salut carollv,c est salah a vu d oeuil y 5g max voilla ,mais disturb a raison quelle est la taille du pochon enfin,moi franchement vu la photo 5g max car il y a 3 a 4 grosse téte voilla;mais a vérifier,salut a tous salah.
c'est pas un pochon de saisie policiere ça ? Il sort d'où ce pochon d'herbe stp... Un peu chelou comme question, j'en ai rit un moment jusqu'a trouver ça bizarre? Roubz'
On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux. Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend, pas par ce que l'on possède . et ce n'est pas bon de
Coucou les gens ! Alors je me trouvais en teuf et vers le matin j'ai trouvé une enveloppe ,j'ai d'abord pensé à de la ketamine ou du speed (sachant que je ne l'avais pas ouvert ) .Mais qd j'ai ouvert cette enveloppe je me suis retrouvée face à de l'herbe marron ,j'ai pensé à du tabac sauf que après réflexion ce n'en est pas ! ca fait comme des feui...lire la suite
Salut tout le monde ! bon j'vien de m'inscrire sur le site car je fume depuis maintenant 2 ans de façon régulière mais pas abusive et je voulais venir enrichir mes connaissances de petit consommateur !
Alors voila j'ai toujours fumé de façon classique, feuille tonc ! mais je réfléchit de + en + a l'achat d'une pipe a herbe en verre ! Tout simplemen...lire la suite
Bonjour les amis,
Je suis ici pour solliciter votre aide, car j'ai acheté une plante qui me fait flipper
Donc j'ai pas envie de la fumer avant d'avoir plusieurs avis
Photo pas terrible mais j'aimerais savoir à quoi elle est coupée et si c'est dangereux
Merci et bon dimanche :))
/forum/uploads/images/1551/img_20190303_180156.jpg...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.