dopamine / ephédrine

Publié par ,
13819 vues, 12 réponses
avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
salut à  tous !

je voulais juste savoir quel médicaments contient un taux élevé en dopamine / éphédrine que l'on peut avoir facilement ( avec ou sans ordonnance ou sur internet )

ps : de préférence un truc qu'on peut taper sans (trop) se niquer le nez ( avec pas ou peu d'acide )

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
Humex jour/nuit sans ordo,  pseudo-éphédine + paracetamol que l'on peut extraire à  l'eau froide

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
Kevin homme
Psycho junior
Inscrit le 15 Apr 2012
472 messages
La dopamine ne peut pas être prise par voie orale car elle est détruite avant même d'arriver au cerveau.

L'éphédrine et la pseudo-éphédrine peuvent avoir un effet psychotrope mais leur effet est plutôt ciblé sur la noradrénaline que sur la dopamine.

K.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Bonjour,

Désolé de déterrer un trésor enfoui, mais j'ai remarqué que l'extraction pseudo-éphédrine / paracétamol du Humex me semblait plus malaisé qu'opiacé / paracétamol du Codoliprane ou de l'Izagli. Rendu plus trouble même si globalement à l'eau froide le paracétamol reste cantonné au fond. Du coup n'y a-t-il par un beau gâchis à utiliser un filtre à café niveau pseudo? La meilleure solution n'est-elle pas de boire jusqu'au dépôt de fin de bouteille?

J'ai également lu que le Mucomyst peut s'avérer salutaire en cas de trop grosse ingestion de paracétamol. Confirmation?

Merci pour vos avis, d'avance.

Ser Richard Horpe.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
S'il vous plaît, nobles gens?

Je sais que le nom du titre est foireux, mais si une bonne âme pouvait apporter un éclaircissement.

Je parle bien de chlorhydrate de pseudo-éphédrine.

Pas de l'Éphédrine de Diego Maradona...

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Dubby Joe homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2017
38 messages
yo,

la pseudoephedrine est en vente libre en france

et oui ca a un effet psychoactif respectable, je parle par experience
(plein de gens disent que ca sert a rien mais en fait si) : je deja prit jusqu'a 400mg et oui ca donne une bonne energie, une certaine euphorie (mais surout un gros coup d'accelerateur au coeur)
donc je recommende de tester d'abbord <250mg

tant que tu depasse pas 4g de paracetamol ca me semble bon

pour l'extraction j'en sais rien mais ca me semble plus confortable de prendre des cachets roll

drogue-peace

Dernière modification par Dubby Joe (30 août 2017 à  17:42)

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Oï,

Merci pour l'info, je testerai ça demain. Même si je suis dubitatif sur les effets d'un 400mg de pseudoéphédrine. Ces jours-ci j'ai extrait de 12 à 24 comprimés à l'eau froide et, mis à part les deux-trois premières fois, effets très soft.

Cela dit peut-être que j'ai gâché une bonne partie de la pseudo avec ma méthode, j'ai fouillé pas mal de temps sur le net, peu de sources. Des idées pour la cristaliser, peut-être. Là aussi, même en anglais, on trouve pas masse d'informations.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Personnellement, quel que soit le dosage, la pseudo ephedrine ne me fait aucun effet à part une tachycardie terrible. C'est dans ma liste des médicament "plus jamais ça ...". Je suis vraiment sceptique sur l'intérêt récréatif de cette molécule, vraiment.
C'est un précurseur de la methamphetamine, c'est bien ça ? A garder pour un copain chimiste, ou alors vraiment prudence, monter les dosages tout doucement...

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Tout à fait, comme nous le montre Breaking Bad, c'est un précurseur de la méthamphétamine.

Mais on peut aussi se la jouer Walter White et utiliser de la méthylamine apparemment.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
Madame, monsieur,

J'ai expérimenté la pseudoéphédrine à hauteur de 480 mg, et il faut avouer qu'à part le côté anorexigène et légérement stimulant, la molécule ne sert pas à grand chose. Du moins dans cette fourchette là.

En revanche, elle potentialise vraisemblablement d'autres molécules similaires. J'ai également tenté de la consommer en appui de 120mg de Méthylphénidate (Ritaline) et de 100mg de Diphenydramine (effet sérotoninergique, tandis que les autres jouent plutôt sur la noradrénaline) et c'était plaisant. En espaçant les prises, que ce soit clair.

En résumé, la pseudo me semble être devoir associée à un autre produit, autrement les effets sont minimes. Réfléchissez quand même aux intéractions et dosages opérés.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Mon petit délire a une époque c'était pseudo eph + quelques cafés et surtout de la weed , je trouvais l'effet de la weed carrement plus puissant,différents

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe homme
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
C'est vrai qu'avec quelques cafés ou autre boisson énergisante, t'as un petit boost cadeau. Enfin, pour ceux qui rapportent des pulsations douloureuses et de la tachycardie, c'est à éviter. Sinon vertiges et autres bonus à la clé.

Avec de la weed? À tester alors, bien que je fume très peu. Étrangement.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ouais je ne conseille en aucun cas de mélanger un stim meme avec la pseudo eph avec de la caféine ça peux être dangereux

(Dans mon cas c'est une sale habitude mais j'en bois tout les jours a haute dose)

Mais j'ai souvent remarquer que les stimulants "léger" style pseudo eph ou caféine avec de la weed apportait un + grave sympa
Comme un high améliorer

Dans mon cas en tout cas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Possession de dopamine - Efficace?
par Mathio, dernier post 28 févier 2018 par MushRocks
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] IRDN et libérateurs de dopamine
par Alain Terieur, dernier post 23 mai 2019 par Alain Terieur
  0
logo Psychoactif   14

Pied de page des forums