cocaine : quel effet physique à  long terme

Publié par ,
82091 vues, 58 réponses
avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages

bonsoir à  tous et toutes,

je voudrai savoir quel effet physique la coke vous à  fait? (j entend par là  dégats ou bien être)

pour ma part je la sniff mais je me posai la question a quel moment cela provoquera des dégat sur mon corps(ou mon nez quoi)

pour ceux qui ce pique ou fume ou plug sur le moyen long terme quel effet indésirables?

je fait ma curieuse mais je me pose plein de question.. (ps: je sais pas si je suis dans la bonne rubrique,je suis nouvelle donc un peu de mal à  m y retrouver ;-))


L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut, les conséquences, bonnes ou mauvaise, sont tellement nombreuses et diverses, que le plus simple pour toi est de parcourir les discussion dans le forum cocaine/carck.

Dans tous les cas, prend soin de tes narines, nous n'en avons que 2

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
hahaha oui c'est sur ^^ je demandais j ai déjà  pas mal lu et on est tous tellement différent big_smile pour moi je suis une novice je suis tombée dedans il y a peu, il n y a que ce matin ou j ai saigner du nez donc voilà ..

mais je fait gaffe a pas trop tomber dedans histoire de pas avoir de conséquence fâcheuse.. wink

je voulais juste savoir ce que chacun avait vécu personnellement.. pour ma part en bien ça me rend juste joyeuse et pleine de peps ( ce qui aide parfois avec 3 boys, un chien, l entreprise et t le reste ;-)) mais ce n est pas une excuse prendre des vitamine aiderai aussi..hahaha ma fois on ce refait pas..

merci pour ta réponse..^^

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu as saigné, est-ce-que tu t'es bien mouché avant ? Est-ce-que tu as écrasé le produit le plus finement possible ? Est-ce-que tu nettoie tes narines après ?

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages

cupinette a écrit

pour moi je suis une novice je suis tombée dedans il y a peu, il n y a que ce matin ou j ai saigner du nez donc voilà ..

mais je fait gaffe a pas trop tomber dedans histoire de pas avoir de conséquence fâcheuse.. wink

Salut Cupinette , tu vois c'est ce que je disais dans ta présentation :t'es passée du festif , à  la prise du matin en combien de temps ??? winkroll

  Tu fais gaffe , oui je te le souhaite , car encore une fois c'est un produit vraiment traitre , surtout si comme tu le disais tu a un plan facile d'acces...


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
je fais un copier coller de ta présentation Cupinette car c'est en rapport avec ton saignement de nez :

Cupinette : " oui je me renseigne avec trois boys je voudrai pas faire une overdose ou devenir agressive ou autre, après je trouve pas d excuse pour sniffer je le fait quand j en ai envie(et la je dois dire que c est peu etre pas la meilleure idée tien) mais comme je suis en perte de poids(j aimerai arriver a 60kg) je cours tout les soir ou je fait du vélo, je mange pas bcp ou au pire un sachet de prot avant d y aller mais quand je snif avant j ai une patate incroyable je sent même pas que je fait des effort..  "

  est ce que le saignement ne viendrait il pas de là  ???? du genre baisse de tension , le corp qui te dit  " vas y mollo " ?

Dernière modification par Disturb (02 octobre 2013 à  12:53)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
hello!
comme le dit miky, les effets sont tres variés car nous sommes tous different(e)s face aux drogues....
je vais donc juste te faire part de mon ressenti "perso":
moi, quand j'ai commencé a y toucher, ca me foutait une patate d'enfer! j'avais la peche, toujours motivée, ne tenant pas en place, fallait que je bouge quoi....je ne ressentait plus ni fatigue, ni faim, ni rien d'autre! (entends par là  que niveau emotions, c'etait zero, je ne ressentais plus ni peine, ni chagrin, bref mon coeur etait comme en pause)
et puis, ce prod etant tres traitre, je me suis mise a taper de plus en plus tot, de plus en plus souvent, sans m'en rendre vraiment compte tout de suite....quand ca a été le cas, ben...c'etait deja trop tard!
là  sont arrivés les desagrements: comme je ne mangeais quasi plus, mon corps a faibli assez rapidement (en gros quand j'avais de la c dans le sang ca allait, mais quand j'avais plus rien dans l'organisme je tenais plus sur mes jambes), je me suis mise a faire des malaises (je disais aux autres que c'etait de l'hypoglicemie...peut etre vrai d'ailleurs?), j'ai maigri a vitesse grand V, genre flippant (passée de 60 kg a 48/50 KG max) bref, je ne tenais la route que grace aux effets de la c! mon corps lui a vite jeté l'eponge....
et puis, pour ce qui est de l'etat de mes narines....oulah! meme en ayant toujours fait tres attention en me nettoyant le nez avant et apres chaque prise, ben....j'ai maintenant un trou dans la cloison nasale! et ca, je ne peux plus rien y faire, c'est trop tard....
donc, si tu commences deja a saigner du nez....fait gaffe!
en esperant ne pas t'avoir fait trop peur....salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
lol je prend pas le matin tkt pas tongue un petit sniff de temps en temps le soir avant d aller courir et c'est une pointe de couteau.. oui oui j avoue je devien vite addict tant au gens qu au reste d ailleur.. big_smile

bah je sais pas j ai saigner ce matin juste en me mouchant et oui je l écrase bien et nettoie bien mon nez(par contre on ma pas dit de le faire après..bien fai pour moi) mur

snoopy non tu ne m'a pas fait peur, j ai pas peur de grand chose je dois dire.. appart des araignée.. tongue

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
Disturb la baisse de pression est dans ma vie depuis des année enfin j entend par la que j ai la pression basse tout le temp je sais pas comme vous compter chez vous mais ici je suis en général quand ça va bien a 90/50 mais peut etre en effet que mon très cher corps ne veut pas subir les contrainte que je lui inflige..mais c'est tellement géniale de le voir changer aussi vite et comme je veux(j ai l impression d avoir la maitise d une chose au moin..meme si on sais tous qu au fond c'est pas le cas..)

mais bon a defaut ma bonne humeur et ma gentillesse restent là ..hahaha parceque j en connais des nana qui devienne mince et très con avec ça.. tongue

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
cupinette,
pour te nettoyer le nez apres avoir tapé, d'abord tu te mouches bien (attends quand meme un peu hein, histoire de pas tout expulser), puis tu prends un coton tige que tu auras imbibé d'huile d'amande douce (que tu peux trouver un peu partout), et tu passes bien contre les parois de ta narine (et n'hesites pas a allez "au fond", pour ta cloison nasale)....ou sinon, tu peux aussi rincer avec du serum phy....
enfin, c'est mon astuce rdr a moi....
et...aaaah, les araignées!! oui, flippant! tongue

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
merci snoopy super

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut cupinette !
Etant un ex- grand addict de la coke, et de la bonne, je peux te dire que si tu saigne du nez ... c'est bon signe !!
Pourquoi j'dis ça ? parce que les problèmes physiques tu vas commencer à  la resentir quand ton nez ne saignera plu etant donné que t'aura cramé le moindre vaisseau dans la partie basse ou stagne la coke qui ronge la paroie et fais des multiples crevasses, jusqu'a ce qu'une ou plusieurs deviennent plus importantes (les crevasses) et que t'ai carrément un trou dans le nez où tu passe un doigt. C'est mon cas. Biensur pour en arrivé là  il faut que tu tape sans arret, que tu te mouche enormément, que tu dormes avec des restes de coke dans le nez, bref que tu passe une grande partie de ton temps avec de la coke dans le nez. C'était mon cas, j'adoré tellement taper que je m'envoyais des dizaines de traces par heure, quand j'attaque un gramme je l'éclate très rapidement.
Un conseil , fais très attention. Je sais pas si tu consommes autre chose et si ça fais longtemps que tu fais ça. Mais moi, en tapant de la coke qui reste énormément à  la base, donc forte et bon pourcentage de pureté, en me mettant un gramme quotidien et un peu plus le week end, j'ai mis environ 6 mois avant d'avoir un trou dans le nez, et il s'est empiré pendant encore 1 an jusqu'a ce que je stoppe, avec casi plu de paroie.
Un  conseil, limitte ta consommation avec la cocaine, ne prend pas le vice de la tape, parce que cest vraiment le geste répété trop souvent qui devient routinier (déssert pour digestion, pour se motiver puis finalement elle fai l'éffet inverse, pour se calmer quand on est énervé, pour se défoncer quand on est fatigué, pour faire soirée...). Bien qu'elle ne soit pas aussi addictive que la came et qu'elle ne change pa autant la personnalité (elle rend pas plus égoiste mais renferme quand même énormement), c'est un produit qui devient vite routinier et s'arréter devient très rapidement impossible à  imaginer, on appréhende, et perso moi j'en suis arrivé au dégout de la coke, j'ai du forcer sur moi - meme, malheureusement j'ai croisé l'héro sur mon chemin en arrétant la coke (arrété net, ducoup recherche de defonce le week end et préjugés sur la came donc je pensé pas tomber dedans...)
Bref, le geste est maintenant pour moi la chose qui est le plus dure a oublier et de s'en défaire. Et il suffit d'une fois ensuite pour prendre l'envie de taper plein de traces et ce plusieurs jours voir semaines dafilé.
ATTENTION , une fois qu'on rentre dans le jeu, on découvre des défonces, c'est le risque de ne plus pouvoir se les interdire. Puisque c'est là ,on a qu'une vie, pourquoi se priver ?
POUR PAS LA GACHER !! on peux pas savoir a l'avance comment on va réagir a une drogue, et a répétition même un génie, tout le monde peut devenir accro.
A ta place je me fixerais des regles de conso et je me laisserais pas aller. Faits bien tes repas, perds pas la forme ni la motivation et le moral, la coke deprime, et au bout dun certain temps peu de plaisir apart pendant le geste, sinon c'est descente hard sans arret, d'ou l'obligation de s'en remettre plein pot tout le temps ! Sur le long therme la coke déprime et renferme, elle seche le visage et les mains (on pele en hiver mains cassantes , gersures aux levres), le nez qui coule insupportable quand on en a pas dans le nez et genre pendant un effort physique, ecoulements nasaux de dingue qui s'arrete jamais. Au bout d'un certain temps de coke , le matin tu sors un truc énorme de ton nez, genre une boule, on appelé ça des "appotres" moi et mes collegues, chaque jour un plus gros , d'ou le trou qui augmenté... c'été la coke qui resté dans ma crevasse.
A l'heure qu'il est j'ai arrété de taper, ça fesait casiment 3 ans ( 2ans de coke facile et bien 6 mois de came) que je tapais tous les jours entre 10 et 30 traces sans jamais une semaine d'arret meme pas 3 jours,jamais de stop. La je suis à  la méthadone est mon plus grand regret c'est d'avoir cru qu'en ayant vaincu mon envie de coke, j'adhererais jamais a l'héro... faux, tout le monde addhere a l'héro, plus ou moins, apres chacun se gere a sa sauce.
Bon courage pour la suite
Je te souhaite de savoir te gérer contrairement a ce que j'ai vécu avec l'éffet de groupe qui fait répeter le geste, et ensuite mon caractere qui a fait que j'ai pris le produit comme un indispensable a ma vie, une façon de vivre différente je dirais meme.
Bonne semaine, amicalement,

Roubz'

PS : boire beaucoup d'eau plate avec la coke, elle désseche, et mon meilleur ami qui tapé autant que moi a vécu une infection pulmonaire a cause de la coke, et les calculs rénaux a 20 ans !! il a pissé un calcul rénal (caillou) de 8mm d'épais... douleurs préalables comparables a un accouchement. Tout ça parce qu'il tapé sans arret, qu'il buvait que de la vals, 0 eau plate, et qu'il ne mangait pas de légumes !
le manque physique se résume a la transpiration tout le temps et l'envie de taper biensur.
Voilou !

Dernière modification par Roubz26 (02 octobre 2013 à  16:58)


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Aussi , peut etre contrairement a certains, je te conseille de vraiment juste te néttoyer le nez tranquilement en fin de soirée, et biensur te moucher un coup de temps en temps aprés un cumul de coke important, mais je déconseille de se moucher aprés chaque trace, ça fais retomber la coke qui reste collées au paroies par la suite et qui ronge tout . Il faut bien la renifler, et se néttoyer en fin de soirée. 'J'ai pris une facheuse habitude de me moucher tout le temps avec la coke et c'était vraiment désagréable, impossible de vivre sans mouchoirs sur moi, mouche toi toute les 15min meme sans taper et en tapant encore pire, je sentais plu les traces à  la fin ... ça tue le nez de se moucher, dont les sinus, j'pense que d'autres confirmeront, à  l'abus, rien n'est bon de toute façon.
A plus !
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
la seul chose que je prend occasionnellement avec mon mari c'est le cannabis ou shit.. donc.. sinon des ad tout les jours.. merci pour tes conseil roubz26 la coke il y a que son meilleur pote qui sais et c'est lui ou une amie qui me la procure.. et appart ici j en parle a personne ou avec ma cousine qui sniff avec moi de temps en temps..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ roubz: tu dis a cupinette de ne pas se moucher? ou juste en fin de soirée/session? euh....là , pas d'accord! d'ailleurs tu dis toi meme que tu retires des boulettes de residus de coke de ton nez le matin, et que c'est ce qui a fait aggrandir tes crevasses....c'est un non sens je trouve....le but etant quand meme que cupinette ne se nique pas la cloison nasale, ou du moins le moins vite possible, non?

enfin, je dois passer pour "vieux jeu" en lui conseillant d'expulser tout residu corrosif (et donc qui va lui cramer les vaisseaux, sinus et cloison nasale) PUIS de se nettoyer les parois avec un coton tige enduit d'huile d'amande douce? thinking

ca doit etre mon coté rdr qui prend le dessus, desolée de vouloir eviter des galeres que je connais a d'autres usager(e)s.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
merci snoopy j ai suivi ton conseil bon n ayant pas d huile sous la main j me voyai mal mettre de l huil d olive.. tongue

donc le serum phy c top.. ^^

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
que ressentiez vous quand vous étiez,êtes en manque?? parceque perso j ai pèasser une nuit de m.... et je me demandais si j étais a ce point accros.. surpris

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu commence à  songer au produit en dehgors des moments ou tu en prend c'est que l'addiction psychologique n'est pas loin. Je serait près à  parié que dans 2-3 mois tu en prendra quotidiennement, et pas juste pour courrir. Parce que prendre de la coke pour courir, si ce n'est pas ton métier de courir, c'est plus une fausse excuse.
Tout sportif préfère l'effet naturel. La plupart de ceux qui se dope le font pour augmenter leur performance et gagner. Toi apparement c'est du footing ?
Si en ce moment tu es fatigué, plutôt que la coke, je te conseillerai un peu de repos, une bonne allimentation et de faire des sorties entre amiEs.

Mais prendre de la coke juste pour pouvoir faire son footing ou mieux réfléchir n'a rien de récréatif. A ce niveau c'est un médicament, donc l'addiction est quasi inévitable.

Sinon après les traces, quand je n'ai pas de sérum phy (au pris de l'huile d'olive je le garde pour bouffer wink), je fais couler quelques gouttes d'eau tièdes.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut Cupinette ,

  Pour mon cas perso , hormis les effets physiques indirectement lié à  la prise de cocaïne ( je parle par exemple des heures de sommeil en retard , la perte de poids etc.. ) le manque , si l'on peut appeler ça comme ça est plutôt psychologique.

  En gros, je ne pense qu'à  un truc : recommencer , je également suis hyper irritable ,avec des sautes d'humeur , des trucs dans le genre , mais pas de gros effets insurmontables finalement...

  Mais tu vois ( ah Micky m'a devancé ! ) , c'est exactement ce que je disais en début de topic, cette drogue est vraiment traitre car on crois pouvoir la dominer jusqu'au bout ...

   Encore une fois , un bon signe , est le fait de se procurer des excuses bidons pour reprendre une petite ligne , puisque  " ça peut pas faire de mal roll

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Disturb, je tiens à  te signaler que durant une relativement longue période (plusieurs mois), un dealer venait tous les jours me payer un gramme de coke. Je n'ai jamais développer de dépendance, car je prenais se produit surtout parce qu'il était gratuit. Mais vue que je ni trouvait aucun "plaisir", je préferes 10.000 fois du speed, quand le dealers à  stopper ca ne m'a strictement rien fait.

Mais comme je l'ai dit, je ne la prenais pas dans un but précis, et c'est à  ce moment là  je pense que l'addiction peut se produire. Car même quand il ni a plus le produit il faut faire la même chose, mais le corps étant habitué il demande le même produit pour faire ce qu'il faut.

J'espère avoir été clair

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
ah ouais ? rien de psychologique chez toi Micky ?

  Purée bah t'as de la veine mon ami... Parce qu' a force de taper des rush de plaisir et des grosses montées d'endorphines , chez moi c'est pas la meme ... Mais à  la limite je pourrais avec de GROS GUILLEMETS comparer cette dépendance à  "celle engendrée par le cannabis".

  Rien d'insurmontable encore une fois, juste quelques jours où l'esprit est un peu " déboussolé " , car effectivement il va reclamer le produit , mais aucune difficulté pour arrêter .

