Oxycontin LP 80 MG. vs Héroine brown number 3 / PsychoACTIF

Oxycontin LP 80 MG. vs Héroine brown number 3

Publié par ,
12815 vues, 29 réponses
mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179
hello ,   salut

Je voulais lancer un dé bat autour de deux drogues que je trouve similaires,étant tous les deux des opiacés,quoique,l'héroïne est un opiacé si je ne me trompe pas et l'oxycodone est un opioide synthétique,avec la qualité actuelle de la came qui circule,à  moins certains plans direct from,je pépère de loin fumer un comprimé de oxycocotin que je nettoie avant de le mettre sur ma feuille d'aluminium(ôter la peliculle verte).
En plus quand je fume je trouve que "le rush" est plus agréable que celui de l'héroïne mais c'est personnel,et vous,connaissez vous "l'oxy" et si oui comment trouvez vous les effets en comparaison de la came,cela m'intéresse.

salut et à  bientp^t. ne pas oublier le petit joint du soir pour bien dormir(pour moi,prescription spéciale)  fume_une_joint  big_smile

mirabelle  salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Salut Mirabelle !

L'Oxycontin 80 et moi c'est une longue histoire d'amour mais divorce en vue cause medecine.
En cherchant bien sur mes posts a ce sujet tu vas trouver ce que tu veux, je reviendrais debattre quand j'aurai mon pc (ma gamine est dessus) et du portable c'est un peu chiant.
Clique sur la rubrique "oxycontin" et/ou mon pseudo tu as de quoi lire en attendant wink

DC

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Je reprend un peu ce sujet qui m'intéresse, déja moi aussi je préfère (et de loin) l'effet de l'oxycontin à  celui de l'héro "de rue" voir même de l'héro tout court.
J'ai commencé l'oxy pour des douleurs, j'avoue y avoir pris goût et y trouver un double effet (plus de douleurs et le coté euphorique en +)
Je suis sous méthadone donc quand j'ai de l'oxy je ne prend JAMAIS la métha en + (ça ne sert à  rien et c'est très dangereux) mais je me dis pourquoi jongler entre 2 produits alors qu'il y en a qui officie sur mes 2 problèmes. Pourquoi le Skénan en tso chez certains "veinards" wink et pas l'oxycontin ? Il est sûr que l'oxy est très addictif force, pour moi, à  avoir tendance à  augmenter ma dose d'1/3 (initialement prescrit 2x80mg par jour moi j'en prend 3 ou 4 fois/jour)
Autre souci perso avec l'oxycodone c'est que je ne l'avale pas, je ne le sniffe pas, je ne le fume, je l'injecte (une fois j'ai essayé en plug, pas le choix seringue bouchée, aucun effet de "rush" comme tu dis de cette façon) alors à  force d'injection, plus de veines. Mais sur 1 mois j'en ai que pour 15 jours et j'en fais pour une semaine maxi, donc je retourne à  la métha quand je n'en ai plus, jamais de chevauchement d'ordonnance j'ai déjà  du mal à  m'en faire prescrire. Je trouve que ce jonglage oxy/métha est néfaste, le corps médical aussi pense comme ça mais pas dans mon sens roll
Donc voilà , dans ma région je doute qu'un toubib m"en prescrive et il faut que je trouve d'autres recours, pas très rdr d'ailleurs, je ne sais jamais sur quoi je peux tomber.
Petite question mirabelle : tu fumes l'oxy comme de l'héro ? Moi pour l'IV j'enlève aussi la pellicule mais ça doit être terrible niveau gorge et poumons quand tu aspires, non ? En tout cas ça me branche pas du tout d'essayer.
Chez un ami une fois, pour respecter ses convictions anti IV, je ne l'ai pas injecté mais ingéré en l'ayant croqué avant, espérant avoir un effet plus rapide, j'ai fait chou blanc, effet au bout de 2h environs me rendant plutôt mal à  l'aise.
Voilà  Mirabelle, je reviendrai surement sur cette discussion après voir lu les posts à  venir.
A bientôt, bye...

DC

Hors ligne


Roubz26 
Ex-polytoxico
France
000
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 16 Sep 2013
Messages: 203
Blogs
Jamais testé, mais je pense que c'est comme tout , les goûts et les couleurs changent complètement selon les gens et dans ce cas là  en plus selon le monde d'injection du produit et de la qualité du produit pour l'héro, et pour une personne sous tso ou pas, ayant des douleurs ou pas .... bref pas mal de choses qui font que l'un ou l'autre convient mieux à  chacun....
Roubz'

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne


gofix 
Portoxico
Portugal
110
Date d'inscription: 23 Jan 2013
Messages: 629
Salut,
moi aussi j'adore l'oxy et quand je m'envoie deux comprimés de 80mg en iv je prend parfois plus mon pied qu'avec une héro de qualité de rue.
par-contre c'est un produit extrèmement addictif.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
Parlons réduction des risques alors avec ce medooc.

Je vous retrouve la source si vous voulez, elle vient directement de la bigpharma qui détient le brevet de cette heroine en cachet. (voir la structure chimique, sérieusement...)/

J'y ai lu, et ça m'a refroidi, que les excipient présents pouvaient faire courir le risque d'un carcinome pulmonaire lors du passage dans les alvéoles. Je ne vous fais pas un dessin hmm

Déjà  qu'en que le sniff, je suis sur les excipients atteignent les alvéoles (si quelqu'un pouvais me confirmer ça au passage, car le sniff d'oxy, c pas mal, pour un ptit rush, en attendant que le comprimé que t'a pilé et avalé agisse (suppression de l'effet LP, il siffit de le rayer la pélicule ou de le cassé en deux même.)


Question donc : quand on sniff, on se retrouvent les exipient comme le talc (dans le sub par exemple)

Hors ligne


mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179

gofix a écrit

Salut,
moi aussi j'adore l'oxy et quand je m'envoie deux comprimés de 80mg en iv je prend parfois plus mon pied qu'avec une héro de qualité de rue.
par-contre c'est un produit extrèmement addictif.

SALUT à  tous et merci de participer au débat,

Je suis ok avec toi "gofix",en effet moi aussi je préfère le "rush" en fumant de l'oxycontin que de l'héroïne,même si elle est plutôt de bonne qualité par chez moi,car direct en provenance de l'Espagne(pour l'héroïne et la coke),par contre comme je ne shoote plus,enfin je réserve cette pratique à  la cocaïne,quand il y'a du bon produit,,donc je ne sais pas quel effet cela fait en "iv" l'oxy,mais je suppose que cela doit être genre "sulfates de morphine",à  l'époque j'en tapé en "iv",sinon moi aussi je stoppe ma prise de méthadone quand je consomme de l'oxycodone,en général,une semaine sur deux dans le mois,pour moi le switch entre l'un et l'autre se fait sans trop de soucis,et pourtant,je consomme à  peu près 4-5 comprimés de 80 milligrammes.
Et quand je le fume,je prends le comprimé,je le gratte afin d'ôter la peliculle verte,puis là ,je fais des quarts de comprimés que je dispose sur ma feuille d'aluminium,et en avant pour la chasse(pas besoin de permis de chasser !!! )  big_smile

bon ben bonne fin de dimanche moi je vais me faire une poutre de "oxy" il m'en rest une petite 20 aine.  fume_une_joint

salut à  bientô^t^les "zamis".

Mirabelle


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
HJe vous suggère sérieusement d’arrêter cette technique. Je veux pas vous faire flipper mais bon, . Allez lire la notice concernant les recommandation à  ne pas faire, SUR le site de la bigpharma (je ne me souviens plus du nom) qui commercialise ce produit.

ça parle de talc, d'alvéoles pulmonaires et de carcinomes.

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Bonjour "crois moi",

Moi je l'injecte l'oxycontin et quand je fais ma "cuisine" les excipients restent au fond de la cup, surement qu'il y en a un peu qui passent mais jusque maintenant je n'ai jamais eu de soucis, ni respiratoires, ni abcès, jamais rien. Maintenant pour le sniff tu as peut être raison je ne sais pas...

DC

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
Je pense plus à  la fumée et l'injection en fait, je ne crois pas qu'en sniff il y ai des dépots dans les poumons à  passer.

En tous cas, bannissez le fait de le dfumer, il est très clairement indiqué en gras "RISQUE DE CARCINOME PULMONAIRE du aux exciptiens, dont le talc, qui se colle aux alvéoeles, un truc du genre.

Je l'ai sniffé quelques fois pour voir et en tant qu'hypocondriaque, j'ai laché l'affaire. Heureusement car en sniff ce truc là , ça va à  une vitesse exceptionnelle pour etre accro je pense, 3 fois en 3 jours, et j'y pensais déjà  constamment.

J'ai changé de médication et pour le moment, le seul moyen pour de le détourner étant l'injection, ça va, c'est pas mon kiff.  Heureusement que j'ai pas trainé cette molécule trop longtemps, avec du recul.

Puis elle m'induit un effet de déprime c'est assez impressionnant, la sophidone ne me fait pas ça, ni l'actisken. J'ai pas tenté le sniff, pour casser les billes, mes dents ont déjà  mal, lol. Et je n'ai pas envie de bousiller mon antalgie avec ce genre de pratique, elle est déjà  trop faible pour les doses que je prend.


Cordialement.

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Nous sommes d'accord, c'est ce que je disais plus haut "je n'ai pas envie d'essayer de le fumer" et il me semble qu'il y avait déja eu un sujet sur l'oxy à  fumer par un des nos amis canadiens (une si mes souvenirs sont bons) je vais essayer de retrouver son post.

DC

Hors ligne


SweetOpia 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 19 Mar 2013
Messages: 55
Lolll je pense bien que tu parles de moi DC salut regardes sous mon pseudo,  je crois bien que tu vas retrouver le thread que tu cherches smile

Ouais à  vrai dire,  comme toi je le shootais, mais maintenant on ai pris avec le Neo qui ne se detourne pas donc on s'est tous rabattue sur l'hydro (ou dilo) , mais de toute façon j'ai toujours préféré les dilo à  l'oxy, le rush étant beaucoup plus "trash"... s' était uniquement quand je ne trouvais pas mes ptites dilies que je fesais de l'oxy... il m'est arrivé à  quelques reprises de les fumer quand j'étais avec des potes qui ne shootait pas et, bien vu DC, je trouve que le goût est terrible et pour la gorge, oufff je trouve sa mortel. Mais bon je connais des gens qui aimaient bien, à  chacun ses goûts.

Cool se sujet, je viens juste de tomber dessus :-)

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Eh eh Sweetopia smile salut !

Oui je parlais de toi mais je n'ai pas voulu cite ton pseudo avant de retrouver tes posts wink et je savais que la discussion allait te plaire !
Pas de Dilaudid en France sad
A bientôt.

DC

Hors ligne


SweetOpia 
Nouveau Psycho
000
Date d'inscription: 19 Mar 2013
Messages: 55
Bien le bonjour à  toi mon cher smile

La discussion que tu cherches c'est "fumer de l'oxycodone aux USA" par gofix, j'aurais aimé te mettre le lien mais j'ai aucune idée comment lolll

Bien vu, se sujet m'intéresse certainement tongue je suis entrain de tout lire et je vais vous suivre.

À tres bientot, Sweet

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Plus trop le temps pour rechercher mais je pense savoir comment faire. J'essayerai dans la soiree (ici il est 19h25). Mais la suis overbook wink
A tres vite.

DC

Hors ligne


gofix 
Portoxico
Portugal
110
Date d'inscription: 23 Jan 2013
Messages: 629
Bonsoir,
DC: nous n'avons pas le dilaudid mais on a la sophidone (hydromorphone comme le dilo) la prépa est beaucoup plus compliquée mais sa marche bien par-contre chaud pour en avoir.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne


drugstore cowboy 
banni
France
000
Lieu: D'Est en Ouest
Date d'inscription: 27 Feb 2013
Messages: 1744
Ben ouais gofix, j'y avais pensé à  la sophidone mais comme tu dis... Perso je n'en ai jamais vu la couleur (rouge je crois demon1) d'une gélule, JAMAIS ! Je n'ai jamais essayé non plus de m'en faire prescrire mais ça donne envie c'est sûr big_smile
Salut à  toi Gofix respect-2

DC

Hors ligne


ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
1310
Lieu: 66650
Date d'inscription: 21 Jul 2008
Messages: 1815
Blogs
BLEU pour etre précis les gellules de sophidone 16...

j'ai fait quelques sessions avec l'oxy cet été, rien de bien extraordinaire mais peut etre plus sympa que la sophidone...que j'ai testé en long et en large avec deux prescriptions l'an passé. Hésite à  me refaire prescrire une boite...

au final apres bien des essais et des partages avec quelques potes, on est tous unanime avec l'idée que finalement de tout ça, l'hero reste la rolls et que le sken vient quand meme en deuxieme position... théoriquement le dilaudid devrait etre aussi dément que l'hero mais on en aura jamais ici...

au final de mon point de vue, aucun de ces médocs n'arrive à  la cheville d'une héroine de qualité normale (20 points) en terme de plaisir ressenti, rush, feeling etc... sans parler des couches d'excipients qu'on se promène dans ces galéniques non injectables, faut voir tout le talc qu'on se rentre dans l'organisme avec ces cachetons...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne


mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179
salut,

heuhh du talc dans la came coupée tu en as aussi !!!
mais je suis aussi de ton avis,héro en première position,et oxycodone en 2,mais le truc c'est que l'héroïne de nos jours n'est jamais la même alors qu'avec un cachet d'oxy 80 tu sais qu'il y à  à  peu près 75 de oxycodone base,donc à  choisir,j'en connais qui foncent direct vers les opioides car ils savent la dose qu'ils vont trouver,alors que la came,un coup,c'est ok,un coup c'est light...

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


Cartoon 
Banni
000
Date d'inscription: 20 May 2013
Messages: 32
mais on en aura jamais ici...(dilaudid)
ahah sisi on en a ici, qui dorment dans les placards et qui meublent mes rêves.
j'en ai plein le cul de pas être bien , alors je pense qu'ils vont quitter les placards pour finir dans une pompe, et quitter la pompe pour finir dans mon sang, et quitter mon sang pour finir dans les chiottes...
meeerde 4h34 et je suis censé bosser mon ds d'éco de demain pour espérer ne pas être fiché défaillant dans cette Fac de merde de cette ville de merde 5 ans de galères pour tenir sans mon cocktail chimique, 5 putain d'année sans la moindre prise de zolpidem, noctran, effexor, dilaudid, oxynorm, sken lp/acti, canna, (Sauf queques micro prises d acti sken 20mg quand je suis en panne de klipal ou tussipax le dimanche (1fois sur 2mois). mais je m'en sort pas, il n'y a pas de raison portant, j'etais presque bien pourtant, j'avais repris ma vie en main, validé mon bac pro en apprentissage, un diplôme, un salaire, je pensais qu'il ne me manquais qu'une relation sérieuse, j'ai trouvée celle-ci, le bonheur pendant 3mois, et je l'ai suivis putain j'ai quitté mon Auvergne natale pour la région parisienne, et je suis perdu comme un enfant, engueulade à  répétition, pas de bute précis reprise des études pour essayer de me convaincre que rien est perdu, une mega chute de ma conso de codeine (4à 6 cachets par jours, tussipax ou klipal25/300), j'ai toujours eu une sensibilité forte aux opi telle que si je passai de 3 à  6 cachets en une prise j'aurai le droit à  de bon effets, il est loin le sken ou dilaudid en IV.
Je sais pas comment m'en sortir alors je pense au prods pour reposer mon pauvre cerveau en quête permanente de solutions miracle. est ce que je dois retourner voir un psy, humm un de ceux semblable à  la dizaine que j'ai du rencontré depuis mes plus jeunes année, et qui se sont tous accordé sur un pseudo diagnostique qui serai la source de tout mon mal être, Madame votre fils a une intelligence bien supérieur à  la moyenne, super comme maladie, ainsi que hautement névrosé, à  un stade pathologique, parfois  manipulateur, grande facilité de m'intégrer dans différents groupes ou catégories sociales (souvent des personnes  plus âgées et parfaitement bien integrées avec lesquelles je me sens bien plus à  l'aise), en adaptant mon vocabulaire, ma tenue, mon discours, un beau rideau de fumée, comme une nouvelle identité adaptée en fonction.   mais je suis aussi profondément emphatique et soucieux du bien être des gens qui me sont proche. je me rappel des explications à  base de "il  vit dans un monde de rêve qu'il créé de toute pièce pour s'affranchir de toute les responsabilités  et obligations reliées au monde  réel". Je n'en veux pas de leur diagnostique, je sais tout ca ,je suis entièrement conscient et ce depuis longtemps du côté pathologique de mon comportement et de ma façon de  penser. ma façon de voir le monde et les gens. je ne me complet pas dans mon état, je ne veux pas entendre parler des test auxquels j'ai été soumis, ni de leur super QI, j'ai refusé d'aller dans leurs école spécialisé pour 1er de la classe, quoique j'aurai aimé la mettre à  sac comme le bordel que je foutais dans tt les collèges ou je suis passé. je veux juste être bien, avec ma copine et avec moi même, je voudrai être attardé profond, un genre de supporter à  la con, jeteur de fumigènes, ils sont heureux eux, je vois tout un tas de connards qui ont l'air profondément heureux, qui se foutent  royalement de tout le bordel qui les entoures, qui barrent les jours, en attendant avec impatience le prochain match (j'ai rien contre les sportifs hein). J'ai récupéré touts les mauvais côtés, un connard malheureux que je suis, et si j'en juge par rapport à  ce que je viens d'écrire, sacrément dissocié et un peu narcissique, pourtant il n'y a vraiment pas de quoi . j'espère que personne ne lira jusque là , je voulais surement faire le pleurnichard, mais je ressens le besoin d'échanger et ca m'occupe l'esprit, en même temps j'adore communiquer.
J'avais pas vraiment prévu un tel roman, je vais donc surement foirer mon contrôle demain, peut etre même pas y aller du tout. Je vais peut être juste m'appliquer et m'efforcer de me mettre plus profondément dans la merde en allant chercher une box. j'ai peur de me refouttre à  consommer et réduire mes efforts à  néant, et par la même   occasion, surtout de faire du mal à  ceux que j'aime. Mais j'ai l'impression d'un autre côté que j'ai juste peur de trouver un moyen de me fournir en dilaudid ou en sken quand j'aurai tombé le petit stock qu'il me reste si je me remet dedans. Je banni bien évidemment la marron de merde, même la came grossiste de Rotterdam me plait moins que l'hydromorphone donc bon. Mais à  15 euros le 8mg livré en France ca risque de faire cher au bout d'un moment.
Bon je m'endors sur la table , bon courage à  tous et super forum

Quant on a que soit pourquoi s'abandonner!!!

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
Sérieusement ?

Il faut le shooter alors pour avoir un effet quelconque non ?

Car très franchement, avec ce genre de médics (et des sacrés doses (du genre 30mg d'hydro et 60Mg d'actisken), bah je ressent pas grand chose (sauf les premiers jours et encore ce n'est que du piquage de nez qui ne serai pas arrivé si je  ne prenais pas des benzo et du canna à  côté). Et l'antalgie, il parait qu'elle est top, bah dans ce cas, soit je souffre le martyre, soit ça a pas prise sur moi car ç fait baisser de 2 points sur l'EVA, c'est déjà  ça de pris (6 au lieu d'un 8 général, ya une sacrée différence tout de même), mais à  quel prix (sevrer tout ça a pas être une partie de plaisir, encore faut-il une médication ADAPTÉE pour pouvoir sevrer un medoc de ce genre.


Pour ne plus ressentir de douleurs il me faut un sacré paquet de cachets, genre 200mg d'actisken pour 3 heures de pause. où je dors évidement. mais pas d’effet de défonce non plus, enfin, pour un ancien dla came, j’appelle pas ça de la défonce, pour un type qui n'a jamais pris d'opi, ça doit clairement pousser au cul ouais.


ou alors, j'ai tellement mal que je ne peux ressentir d'effet quelconque ? toute la morphine allant essayer de combler mes récepteurs , sans vrai réel succès ( le seul antalgique vraiment efficace est interdit chez nous...... nous... qui cultivons l'opium médical.... nous, premiers consommateurs de stups pharmaceutiques au monde (ces drogues DURES légales, et on fait un foin pour des comprimés de THC, je pigerai jamais ça, mais vraiment jamais), on a pas le droit à  un des antalgiques les plus puissant pour certaines pathologie (le pense à  la SEP là  en ce moment par exemple, marrant non ?


