Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop comment appeler ce topic mais vous allez comprendre ce que je tenais à faire passer comme message de prévention même s'il n'est pas spécifique au thème de ce forum.
Je suis sous trithérapie (cela concerne un certain nombre d'ud ou ex-ud) et je vais parler de m...lire la suite
L’utilisation du Truvada en prévention (PREP) a mis trop de temps à se mettre en place, selon un rapport de l’IGAS. Aujourd’hui, tout l’enjeu est d’élargir l’accès de la PREP aux populations concernées, mais aussi aux adolescents à risque et de développer son usage quasi inexistant en Guyane.
« Les hommes ayant des relations avec des hommes (HSH)...lire la suite
La Russie et les pays de l'ex-URSS doivent intensifier les programmes de prévention contre le sida pour éviter sa propagation dans cette région où la stigmatisation reste importante, a indiqué vendredi un représentant de l'ONU.
Alors que le monde s'apprête à marquer les 30 ans de la découverte de l...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.