Mogwaï a écrit
Bonjour
(Ca fait bizarre, c'est mon premier post après des mois de lecture assidue de vos sujets...)
Ce post me tient à coeur car la cocaïne m'a quelque peu "dégoutée" et c'est en grande partie à cause des produit de coupe justement.
Parce que quand on touche un gramme, que ca fait plaisir, et qu'on s'aprête à s'amuser, on se rend vite compte que ce que l'on se met dans le nez, ce n'est pas de la cc, mais des produits qui ne font pas plaisir.
On se sent roulé par son dealer qui nous a juré ses grands dieux que c'était "la meilleure du moment" et bla bla bla.
Des sous jetés à la poubelle (et pourtant on assume, puisqu'on le finit ^^)L’image de la cocaïne auprès des usagers ne semble cependant pas en souffrir et reste globalement positive. Seuls les usagers expérimentés des espaces festifs s’y déclarent sensibles et sont tentés de se détourner vers d’autres drogues.
Ca m'a interpellée ce que tu as retranscrit ici, Drugstore Cowboy, par ce que c'est exactement ce qui m'est arrivé. Quand j'ai compris réellement que je payais entre 60 et 80 euros pour des laxatifs et médocs bizarres en tout genre, je me suis dit stop et je me suis rabattue sur ce que je consommais le plus avant en soirée : amphets, mdma, alcool...
Ce qui est énervant là dedans, c'est qu'autour de nous dans le milieu "fête", il y a toujours des gens qui ont une sacro sainte parole à propos de la cocaïne (et de toutes les autres drogues même) : ils connaissent "trop bien" et "si ça te fait cet effet là , c que c'est dla bonne !"
Alors on a eu droit à tout :
- Ca t'anesthésie la machoire ? C'est dla boooonne !!!
- Tu vas aux toilettes direct après ta trace ? C'est dla boooonne !!!
- Tu trembles des mains ? C'est dla boooonne !!!
- T'as des halus ? C'est dla boooonne !!!
J'exagère un peu. Mais voilà , il m'est arrivé en de rares fois de toucher de vraiment bons produits, qui venaient des paradis de la coca, et ca ne fait pas du tout le meme effet que ce qu'on achète en France. On ne consomme pas de la cocaïne mais 90 % de produits qui n'ont rien à voir. Donc on repasse à autre chose, à d'autres produits.
Et c'est dommage je trouve, parce que pour les personnes qui en consomment en très grande quantité, c'est un facteur (je pense, dites moi si je me trompe) dangereux pour la santé bien plus important que la cocaïne en elle-même...
Voilà , un long poste pour souligner mon "dégout" pour une drogue dont j'aimais bien les effets au début, pour ces pseudo-dealers qui mettent notre santé en danger...
(Enfin je me plains pas trop, les autres drogues restent plus accessibles en prix, donc point positif : le porte monnaie va mieux !)
Au plaisir
Bonjour tout le monde,
Ai-je le droit de déterrer un poste de 2013 ou je dois initier une nouvelle conversation : - ce sujet m’interpelle particulièrement car j’ai vécu des moments semblables et j’étais anéanti psychologiquement.
Merci à vous
Dernière modification par Moi32 (27 juillet 2021 à 21:45)
juba013 a écrit
Bonjour que pensez vous de la pureté?
Merci
Salut,
Perso, impossible de te donner mot avis, vu la couleur c'est moyen a haut en niveau de pureté.
Les ID test sont de moins point de vue, bien pour un produit que l'on connait pas
Ou pour vérifier si c'est bien ce que l'on pense acheter.
D'en avoir ça dépanne, mais, même si elle a ses limites, je préfère encore aller dans un caarud équipé d'un SIR... A défaut de pouvoir faire une vraie analyse qualitative et quantitative.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Stelli (17 octobre 2021 à 15:20)
Dernière modification par Codecodecodote (21 novembre 2021 à 19:48)
Codecodecodote a écrit
Bonjour à tous et à toutes,
Cette semaine j'ai testé la C pour la première fois de ma vie (39 ans), mais ça ne me fait rien du tout en sniff, alors peut-être que je n'affine pas suffisamment la poudre, que je ne rentre pas la paille suffisamment dans le nez (il faut y aller à la "test PCR" ?), et la poudre/grumeaux retombent... Du coup, j'ai mis la poudre sous la langue et l'effet est plutôt bizarre: c'est amer, ça a un arrière-goût d'essence je dirais, alors je ne sais pas avec quoi elle est coupée, mais j'ai l'impression que c'en est car ma bouche est toute engourdie pendant 10 à 15 minutes (sensation agréable, en tout cas pour moi). Psychiquement, je ressent une légère excitation et un peu d'énergie mais pas les "effets de fou" tant listés à droite et à gauche. Peut-être que je n'en prends pas assez au niveau de la trace, mais pour moi ce léger effet stimulant me suffit, il m'en faut pas beaucoup, j'ai mis le gramme dans un petit pot en verre, je mouille le bout de mon doigt, je touche un peu de poudre et hop, sous la langue. Je ne sais pas si c'est un bon moyen de faire, mais en tout cas ça n'a pas l'air de me créer de dépendance (testé 3 fois en une semaine). Il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait faire des "parachutes" dans des feuilles OCB qu'on ingère, mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pertinent niveau sensation. je vais me renseigner plus sur psychoactif pour les astuces pour connaître le vrai "flash" ainsi que l'euphorie, la sensation "d'intélligence suprême", etc. Mais sachant que je prend depuis longtemps sous anti-dépresseur, benzo et tramadol en grande quantité (+ alcool et cannabis), je suis peut-être insensible psychiquement aux effets de la C...
Merci,
Alors peut être y'a effectivement une interaction avec tes traitements , mais de nombreuses personnes , les premières fois à la coke disent ne rien ressentir, peut être s'attend on a un effet tellement fort qu'on ne capte pas la subtilité , si on est juste concentré sur soi , c'est compliqué peut être de capter ce que cela modifie dans ton rapport à l'autre , social . C'est une drogue de sociabilité et de confiance en soi , pas de "défonce" façon MDMA par exemple , ou même alcool ou bedo..
Ce n'est pas une incitation à recommencer hein , juste un constat que j'ai fait . Moi même les premières fois , j'étais jeune 16 ans et ça m'a fait ça ,
![]() |
[ Forum ] Pureté cocaine à 60 %
|
12 |
![]() |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
|
18 |
![]() |
[ Forum ] Produits de coupe - Test de pureté++ mais cocaïne bof
|
3 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | Pour une réduction des risques renouvellée |
Il y a 3j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation |
Il y a 7j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 7j | Commentaire de Poutinos (6 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
17 mars 2023 | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 4j | Commentaire de marvin rouge (23 réponses) |
Forum UP ! | Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone? |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Addiction au chem sex sous cocaïne |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de Polux666 dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN |
Il y a 15mn | Commentaire de meumeuh dans [Morphine (Skenan, Mos...] (11 réponses) |
Forum | Dépistage - Nouveau test? |
Il y a 16mn | Nouvelle discussion de Cptn_kush dans [Kétamine et PCP...] |
Forum | Expériences - TR première fois candy flip |
Il y a 19mn | Nouvelle discussion de Trippyboy dans [LSD 25...] |
Forum | Transporter sa Cc dans des gélules? |
Il y a 21mn | Nouvelle discussion de Alexrun dans [Cocaïne-Crack...] |
Forum | Je veux soigner ma dépression et ma tristesse |
Il y a 29mn | Commentaire de meumeuh dans [Psilocybe - Champigno...] (10 réponses) |
Forum | Choix du TSO - Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients. |
Il y a 1h | ![]() (2 réponses) |
Forum | Première fois - Interaction et questions |
Il y a 1h | Commentaire de CaptainCrox' dans [Oxycodone (Oxycontin)...] (2 réponses) |
Blog | Sevrage Cannabis |
Il y a 4h | Nouveau blog de Robot9 dans [Tranche de vie] |
Blog | J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol |
Il y a 10h | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (1 commentaires) |
Blog | 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois... |
Il y a 16h | ![]() (8 commentaires) |
QuizzZ | Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) |
Dernier quizzZ à 14:41 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |