Cocaine et effets paradoxaux

Publié par ,
8507 vues, 1 réponses
avatar
monada
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Aug 2013
71 messages
Voilà , mon copain a des effets dits -paradoxaux-
Cela fait quelques jours que nous prenons en IV de la cocaine, et nous avons remarquez au final, que moins il en prenait en dosage, plus il ressentait les effets du produit. Donc, au début on prenait le même dosage, à  deux dans la même cup ( dosage moyen pas excessif pour moi ), c'est à  dire avec un demi sachet, on se faisait à  peu près 6 à  7 prises par personne; moi, j'avais des effets moyens, et lui, voire aucun, ça le shootait, genre fatigue, comme s'il fumait des pétards, ça le rendait "stone". Par la suite, nous avons séparé nos prises en fonction des effets que nous souhaitions; on partageait le sachet en deux, et dans sa cup, il mettait une infime dose ( genre pointe de couteau) et là , révélation, il ressentait 10 fois plus les effets, une super montée agréable, un bien-être, avec tous les effets auditifs suivant les cocaines à  chaque fois différentes. Depuis, il prend ses petits dosages qui lui font vraiment de l'effet; à  plus gros dosage, il ne ressent plus rien, comme un "flop", comme si le produit n'arrivait pas. Du coup, j'en ai parlé à  un médecin qui dit que ce sont des effets paradoxaux, que sa sensibilité est forte; il m'a parlé aussi de certains seuils de tolérance suivant les personnes.
Vous pouvez faire ce genre de tests, prendre de petites quantités et voir les effets. Quelqu'un connaît-il ce genre d'effets? Même avec d'autres produits?
En y réfléchissant, sur d'autres produits, comme le skénan, il ressent plus à  petit dosage aussi ( 15mg cela lui fait un super effet, et quand je prépare un "pet" de 120 ou 150mg, cela lui arrive souvent de ne rien sentir ).
Le cerveau et la biologie c'est compliqué, ce ne sont pas des mathématiques, il n'y a pas de logique.
Que pensez-vous de tout ça?
Bonne soirée!
PS: mon compagnon est un hyper-actif, quand il prend de la cocaine, il ne ressent pas les effets de speed, montée des battements du coeur, bien au contraire, il a la sensation que son coeur ralentit, alors que moi, j'ai des montées de "speed" fortes; tous les effets de coupe je les ressens, mais pas lui....

On a qu'une vie

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Salut monada,je peux pas répondre précisément a ta question,mais la cc peut avoir des effets psychoactifs différents selon la dose et le mode de conso.
  Quand j,ai débuté, par le sniff,elle me mettait la patate,je la prenait avant ou pendant des teufs,des concerts......
    Quand j'ai commencé a la prendre iv, déjà  la découverte a été fantastique,mais a moyen terme ,les effets ont changes.
   J'en parlai d'ailleurs avec 1 autre psychoactif.
   Maintenant (et mes connaissances comprennent pas toujours), d'abord je préfère la shooter seul ou avec 1pote qui est dans le même <trip>, et les effets ne sont plus les mêmes,la montée est toujours fabuleuse,mais mon ressenti n'est plus le même,je ne saurait trop d'écrire,mais c'est sur ce site et d'autres,que j'ai mis un nom sur cette nouvelle sensation :empathie, en lisant la def. Et des trips report ,j'ai vu que d'autres avait cette envie de communiquer a la cool avec d'autres, mêmes tout seul,les idées sont tournées dans ce sens.
  Je sais pas si c'est très clair.....mais pour te dire que les effets peuvent vzrrier.
   D'ailleurs j'aime tellement cet état,que si je n'ai plus de pompes,même offerte ,je préfère refuser la c en sniff,je ne retrouve pas cet effet,que je recherche désormais avec ce prod.
   Amitiés.
    Je voulait rajouter,que iv, c'est par périodes,je dois me faire violence pour ne pas traverser la frontière,sinon après qqles semaines la parano se pointe et puis pouvant perdre 8/10 kilos en 5 semaines...faut que je me retape...

Dernière modification par ex bakounine (14 septembre 2013 à  16:48)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets de la cocaine
par Yougatamouah, dernier post 14 juin 2018 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine effets ?
par LuigiBabee, dernier post 08 novembre 2020 par LuigiBabee
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d'effets coke
par Azzae, dernier post 16 mai 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums