GROS probleme de someil après la fin de TSO

Publié par ,
7624 vues, 5 réponses
avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
salut a tous , je re ouvre un topis , pour mes problème avec les BENZO .
en gros je sort de 2 /3 semaine de mon TSO metha . J'ai toujours u un PB avec mon sommeille , donc qu'an j'étais sous metha je tournai a la mépronisine pour dormir , puis il l'on arreté .
Et avec un sevrage foiré ya 2 ans je suis tombé accro au ROHYPNOL "a le pinol au black hout il l'on arreter aussi "pour dormir nikel rien a dire et op le matin .
Et donc mon adiccto ma fait passer au seresta 50 juste pour éviter le sevrage a la dure du rohypnole "j'en n'ai fait un j'an n'ai + que chier  et le seresta ces bien vite deff , et ces 3 par jour (chiant) et demie vie tres court , alors que le rohypnol a une demie vie tres longe .
pour en revenir au début , j'ais décrocher de la métha ca va un peu mieux tt les jours a par le sommeille .
j'ais appeler mon doc tt a leur il regarde il ézite connaissant mon parcoure je doit le rapeller tt a leur pour qu'il me trouve une nouvelle molicule qui pourait me convenir ,

le Tercian il ma dit qu'il n'était pas pour

merci

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Avec la mepronizine et le Rohypnol tu as gagné au jackpot des produits !!! lollol
Donc méfie toi de la tendance naturelle à  chercher une solution rapide et "sans contraintes".
Normalement, les pbs de sommeil se traitent par une approche progressive, en recherchant les moyens non medicamenteux etc..
Evidemment la prise de somnifère permet de "regler le pb" rapidement, sans s'emm.. à  modifier son mode de vie etc.. mais c'est là  que le bât blesse, il y a des gros inconvénients et quand on les découvre, il est difficile de redresser la barre.
En résumé, vois avec ton médecin mais fais plus confiance à  toi qu'à  un comprimé. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas besoin de somniferes mais qu'il faut les prendre avec prudence et discernement et eviter de tomber dans le piege de la dependance.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (28 octobre 2013 à  13:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Encore une fois je vais réitérer une réponse faite à  Snoop :

Pourquoi pas des produits naturels ?

Genre gouttes concentrées de je ne sais qu'elles plantes , ou 1 spliff de bonne weed. ( peut être plus facile à  gérer en terme de dépendance que les somnifères ...) .

C'est une piste...

Bye

Édit : si t'as été accro aux Benzos c'est sur que remettre ça avec du tercian , semble un peu dommage...

Dernière modification par Disturb (28 octobre 2013 à  15:58)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Disturb a écrit

Édit : si t'as été accro aux Benzos c'est sur que remettre ça avec du tercian , semble un peu dommage...

Il me semble que justement le TERCIAN, n'étant pas une benzos, est utilisé comme anxio alternatif, notemment pour ceux ayant un passif de dépendance aux benzoches, non ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A ziggy, tout à  fait d'accord pour le tercian (c'est un neuroleptique sedatif et le risque de dependance est moindre). A limiter à  mon avis à  25 mg (voire 50 mg) le soir. Après, c'est en général générateur d'effets secondaires qui donne la mauvaise reputation chez certains.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
crakeurs homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Oct 2013
75 messages
merci a toutes vos réponse ,et désolé je ne m'était pas connecter depuis un moment ! cela fesait une semaine passer tres éprouvante pour moi , a ne plus dormir et a un bon moi de le fin de mon TSO je me suis retrouver a ne plus pouvoir rien faire HS .
pour en revenir au Tercian mon adiccto n'est pas pour , je dois le revoir et re re parler du sujet .. car la il ma mi sou Mogadon 5mg qui ne me fait absolument rien mème par deux
Prescripteur comme tu dit j'ait u le droit au jackpote avec ces salopries , a coze de plusieurs sevrage foiré .
Et la le PB ces que qu'il veux que je prenne le mogadon pour dormir qui ne marche pas ! et du rivotril pour remplacer le seresta 50 ???????? rien ne marche !!!!!! a croire que ya ke ROCHE ki marche chez moi !! a par le roypnol qui ne marche plus depuis que j'ai stopé fini mon TSO .
et le tercian ne m'empéchera pas d'etre en manque de benzo , que j'ai déja du mal a gérer sen le metha .
les spliff de weed j'arrete pas ! rien a faire , je bois plus de coca , plus de café , et oui au benzo j'y suis déja addicte depuis plus de 2 ans .. et je bois mème des tizane que ma chérie me prépare le soir ...

Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extra sous tso, plus gros dosage ?
par Psychoco92, dernier post 17 avril 2020 par Psychoco92
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps de sevrage si rechute après tso
par Anna Lyse, dernier post 12 févier 2013 par Anna Lyse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
par Paco Rabanne, dernier post 13 décembre 2018 par Paco Rabanne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums