Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?

Publié par ,
37031 vues, 8 réponses
avatar
MarkusDoon
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
24 messages
Bonsoir, étant gros amateur de Yaba je me demandais la différence entre ça(taï) et le crystal meth, ils sont tout deux des methamphetamines ? J'ai éssayer de chercher mais j'ai rien trouver sur le sujet .

Merci et bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a plusieurs méthamphétamine, c'est une grande famille. Par exemple, les cathinones sont des amphétamines...

Tu auras plus d'info en lisant cette discussion nous venant tous droit de Thailande !

Hors ligne

 

mansini
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2013
1 message
Le ya bah c'est plus un genre de speed qui t'envois que du stress...il n'y a pas beaucoup d'euphorie,alors que la meth c'est du stress,mais avec le cote cerebrale de la coke,euphorie,envie de parler,motivation ect...

Hors ligne

 

Gripsouleclown
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Le Yabaa sa fait trois fois que j' en prend en quelques jours (derniere fois hier), c'est pas la premiere fois mais c'est la premiere en si peu de temps que je consomme autant ... je l'ecrase et le sniff ou je le gobe... je le fume pas car je suis tres parano de l'odeur que sa degage et de la police qui viendra me foutre en taule pour longtemps ou m'extorquera jusqu'au dernier centime pour passer a travers.
Melange a l'alcool j'ai eu de gros derapages... j'essaye de pas tomber dedans car je vois tous ce que sa cree comme problemes et je veux pas franchir la ligne ou j'aurai tout perdu et je la vois tres nettement a l'horizon
J'ai connu beaucoup de drogue au long de mon parcours de tox mais celle la je vous met en garde faites tres attention.
Mon ressenti c'est que sous effet tu deviens un putain de robot, plus aucun sentiment plus aucune emotion meme pas de plaisir en fait. Sa rend assez psychopate.