Pour répondre à ta question, tu as deux méthodes, utiliser de l’ammoniaque ou du bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est bien plus sain et moins nocif que l’ammoniaque, mais la technique demande un certain savoir faire.
Pour baser ta
coke à l’ammoniaque, achète une bouteille d’ammoniaque alcali dans une droguerie, un magasin de bricolage ou un supermarché mais certains n’en ont pas.
Ensuite, tu prends une grosse cuillère absolument sèche (très important qu’il n’y ait pas la moindre trace d’humidité, la
coke est une des drogues qui se dissout le mieux dans l’eau). Tu mets ta
coke dans ta cuillère, et tu viens la couvrir avec l’amo, mets en juste de manière à ce que toute ta
coke trempe dedans. Ensuite tu chauffes la cuillère par dessous, au briquet ou à la bougie, surtout sans jamais faire bouillir, jusqu’à ce que tu aies une flaque d’huile blanchâtre dans ta cuillère. Quand tu as cette flaque d’huile, tu éponges le reste d’ammo avec un sopalin, sans toucher ta flaque d’huile, le but c’est de ne garder QUE la flaque d’huile. Ensuite il faut rincer ta flaque d’huile à l’eau, tu mets de l’eau sur ta flaque d’huile et tu chauffes sans jamais faire bouillir. Ensuite tu enlèves l’eau. Tu repetes ce process 4 ou 5 fois pour ne pas avoir de résidus d’ammoniaque. Tu laisses ensuite ta flaque d’huile se solidifier et tu vas obtenir une "galette" plus ou moins grosse selon la quanttité de
coke utilisée !
Pour le basage au bicar,je laisse la place à quelqu’un de plus expérimenté que moi, je suis très peu expérimenté et très mauvais dans la
base au bicarbonate