Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ? / PsychoACTIF

Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?

Publié par ,
31803 vues, 8 réponses
MarkusDoon 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Bonsoir, étant gros amateur de Yaba je me demandais la différence entre ça(taï) et le crystal meth, ils sont tout deux des methamphetamines ? J'ai éssayer de chercher mais j'ai rien trouver sur le sujet .

Merci et bonne soirée !

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3000
Inscrit le 15 Sep 2006
14965 messages
Blogs
Il y a plusieurs méthamphétamine, c'est une grande famille. Par exemple, les cathinones sont des amphétamines...

Tu auras plus d'info en lisant cette discussion nous venant tous droit de Thailande !

Hors ligne

 

mansini 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Sep 2013
1 message
Le ya bah c'est plus un genre de speed qui t'envois que du stress...il n'y a pas beaucoup d'euphorie,alors que la meth c'est du stress,mais avec le cote cerebrale de la coke,euphorie,envie de parler,motivation ect...

Hors ligne

 

Gripsouleclown 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Le Yabaa sa fait trois fois que j' en prend en quelques jours (derniere fois hier), c'est pas la premiere fois mais c'est la premiere en si peu de temps que je consomme autant ... je l'ecrase et le sniff ou je le gobe... je le fume pas car je suis tres parano de l'odeur que sa degage et de la police qui viendra me foutre en taule pour longtemps ou m'extorquera jusqu'au dernier centime pour passer a travers.
Melange a l'alcool j'ai eu de gros derapages... j'essaye de pas tomber dedans car je vois tous ce que sa cree comme problemes et je veux pas franchir la ligne ou j'aurai tout perdu et je la vois tres nettement a l'horizon
J'ai connu beaucoup de drogue au long de mon parcours de tox mais celle la je vous met en garde faites tres attention.
Mon ressenti c'est que sous effet tu deviens un putain de robot, plus aucun sentiment plus aucune emotion meme pas de plaisir en fait. Sa rend assez psychopate.
Pas tres discret non plus car l'apparence physique change brutalement et donne l'impression d'etre malade (perte de poid et sueur+++).
Bref je fais ce qu'il faut et j'ai de bonne raison de pas me laisser aller (ma femme et futur enfant a naitre, mon taf, et aussi que je veux pas vivre une fin miserable)
Bonne chance a tous!

Hors ligne

 

ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
500
Inscrit le 21 Jul 2008
1920 messages
Blogs

Gripsouleclown a écrit

... je l'ecrase et le sniff ou je le gobe... je le fume pas car je suis tres parano de l'odeur que sa degage et de la police qui viendra me foutre en taule pour longtemps ou m'extorquera jusqu'au dernier centime pour passer a travers.
!

c'est bien d'être parano pour l'odeur mais effectivement faut être bien prudent en ce moment. Les retours des différents potes qui sont dans la région sont formels, le nombre de checkpiss a augmenté et sont systématiquement associés à  des contrôles civiles; en ASIE, être positif à  un testing sous entend une détention et un usage de stupéfiants, les amendes sont extrêmement chères à  moins de backchicher très discrètement le premier flic qui te contrôle pour qu'il ne s'intéresse pas plus et n'aille pas voir de plus près. Faut pas oublier que la moyenne sur un checkpiss c'est aux environs de 3 semaines à  2 moins pour la peine ferme suivie d'une amende.

Apres les conditions de détention, souvent très décriées, il y a 30 piges, ne sont plus ce qu'elles étaient mais restent difficiles - bien que différentes avec la France - puisque de jour les unités sont ouvertes et de libre circulation. Ce n'est pas comme en France ou l'enfermement est de 23/24h. Mais les nuits sont parait il bien hallucinantes (30 personnes par grande room, pas si grande....)

Bref faut éviter certaines soirées, certains clubs, certaines rues. Il y a eu des contrôles fréquents et inopinés de gringos sur Ekamai dernièrement ...



http://www.thaivisa.com/forum/topic/731 … -pee-test/

Dernière modification par ziggy (15 septembre 2014 à  08:03)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

shawy 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 16 Sep 2014
2 messages
Hello tout l'monde !

Etant un bon consomateur de ces produits tres disponibles dans ma region, je les connais plutot bien et me permet d'eclairer un peu plus les lantherne.

Le christal, c'est de la methamphetamine.
Les yaabaa (thai, pieces etc), c'est de la methamphetamine. + de la cafeine et de l'arome de vanille Mmmm.. A TOUT LES COUPS! Les composant ne change pas, sauf en quentitée et en pureter.

Maintenant, comme dit plus haut, il y a deux ou trois variantes de la methamphetamine, qui elles memes seront plus ou moins pure selon le fabriquant. Ce qui fait que la puissance peut vachement varie d'une pilule thai à  une autre, d'un bout de christal à  un autre.

Par cher moi tout sa cest tres cher mais bordel, quesque c'est bon. Avec 0,1 g de christal de bonne qualité, l'effet dure deux jours, je n'exagere pas d'une seconde, vraiment. Et c'est pas un simple petit stress non non, c'est l'euphorie , la puissance, la maitrise! (50 frs le 0,1) Et sa les vault !!!

Dans une thai (entre 30 et 50 frs piece) on trouvera entre 0,05g et 0,08g de methamphetamine plus ou moin pure. (les pieces, on en trouve des tres tres tres bonne, et des beaucoup moin.. depend d'la quantité et pureter dla meth à  l'interrieur.)

Bien sur dans l'ideal on posera tout ce ptit monde sur un alu bien lisse et propre, ou dans le fond d'une belle ampoule! je n'concois pas un autre mode de prise, vu le prix, jme delecte de cette fumee vaniller.hum..

La majeur partie des thais et du christal que l'on trouve par cher moi est fabriquer au Laos, en birmanie et en thailande (best quality) La majeur partie de la production est acheminer en suisse et presque uniquement en suisse, voila pourquois on en trouve pratiquement pas en france !

wink voila tout !!! ou presque !!! smile

Salutation !

Hors ligne

 

Gripsouleclown 
Banni
France
000
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Les checks point routiers a Bangkok je sais pas mais ici en province (grande ville...) c'est n'importe ou et a n'importe quelle heure et y'en a souvent, il controle tout le monde meme les petits de 12 piges doivent passer   au test. Par contre sure la route je les ai pas vu controler les filles seulement les gars...
Avec le nouveau gouvernement y ont donne l'impression de resserer l'etau.
Apres en boite ici j'ai pas vu de controle mais j'y sors rarement...

Hors ligne

 

similana 
Psycho junior
Suisse
000
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
La caféine dilate les vaisseaux, la meth fait ce qu'elle a à  faire, la vanilline donne un bon goût quand la meth est bonne et donne un bon goût quand la meth est dégueulasse.

Ensuite il doit y avoir quelques variantes ici et là .

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Akabz 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Mar 2013
5 messages
Yop,
Le Yaba c'est vraiment addictifs, surtout psychologiquement au début. Et il y a des grandes différences de qualité d' une pillule à l'autre.
J'ai habité le Laos quelques années, et je m'étais abstenu de consommer dans la ville région ou j'habitais. Je comsommais uniquement quand j'allais a l'autre bout du pays. Jusqu'au jour où suite à divers problèmes j'ai craqué et commencé à consommer dans mon village. Bon tant que seulement la police du village était au courant ( oui tout ce sais au Laos) ça allait
Mais quand c'est remonté jusqu'à la capitale de la province, que la police secrète a commencé à être de plus en plus présente, ainsi que l'immigration, les problèmes arrivaient à grand pas. Finalement j'ai du quitter mon village de nuit, changer de province, puis quitter le pays rapidement en laissant tout derrière moi. Je n'ai fait que consommer (2 à 4 pilules par jour) mais je pense que les autorités ont fantasmé du traffic avec les touristes car même une fois arrivé en Thaïlande, la police est venu à ma guest house se renseigner. Alors oui le Yab peut rendre parano mais là, malheureusement, j'aurais préféré que ce soit le cas.
Finalement j'ai gâché ma vie car je n'avais jamais été aussi heureux que là bas. Car après 15-20 ans de toxicomanie (héroïe/méthadone) j'avais décroché grâce à une cure pour partir en voyage au Laos, Finalement j'y suis resté. Je précise que je ne suis pas retombé dans l'hero ou opium malgré la disponibilité, juste consommer 2 ou 3 fois en 4 ans. De même pour le Yaba, avant de tomber dedans, j'avais juste consommé 4-5 fois.
J'avais réussi à vivre heureux sans produits, a part un peu d'herbe, à m'épanouir, m'intégrer, apprendre la langue lu écrit parlé. Bref j'étais bien. Jusqu'à ce que je craque. En 8 mois de consommation, je pesais plus que 61 kilos pour 1m93 à mon retour en France.
Ça va faire 4 ans que je suis revenue en France et je reste très nostalgique de ma vie au Laos. En ce moment je me soigne, je sors de cure car je suis rapidement retombé dans l'hero à mon retour, je en dépression depuis, je n'arrive toujours pas a me réhabituer a la vie ici. J'espère aller mieux d'ici la fin de la crise covid grâce à une future entré en CTR. Je pense que je tenterais ma chance de repartir dans une autre province au Laos ou a défaut en Asie du sud est car même si tout n'est pas rose là bas, j'y est trouvé un certain équilibre et bonheur que j'espère pouvoir retrouver.
Cordialement

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Passage douane France provenance US vs Hollandais
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cigarette annule effet du Xanax ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de JeremColocado dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Hallucinations sous Taz
    Il y a 1mnCommentaire de Azerbarit dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Santé - Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    Il y a 2mn
    5
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (27 réponses)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 12mnCommentaire de Azerbarit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première commande ; besoin de conseil ?
    Il y a 23mnCommentaire de PulcosTryptaminos dans [Research Chemicals (R...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fabrication - Voici comment extraire l'opium du Lamaline
    Il y a 26mn
    2
    Commentaire de UDilisateur dans [Opium et rachacha...]
    (44 réponses)
     Forum 
    Culture - Esque mon kit de culture de champs magique se porte bien
    Il y a 27mnCommentaire de Mrvn10 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Dosage - Recherche du bon dosage de NEP et TR
    Il y a 30mnCommentaire de L'Apoticaire dans [Cathinones et RC stim...]
    (6 réponses)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 43mn
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans le blog de L'Apoticaire
    (38 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 12hCommentaire de ness75i dans le blog de ness75i
    (6 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 2j
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (3 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 13:27
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Pour le premier paragraphe dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 3h)
    Bons rappels... dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 11h)
    Ha oui un crystal de coke j'avais jamais vu ça ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 16h)
    Je suis du même avais x) fdl dans [commentaire de blog] L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    (Il y a 16h)
    merci pour le retour ;) ~ Ak' dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 17h)

    Pied de page des forums