  Apres j'ai aussi lu sur le forum des témoignages de membres pour qui l'arrêt semble impossible. Donc encore une fois , 'imagine que nous ne sommes pas égaux face à  la dépendance.

Peut etre  effectivement , que comme tu le soulignes , le but , est un facteur décisif.

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Mais je n'aimais même pas la monté, enfin je ne sentais pas de montée en fait avec juste 1G. Le speed ouais, ca sa me filait la pêche à  donf.

A la limite quand je fume ca devient plus sympathique, mais c'est peut-être aussi le prix qui me fait un blocage.

Ma dernière séance de basage fût 3G dans la journée/nuit à  2. Bon tant que l'on avait on sentais la tension à  la barraque, mais quand il ni en avait plus, 4-5 douilles de shit d'affilé plus 2-3 tranxènes et on dormait comme des bébés.
Réveil avec une gueule de bois mais sans envie de recommencer.

Mais comme je t'ai dit, le plaisir n'est pas au RDV pour moi avec ce produit, que j'aime bien mais vraiment sans plus.

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
c'est vraiment étrange  comme ça peut varier d'une personne à  l'autre...

moi c'est l'inverse, même si très utile , je ne prenais aucun plaisir, en tant que tel, en prenant du speed...

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je rejoins Miky sur la dépendance.... c'est pas forcément facile à  expliquer.

Disons que pendant un paquet d'années, j'étais exactement comme Miky : je prenais de la coke mais j'étais pas fan non plus....

Je me suis retrouvé dans une situation de vie similaire, à  savoir un quotidien encerclé de cocaïnomane actif et résultat, ben je tapais tous les jours + base et parfois shoot : je n'ai jamais eu le moindre soucis à  l'arrêt des consos de coke, même après des périodes d'excès intenses, mais "entre guillemets" car pareil je n'étais pas FAN voire même j'étais soulagé de pas en prendre, j'avais l'impression de moins être "sous tension" permanente... j'ai toujours eu du mal à  capter la CC : dans ce que je ressens avec, j'ai l'impression que c'est une drogue 100% basée sur la frustration. Le plaisir n'est jamais vraiment là , quand tu l'obtiens enfin - c'est tellement éphémère (en base) que c'est le mal etre et la descente et l'envie d'en reprendre qui domine l'expérience plus que le plaisir a proprement parler tellement il est fugace...

Ceci dit, je ne sais pas pourquoi, il y a deux ans, un soir j'ai retapé une galette (après presque un ou deux ans sans l'avoir fait) et l'expérience s'est traduite différemment pour moi, et cette fois la - j'ai beaucoup plus accroché, j'y pensais tout le temps. Je me suis mis à  partir dans des trips à  cramer des 100 - 200 euros de crack quand je pouvais sur des après midi, à  ne penser qu'à  ça, kif sur kif, avec des shoots de morphine pour redescendre... et bien pour dire que l'arrêt a été bien plus difficile cette fois là , rien à  voir avec la fois d'avant... bon mais au final, j'arrive quand meme à  oublier assez vite ce genre de trucs comparé à  la came par exemple... expérience perso quoi !

Pour les effets de la coke à  LT, ben à  terme, faut faire attention mais vraiment niveau du "palpitant".

Les dégâts peuvent etre massifs, tout dépend de l'âge, de la fréquence et du mode de vie associé,

je peux donner un exemple d'un proche pour qui cela a mal fini (décès) puisqu'il tapait 2 gramme par jour dans le nez depuis presque 10 ans... et à  33 ans lors d'une grosse teuf, son cœur a remballé. End of story.

L'autopsie a révélé une usure et vieillissement anormal des tissus cardiaques qui serait la source de la défaillance ayant entrainé la mort, sa consommation de cocaïne étant la première candidate à  expliquer cette affaiblissement cardiovasculaire...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bah moi, perso, ca a pas été du tout ca!
a taper 2g par jour pendant presque dix ans sans pause, je peux vous dire que j'etais bien accrochée! et bizarrement, pas que psychologiquement.... genre crampes musculaires, palpitations cardiaques, crispations et compagnie, mais peut etre aussi parce que j'avais en meme temps un traitement psy tres lourd? possibles interactions? thinking
du coup, ca rejoint ce que les potos ont dit plus haut, a savoir que le "but" pour lequel on tape de la cc joue beaucoup sur la dependance.....
je m'interroge.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Ouagadoudou snoopie.

2g par jour pendant presque dix ans sans pause,

T'as du claquer un maximum, ou bien trouvé un paquet tombé d'un GOFAST.

Ca fait 6KG et demis de produit.fume_une_joint


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cupinette
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
hahaha oui moi j ai commencer parceque mon excuse bidons étais que le fait d en prendre me rendais plus active et me permettais de finir tout ce que j avais a faire dans la journée et la nuit.. alors que sans je suis très fatiguée..
et accessoirement ben je perd bcp de poids du coup ça ne m'en rend que plus accros.. bon mes ad me coupent l appétit aussi..


je suis sous ad depuis peu et cette nuit je m interrogeais simplement sur le manque(c.c/Ad) car a 3h du mat impossible de me rendormir je tremblais de partout comme si j avais froid, envie de vomir et un sentiment de malaise profond(crise d angoisse?? va savoir) je ne sais pas ça ne m est jamais arriver ce sentiment et aujourd'hui pareil en me levant très très mal j ai tenu jusqu'à  14h00 et je me suis tirer un rail et bizarrement depuis sa va super bien(et c'est la qu'on voit l accros..mdr)

brrrr j me fait peur.. heureusement que j ai un endroit ou je peu parler librement de ce qui se passe dans ma vie et ou on me conseil et m aide.. merci merci merci a tous en tout cas.. <3

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ rico: mdrrrr! oui, c'est vrai, a l'epoque, j'ai claqué tout le fric que je gagnais (et aussi celui que je n'avais pas), d'ailleurs quand j'ai arreté, j'ai mis plus de 9 mois a rembourser mon dealer!! (quand meme plutot sympa le mec de m'avoir laissé le temps)....mais tout y est passé (tele, ordi, meme mes meubles je les ai tous revendus) bref, quand je suis rentrée chez moi apres mon sevrage, j'avais...un matelas posé par terre!
quand j'y pense, ca me fait peur....eek
comme quoi, quand on est dedans....on est dedans!! et ca va tres vite....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
sans parler des plans plutots "illicites" pour s'en procurer, genre...faire la nourrice (et taper dedans) mouahahah!!!!
allez, je sors....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Mogwaï
Ne pas nourrir après 00h00.
Inscrit le 20 Sep 2013
181 messages
Coucou :)

Ben dis donc ton post a fait des vagues ^^

Les mauvais effets de la coke, à  mon niveau c'était : plus du tout d'argent, une culpabilité horrible le lendemain d'avoir dit des choses que je n'aurais jamais prononcées en étant seulement bourrée, le corps tremblant, le nez plein de caillots (d'ailleurs il n'y a que sur ce forum que j'ai appris qu'il fallait le nettoyer avant et après, même si oui c'était évident), une perte de poids pas très bien contrôlée...

Mais le pire c'est "autour" de moi : un couple d'amis à  moi sont complètement tombés dedans. Lui il deal et il y perd des plumes. Sa copine ne le suit plus. J'ai arrêté de fréquenter les amis qui en prenaient en soirée parce que ça les fait trop changer, ils deviennent violents, ou alors se livrent à  toi d'un coup, et ça me laisse une impression de faux-cul-isme dégoutant... C'est dangereux et addictif.

Sur le court terme on croit que ça ne fait pas grand chose, que c'est rigolo, ça amène des sensations nouvelles, bref c'est cool !! Et oui ça l'est tant que ça reste comme ça ! Mais petit à  petit c'est l'engrenage : une trace, une clope, une gorgée.
Au réveil : une trace dans la chambre, l'autre dans la salle de bain.
Au boulot : une petite trace dans les toilettes (même quand il n'y a que 10 couverts dans le resto -.-)
Au resto : une trace et du coup plus faim, donc un resto gaché.

Ca peut aller très loin, il faut consommer "intelligemment" (facile à  dire, certes). Rester dans l'occasionnel et le festif, ne pas en prendre au quotidien...

Fais attention à  toi Cupinette wink Bisettes

"BenderBraü si c'est une brune, et ButtWeiser si c'est une blonde !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison)
par Axou6280, dernier post 19 décembre 2016 par 2vies-2vices
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fenta au long cours et Coke sans reel effet
par piccolo, dernier post 19 novembre 2020 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Possible d’avoir une conso sur le long terme ?
par chico, dernier post 23 avril 2022 par Franckgeneva
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums