fait 40mins et je ressens une vraie bonne détente musculaire et mentale pour l’instant je sais pas vraiment quand le pick des effets arrive mais j’ai déjà envie de redrop
Attention, redroper trop tôt / de manière trop importante pourrait t'exposer à des effets secondaires plus importants (démangeaisons, nausées, vomissements, somnolence importante...).
Et fais attention, l'oxy peut vite accrocher...
gothmoneyrecord a écrit
Finalement je pense pas reprendre maintenant étant donné que ma respiration est trèsssss lente ce serait juste dumb et inconscient
C'est sûrement plus prudent !
Ce n'est clairement pas agréable de se retrouver avec des démangeaisons importantes ou des nausées, ça peut clairement gâcher le moment.

gothmoneyrecord a écrit
On verra si ça peut détrôner les xans même si je pense que ça reste ma sub préférée pour l’instant merci beaucoup pour ton aide en tout cas
Pas de soucis, avec plaisir !
N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions qui te viennent plus tard.
Profite,
Take Care and Trip Safe