lexo en iv ?

Publié par ,
31166 vues, 59 réponses
creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
bonsoir smile

je suis sous metha actuellement, enfin, j'alterne encore un peu avec le sken malheureusement, et j'ai fait la connerie d'aller pecho 1g d'une putain de came, bien blanche toute belle, pas legenre de vieille brown qu'on trouve dans la rue, mais mainteant je me dis qu'près toutes les galères que j'ai subies pour érussir a deccro de la came, ce serai vraiment une belle connerie de m'envoyer ca...
alors vu que j'ai du lexomil pas loin, je me demandais si ca pouvait se shooter ?? je pense que ca pourrait m'éviter de faire cette connerie qui risque de me faire replonger bien profond, voir meme de crever vu que la came est vraiment top apparement (+70mg de metha, j'imagine qu'il y a un risque)
donc en gros, si jme shoote du lexo, je pense que je pourrais résister a la came, pour un petit momment en tout cas, et puis si j'ai le courrage la jetter...
mais la si je ne peux rien m'injecter, jvais vraiment peter un cable avec ce putain de sachet dans mon porte feuille...

donc en gros, ma question, c'est est ce qu'on peut shooter le lexo, et si oui comment (avec eau, citron ou pas, chauffer ou pas, ...)
oila, j'éspère que vous allez tous a peu près bien et que vous pourrez me répondre smile

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
t'as de la bonne came et tu veux envoyer du lexo ?? pas bon. prends en juste un peu :) pas obligé de faire une od . non ? smilec'est pas a cause d'un fix que tu vas replonger. ou alors fallait pas l'acheter. franchement à  ta place je me ferais une tite fete et basta, mais apres faut plus en acheter.
si tu veux la jeter, je t'envoies mon adresse en MP :)

sinon pour le lexo non, je sais pas si faut du citron ou quoi que ce soit, jamais fait.

Dernière modification par xetubus (11 mars 2009 à  06:35)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut creep, je pense que tu ferais une connerie, de toute façon tu auras toujours cette came et l'injection de lexo n'enlèvera pas le désir de plaisir. Xetu a raison pourquoi avoir acheter cette dope si tu ne veux pas la consommer??? si effectivement tu veux la jeter je te conseil ma poubelle en MP..... lol non plus sérieusement évite cette connerie (shooter le lexo...), et regarde les choses en face, shooter de l'hero ou shooter des benzo, c'est toujours shooter, tu as "peur" de replonger, alors que tu n'es pas sortie du bain, parce qu'accro tu l'es, ta conso de métha en atteste, alors te faire une injection de blanche de temps en temps, gérer ton gramme en te servant de la métha pour ne pas "déconner" me semble à  moi être la meilleure solution, mais n'achète plus rien, autrement ça n'a pas de sens.... :) bon voyage...

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
shooter du lexo ???!!!!!!alors que tu as de la "bonne "came , tu es sur d etre bien reveillé ?? lol , la prochaine fois achete pas de came ,ca t evitera de trop cogiter ,  oublie le lexo en iv ,deja que c est dela merde en le gobbant alors en taquet non merci (avis perso c est tout )  allez bonne journée et choisit bien ...................!!!lol!!!

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

bein je suis du meme avis, le lexo en iv ça te fera rien du tout. sinon tu peux toujours shooter du sken, mais quand tu prendra ta dope evite de faire une od ça serai pas genial non plus!

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
meilleur temps de tirer ta blanche ...si c est pas déjà  fait  :)
y a moins de risque d od quand  tu as une base de methadone dans le corps depuis un moment ..

lexo en iv....bof :(ma

Dernière modification par reskaper (11 mars 2009 à  12:59)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je crois qu'on est tous d'accord pour dire la même chose: envois toi ta blanche ou pense à  nos poubelles.....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
si je peux me permettre je vs trouve assez "dur" avec CREEP qui vient ici pour avoir un conseil, pas de la morale..ni de jugement...
sa façon de penser, qui ne l'a jamais eu ? lui, a craquer : il achète de la poudre; puis en voyant son aspect,il se met à  réfléchir : "si je m'envoie cette merde, vu son aspect, je vais me sentir frustré, donc encore plus fragilisé qu'avant; son reve de flash va s'intensifier au lieu de partir.. donc de maniere "logique" il pense se faire un shoot de lexo: il connait ce produit, le sait efficace..donc s'il le shoote, il sera combler sans se mettre en danger face à  l'héro...
vous lui dites de consommer sa came acheter et d'oublier...
ah je dois couper, le devoir m'appelle! je reviens plus tard

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
la vache entre toutes nos poubelles sont gramme a intérêt à  être à  80%.... lol

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
mais creeps parlais  d une hèro trop bonne big et non d une dope de merde

il achète de la poudre; puis en voyant son aspect,il se met à  réfléchir : "si je m'envoie cette merde, vu son aspect, je vais me sentir frustré,

il y a très peu de benzo qui rendent un effet agrèable en injection ...manque de pot en france il n y en a pas beaucoup qui procure un effet agrèable
d autre part chez nous nous injectons les benzo afin de palier à  la coke trop speed(toujours en association avec ..)ce qui n est pas une bonne chose non plus
alors pur sans rien le benzo en injection ne donne pas trop de bon effet sadmême pour certain tu es pas bien carrément avec ce genre de produit en injection
de plus les filtrer est assez difficile et de part ce fait dangereux entrainent des thromboses courantes
non je conseille plutôt de ne rien injecter mais si tu a le choix entre un benzo et da la blanche pure et bien laisse tomber le benzo en injection qui va entrainer une dèpendance tous aussi mauvaise et envoye toi la dope si tu n arrive pas à  ne rien faire

dans le cas contraire l effet du lexo pourrait te pousser à  encore plus consommer après par déceptions si en + tu as cette blanche sous la main :)

dans tous les cas de figure les benzos en injections ne sont pas fait pour être injecter
l amidon qu ils contiennent est mauvais in injection
le filtrage pèrilleux
l effet souvent écrasant et pas agrèable
De plus ils sont fait pour une montée douce et non rapide
donc non prend ta dope et si tu n en veut plus n en achète plus
choisi plutôt des methode de consommation sans injection
un sniff ça va aussi si tu as de la metha ...
et ci c est juste pour le trou ...skean ou morphine
le problème est que lors de chaque extra d un opiacé tu risque de ne pas etre bien une semaine avec ta dose de metha
mais si pour éviter cela tu dois te shooter les lexo tous les  jours c est pas mieux et très addictif

je te conseille de prendre les benzo oralement et de ne pas les injecter
l accoutumance a la gestuelle est identique et de plus même que l effet peut ne pas être agrèable il peut devenir une dèpendance quotidienne aussi forte qu un autre produit par effet psychologique

Dernière modification par reskaper (11 mars 2009 à  17:18)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
je vois pas pourquoi avec un extra il ne serait pas bien avec sa metha? pendant une semaine en plus! quand c'est le bon dosage il n'y a pas de problème, la metha fera toujours son effet.
par contre quand extra il y a, c'est dangereux de cumuler avec la metha, ça donne des surdoses. en tout cas c'est ce qu'on me dit au csst. pour exemple je suis a 160mg de metha par jour et quand je shoote 200mg de sken, je sens les effets, et apres, pas de manque ou quoi que ce soit..

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

je vois pas pourquoi avec un extra il ne serait pas bien avec sa metha? pendant une semaine en plus!

parce que quand tu es bien stabilisé avec ton traitement de metha et que tu fait un extra de DOPE ..(donc d un opiacé ..)
eh bien pendant quelques jours tu es denouveau en peu malade :)
ya pas de miracle ...

http://www.vos-photos.info/document_free/image/hut0hhqa6hmuditapl7p.gif

Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à  16:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
merci a tous pour vos réponses... z'avez raison, jsuis carrément conne de me prendre autant la tete ! en fait j'ai jamais shooté de lexo, et je connais quelqu'un qui adore ca, donc c'est pour ca, jme disais que c'était peut etre plus léger, et que justement, vu que c'est juste "pour le trou", ben ca m'éviterai d'etre bien, voire très très bien, et d'en avoir encore envie après si je prennais de la came, enfin jsais pas si vous voyez... mais si vous me dites que les benzos font rien du tout en iv, ben je crois que je vais me shooter ma came et puis basta... mais faut bien que je me mette dans la tete que c'est juste une fois et après c'est tout... c'est ca qui me fait flipper =s  j'ai peur d'avoir du mal a gérer l'envie qui reviendra forcément quand je me serai shooté ma blanche, alors qu'avec le lexo je pense qu'une fois ca me suffirait largement, jaurai un beau trou dans le bras et puis voila...
enfin bon, je crois que je vais quand meme suivre vos conseils, vous m'avez convaincue big_smile
surtout que c'est pas de la vieille marron tout crade, donc y'a un peu moins de risque de sale coupe, alors que c'est sur que les excipients des comprimés de lexo c'est pas terrible.
désolée pour vos boites aux lettres... si jamais je change d'avis je vous fait signe, surtout que vu la qualité y'en aura pour tout le monde big_smile

merci encore en tout cas smile je vous tiendrai au courrant smile

(et sinon, vous croyez que je vais vraiment sentir une différence physiquement au niveau de la metha après cet extra ?)

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
pour ton information la blanche que tu as ,est aussi coupée certes peut etre pas avec le melange paracetamol cafeine qu ils utilisent pour le brown,mais avec d autres coupes type lactose ou autres ,certes elle doit etre meilleure que du brown du moins je te le souhaite mais ne crois pas qu iln y ait pas de coupe dans ton truc !!!!!!!!voila bonne bourre...........

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
profite bien de ton petit plaisir, et ne shoote pas de benzo, ça vaut pas la peine de se faire un trou dans la peau pour ces produits

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tout à  fait d'accord....... :)

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
merci, je vais essayer d'en profiter sans en abuser, faudrait pas que ma mère me trouve encore une fois par terre la pompe dans le bras =s

sinon, mikou, je sais bien que meme la blanche est coupée, mais celle là  vient d'un ami "importateur" qui la récupère en thailande et la coupe avant de la revndre en gros, donc elle n'a normalement été coupée qu'une fois, deux au max, donc je pense que ca va aller smile
mais c'est clair que malheureusement c'est pas parceque c'est blanc que c'est pas coupé, loin de la sad

Dernière modification par creep7 (12 mars 2009 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui surtout  qu en thailand par les temps qui courts  on trouve pas mal de blanche salement coupée sad
même la bas elle est pas terrible

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
surement reskap, mais je voudrais bien y être pour me faire une idée par moi même.....

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
reskaper a raison ,méme en thailande actuellement ya plus de yaba et de meta emphet que de bonne blanche (informations recentes du pays ,sachant que mon ex ,y est )  ,il faudrait aller en birmanie ,au nord cambodge pour trouver des plans interessants car banghok ,si tu te fais pas balancer tu auras de la chance car taxi ,dealers ont une prime a la delation donc a mediter la thailande !!!!!!!!!!!!!!!mieux vaut allez a zurich ,hein reskaper ??? t es d accord ca fait moins loin !!!lol

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui mais bon courage pour rentrer en Birmanie et alors pour en resortir avec quelque chose c'est du suicide pur et simple, le viet nam aussi mais bon de toute façon c'est le même secteur..... putain qu'est ce que je donnerais pour avoir 10 grammes pure.....

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
sur la thailand
de source sure bertrand ..
la coke idem  ....de la  merde

http://www.vos-photos.info/document_free/image/2y52v39rr087yj7arkiu.gif

Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à  19:10)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je te crois reskaper, mais j'irais bien quand même juste pour trouver celui qui a encore le bon produit, il doit quand même y en avoir.... non???? regarde même en France ou la came ne vaut même pas les chiottes ou elle devrait finir, tu trouve encore (rarement) des bons (pas trop mauvais) produits, alors il n'est pas interdit de rêver, surtout que d'ici à  ce que je puisse aller en Thaïlande.... il faudrait qu'ils arrêtent de copier les américains les russes, les chinois et les autres qui refusent de laisser rentrer les personnes séropositive sur leur sol

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui
bah tu ne poupe pas grand chose ...:)
bye

Dernière modification par reskaper (12 mars 2009 à  19:26)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
je sais bien mais c'est quand même révoltant......... http://www.aceboard.net/kator/smiley185.abgif

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui je l'ai si ça t'intéresse je te la sort.

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
Quand je bossais au Gabon on avait un ministère spécialement dédié au VIH ( et je dois dire assez efficace!)j'avais vraiment l'impression qu'il y avait du progrès mais quand je lis des trucs pareils c'est à  croire que les pays les plus riches n'ont rien compris quant à  la problématique HIV...c'est impensable cet égoïsme mondial.Et pour finir sur des belle phrases qui depuis 60 ans ne servent...a rien?

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Tout individu a droit à  la vie, à  la liberté et à  la sûreté de sa personne.
Chacun a le droit à  la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à  l'intérieur d'un Etat.

2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays." Déclaration universelle des droits de l'homme 1948

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
on est tout à  fait d'accord, mais tu sais dans quel monde on vie........

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
dans 11 pays: Arabie Saoudite, Arménie, Bruneï, Chine, Etats-Unis, Irak, Moldavie, Mongolie,
Qatar, Russie, Soudan, les séropositifs sont tout simplement interdits d´entrer sur le territoire national
que ce soit pour un court séjour ou pour un séjour de plus longue durée.

Source ECLS

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'hallucine !!!

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:FORVwYwE0BccNM:http://www.devildead.com/madmax/madmax10.jpg


quelqu'un sait il si il existe la même interdiction pour d'autres maladies ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Conseil et effet pour IV
par Silver27, dernier post 30 septembre 2020 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
par LeanIsForKids, dernier post 21 juin 2022 par L'Apoticaire
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - I.v valium
par Marmot, dernier post 24 févier 2019 par Sufenta
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums