P2R a écrit
Je dois aller chez le médecin pour faire un test salivaire que j’aurais acheter au préalable en pharmacie.
Salut,
Si ce n'est pas indiscret, dans quel cadre dois-tu te soumettre à ce test ?
Dans ce cas en tout cas, à mon avis, le plus simple reste l'achat de tests et d'autotest en autonome pour voir la positivité (même s'il vaut mieux en faire plusieurs, peut y avoir des facteur, comme le fait de manger qui peuvent altérer les résultats...) avant de le faire chez le médecin...
Bonne chance

APsycho a écrit
Ne pouvant pour l'instant pas créer de topic (oui oui, je passe par la case présentation ensuite)...
Bonjour, quel problème as-tu quand tu souhaites ouvrir un topic ? Tu peux me décrire ton problème, stp.

kaneda a écrit
APsycho a écrit
Ne pouvant pour l'instant pas créer de topic (oui oui, je passe par la case présentation ensuite)...
Bonjour, quel problème as-tu quand tu souhaites ouvrir un topic ? Tu peux me décrire ton problème, stp.
Tout simplement dû au fait qu'il faut avoir posté plusieurs messages (5 de mémoire, ça fait longtemps que je ne suis pas venu) avant de pouvoir créer un topic. Sauf si les règles ont changé.

APsycho a écrit
Tout simplement dû au fait qu'il faut avoir posté plusieurs messages (5 de mémoire, ça fait longtemps que je ne suis pas venu) avant de pouvoir créer un topic. Sauf si les règles ont changé
Salut, tu dois confondre, il n'y a pas et n'a jamais eu de nombre de post minimal avant de pouvoir créer un topic.