panoramixam a écrit
Bonjour tout le monde, j'aimerais testé la DMT avec un pote, il nous reste 2 buvards, j'ai beaux cherche mais je ne trouve rien, un trip de LSD + pendant le trip, taper la DMT, ça peut donner un super trip ? Sa annule les effets ? Decuple ? Bad assuré ? Mort de l'ego ? Dites moi tout svp
Le Lsd va potentialiser la dmt. La dmt va totalement prendre le dessus sur le L le temps de sa durée d'action.
L’afterglow de la dmt est vraiment très agréable et très joyeux, mais si vous n'avez jamais testé la dmt, il faut avoir en tête que physiquement la montée est très impressionnante.
Je n’ai pas testé personnellement sous Lsd, je l’ai fait sous 2c-b. A jeun, je n’y arrive pas, je flippe trop, le 2c m'aide justement à me détendre, vu que je suis déjà perchée.
Mon mari l’a fait il y a peu, lors d’une journée sous L. Il en est très content.
Moi je n’ai pas osé, mais je pense que c’était une peur irraisonnée.
Mais dans tous les cas, c’est une substance qui scothe assez violemment, donc il vaut mieux prévoir d’être installé confortablement, tout lâcher et admirer le spectacle.