Pour ma part, je me prépare à passer un weekend pas très drôle dans une ville où je ne connais personne et qui n'a pas l'air très fun non plus, Poitiers.
D'ailleurs, si l'un ou l'une entre vous est dans parages et veut aller boire une ou deux bières de trop avec un inconnu sympa, moi (j'aime bien me jeter des fleurs), contactez moi par MP.
Dans tous les cas, profitez en bien et ne soyez pas trop sages.
Manolo
Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.
Ca aurait pu etre sympa quelques bieres mais je ne suis pas du tout du cote de Poitiers. Pour moi ce week end sera comme beaucoup d'autres : papa-poule
Bah moi je vais essayer de travailler mes cours parce que ça fait deux semaines que j'y vais plus xD et sortir avec des potes aussi, avoir un minimum de vie sociale quoi ^^
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('faites quoi weekend ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)