Exemple, en france, les SEP bah ils en chient, dans d'autres pays, beaucoup en fait, ils ont le droit au THC... et c'est magique comme antalgie, sans accoutumance , les seuls effets secondaires étant une légère euphorie (à  comparer à  je sai spas, du rivotril par exemple, ou un simple xanax....  j'arrive vraiment pas à  comprendre) et encore, je suis sur que les labos peuvent modifier la molécule comme ils le font avec la morphine pour qu'il n'y ai plus de défonce accompagnée.


Et j'attendrais pas 10 ans pour qu'on me file du sativex (ou autres, car sont concernés pour le moment les SEP uniquement et bon, c'est pas encore en officine non plus) c'est une certitude, si je dois déménager dans un pays EU où la législation est plus souple, je le ferais, de toutes manières, je ne peux plus travailler dans cet état, et à  moins d'avoir le bon médicament mais bon, visiblement va me falloir apprendre une autre langue, j'ai déjà  fais une croix sur mon avenir professionnel, attendant le fauteuil roulant sagement quand, rendu à  100mg de sophidone par jour matin et soir je ne pourrait plus bouger, car c'est clairement la direction prise par mes médecins, on décidera de me sevrer (à  la façon de je connais (cad, pif paf pouf, t’enlèves 1/4 par jour), mais merde, ils racontent quoi aux toubibs les labos qui commercialisent ce genre de trucs sérieusement ????

-" Docteur, C'est un dérivé puissant de morphine, c'est sur, et ya pas de dépendance en cas de douleurs")  ???
(VÉRIDIQUE, ALLEZ lire les notices, donc ils font quoi les toubibs, bah, ils suivent la notice quoi)

Je dis au toubib que 40mg  toutes 4h de sken ne suffit plus et que j'ai froid au bout de 3 heures ils fait quoi ? il baisse de moitié....     (ça me rappelle des trucs genre l'hero pour sevrer la morphine ya un certain temps ça), en fait, la médecine n'as pas tellement évoluée, la technologie oui, mais la médecine généraliste régresse, c'est un fait.

Il a mal, on le soulage (logique, et on me pousse au cul pour que je retourne bosser, mon état et ma dépendance ne faisant que augmenter.... c'est juste impossible, et de moins en moins)

De plus, les types comme moi sont bien mieux pris en charge à  l’Étranger, où la recherche s'en mêle, faut voir la documentation française et la recherche, on a 15 piges de retard, 1 personne qui s'occupe de ça et fait les diagnostiques (1 sur la france, en vacation de plus, ça promet pour le dépistage ça), pas étonnant qu'il faut en moyenne 20 ans pour le diagnostique, pour peu qu'on ai des parents un peu laxistes du genre "arrête de te plaindre tout le temps" à  partir de mes 8 ans ) et on passe à  côté..

normalement, avec ça, on sent plus rien comme douleur je suis censé me dire non ?

Mon médecin de la douleur, qui me gave de ça, refuse d'admettre que ça me soulage 5 fois mieux, et ça se dit médecin de la douleur (je suis quand même dans mon propre corps, pas lui, enfin bon, c'est une spécialité Française aussi ça, les toubis qui ne croient pas leurs patients visiblement).


Très loin de la meuh, même en antalgie donc (ce qui m'a fait tomber dedans il y a une certaine époque ou, un connard de psy ) voulu traiter une maladie génétique et un manque de benzo par des neuroleptiques, antidépresseur et régulateurs d'humeur, et HEUREUSEMENT, des benzo, car sinon.. malgré ce que je lui ai raconté).


Je réagissais à  "hero ou oxy". Fin du HS

Pour ma part j'ai toujours été foncedé par la came, mais jamais par les opi médicaux, la codéine à  ptet le plus d’effets parmi ceux ci en fait. pour l'antalgie, la came est la meilleure aussi. Je songe de plus en plus à  un passage sous métha, faute d'avoir le doit au cannabis..  ironie quand tu nouds tient

Hors ligne


raatus 
Psycho junior
000
Date d'inscription: 06 Oct 2013
Messages: 251
Blogs
Oxycontin LP 80 mg VS smiley-gen013 Héroine number 3

Dernière modification par raatus (03 décembre 2013 à  17:47)

Hors ligne


mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179
salut tout le monde salut

Je suis depuis une semaine très sage,je reprends doucement mon traitement de soins aux opiacés,donc méthadone,car "l'oxy" c'est cool mais bon,j'ai le sentiment d'être plus accro que avec de la bonne brown??
bon aujourd'hui comme c'est week-end,un tout petit "extra",il me restait un gramme de bonne brown,et j'ai chopé un gramme de coke,plutôt bonne pour la qualité qui tourne par chez moi dans le sud de la France ( pas loin de l'Espagne ),donc pour ne pas trop pisteur du nez,j'ai mis les deux ensemble,finement écrasé,au final une poudre très beige claire,et moi j'adore l'effet de sentir la coco dans le nez puis l'euphorie et ensuite beaucoup moins de décente que si je tapais la coke seule sans opiacés,après ce week-end je vais me calmer.
Il me reste quelques oxycontin lp 80 que je vais prendre demain.
Puis je vais reprendre le fil de mon traitement...enfin c'est ce que je souhaite,mais bon entre l'envie de se défoncer,et aussi des fois super mal à  mon épaule (accident de moto) c'est dur de ne pas taper "d'op."

je vous souhaite bon week-end

Mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
C'est sur que les speedball, ça claque (le portefeuille aussi).

Je te comprend quand tu parle de douleur et de se retenir quand on a un pb de santé par dessus une addiction. Que c'est frustrant.

Bon courage à  toi, fais gaffe quand même.

Hors ligne


mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179

Croismoi a écrit

C'est sur que les speedball, ça claque (le portefeuille aussi).

Je te comprend quand tu parle de douleur et de se retenir quand on a un pb de santé par dessus une addiction. Que c'est frustrant.

Bon courage à  toi, fais gaffe quand même.

salut et merci tkt,

ben voilà ,plus d'hero ce matin,dimanche il fait froid,dehors,dans mon appart,et même dans mon corps...
Allez je ne sors pas pour chercher de la brown,en ce moment c'est elle qui vient à  moi,donc aujourd'hui pas de came,mais je vais enlever la pelicule des "oxy" et me faire un gros trait avec un comprimé de lp 80,même si je sais et c'est vrai,j'ai constaté moi-même que la bio-disponibilité est bonne par la voie orale,je ne peux m'empêcher de consommer en rail,enfin j'en avale aussi heih!
Aujourd'hui,je n'ai pas trop de douleurs,du coup je vais taper "soft" juste ce qu'il faut. De toutes façons ca fait un moment que je consomme de l'oxycodone,environ six mois je crois,et l'effet antalgique est toujours là ,mais les effets euphorisants,niet!! j'ai arreté de fumer cette merde sur de l'alu,car j'ai lu un peu partout que cela ruine les poumons à  vitesse grand V.
En résumé,j'aime toujours les opiacés. Mais je m'inscrit de plus en plus dans un mode de consommation "safe".

Allez bon week-end les zamis.  salut

Mirabelle  cool


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


ziggy 
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
1310
Lieu: 66650
Date d'inscription: 21 Jul 2008
Messages: 1815
Blogs
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de l'oxy mais j'en ai soutiré quelques uns à  un medecin dans le sud cet été. J'étais tout exicté à  l'idée de shoter un nouvel opiacé, un de médocs les plus détournés aux USA, molécule bien côté. Il me semble avoir fait un TR sur la question. En tout cas, je me souviens qu'en terme de montée - je n'ai rien senti malgré malgré pourtant quelques jours sans shoot. Je me suis meme demandé si j'avais bien tapé la veine tant l'injection était fade. Et finalement, ça m'a juste mis dans le gaz - avec un léger mal de crane crado - et impossibilité de regarder un film plus de dix secondes sans fermer les yeux. Donc au bilan, c'était actif et pas qu'un peu mais avec un ressenti de plaisir et euphorie totalement inexistant. Du coup, j'ai fini la boite assez rapidement et j'ai jamais retenté avec l'oxy.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
Le lui trouve u neffet "depressif" à  celui ci.

L'hydro à  moyen terme également, même si efectivement, c'est plus euphorique come truc.

Une question.
Je peu faire comment, avec de la sophidone LP pour niquer une sale rage de dent ? car l'effet LP est assez long à  ce manifester, et la dose maxi de acti sken y est passé. En plus du paracétamol.

Je pensais broiyer les bille et parachuter tout ça, pa peut fonctionner, le temps que les autre 30mg de sophidone agissent completment.

Bientôt le dentiste, aller, courage.

Hors ligne


Croismoi 
Banni
000
Date d'inscription: 07 Mar 2013
Messages: 129
on bein c'est plus dur que du diamant ce truc là . je peux pas les peter avec mes dents oO

Ya plus qu'à  envoyer l'actiskenan et appeler le toubib je crois là .

J’aurai jamais vu le rush tant décrié de l'hydro par contre.



Sinon, de l'oxy,, mais je ne suis pas certain que prendre 3 opi comme ça en même temps soie très conseillé. Pourtant es versions oxunorm sont vraiment très efficaces et il est vrai, que ce painkiller est vraiment puissant, sur le plan de la gestion des douleurs, mais si le prix à  payer est un symptôme dépressif, je ne suis pas trop pour, psyché jouant sur les douleurs, ça induisait un cercle un peu viceux.

Dernière modification par Croismoi (08 décembre 2013 à  18:10)

Hors ligne


mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
000
Lieu: Kingston
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 179
Salut,

L'hydro j'ai jamais testé et ça me tente bien. C'est quoi le nom du médicament. C'est pas le dilaudid des fois??
Il me reste 2 comprimés d'oxycodone. Je vais les taper la car je commence a avoir froid.
Bonne fin de week end.

A bientôt.

Mirabelle.

Dernière modification par mirabelle (08 décembre 2013 à  21:39)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne


Speedbolls 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 17 Jul 2013
Messages: 23
salut

Bien accroché moi avec l'oxicontin aussi mais en trace ou en oral ya un bon petit effet en shoot trop de mauvais retour pas test

la j'en ai plus bin heureusement que j'ai la métha et un poil de xanax big_smile

Dernière modification par Speedbolls (09 décembre 2013 à  02:09)


Le problème avec la drogue c'est quand il y a na plus.

Une journée sans rire et sans apprendre est une journée perdue.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

  20
[ Forum ] Oxycontin
par aldebaran34, dernier post 12 juillet 2009 à  18:53 par aldebaran34
  20
[ Forum ] Injecter - OXYCONTIN 40 mg
par ziggy, dernier post 21 août 2014 à  14:32 par nad1603
  29
  [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
  [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
12352 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
10381 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    10 septembre 2019Commentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 9jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Première fois - TR Butane
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Dosage - Patch fentanyl usagés
    Il y a 13mnCommentaire de Cusco dans [Fentanyl et dérivés...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Actualité - Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autori...
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de RandallFlag dans [Tabac et cigarette el...]
    (59 réponses)
     Forum 
    Taz + Paroxétine?
    Il y a 42mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Passer du "tradamol/paracétamol" à "tradamol" simple
    Il y a 54mnCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Actualité - Les deux géants du tabac Philip Morris et Altria sont en pourparle...
    Il y a 1hCommentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Heroine et xanax, temp d'attente
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Je suis dépendant et j'augmente les dosages ... temoignage
    Il y a 2hCommentaire de cact88 dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 2h
    174
    Commentaire de MéthylèneDioxyMé... dans [Conseils généraux de...]
    (1214 réponses)
     Blog 
    Du poison dans mes veines
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de Hilde dans le blog de Psychotropeur
    (4 commentaires)
     Blog 
    Le bout du tunnel est-il encore loin..
    Il y a 10mnCommentaire de Cusco dans le blog de Téméraire
    (5 commentaires)
     Blog 
    Trip Lsd Seul
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de hardskin74 dans le blog de Inconnitotester
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    berniOUAT nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    A force de signaler dans le vide on s'essouffle des fois. Randall dans [forum] Cherche un sitter
    (Il y a 3h)
    Très bon post suf dans [forum] 50mg de Valium ?
    (Il y a 5h)
    TR sympa, si on connaît le butane on ne peut que se reconnaître / L'Apoticaire dans [forum] TR Butane
    (Il y a 10h)
    Quelqu’un à trouvé ma pelleteuse !?! dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 11h)
    +1 j'en dirait pas plus Abraca dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 13h)

    Pied de page des forums