( jai esayer de mocuper mes journer et faires abstraction a ma maladie) et voila depuis 15 jour que je prend la moitier de 25 mg /jours dans ma tete cest nettement! devenue... tres clair ! je pence que souffre du symdrome bipolaire a confirmer ....! donc ely la chose qui ce regle soi meme sont guerisables neurones.....? merci
Dernière modification par tompackar (19 novembre 2013 à 21:05)

slt gofix javou que le tercien est un neuroleptique particuliarement efficace m apres avoir vu sur un site (reputer en medecine) en 2000 il on decouvert un atome ou une molecule qui est capable chez l'adulte de fabriquer des neurones est pour ca faut socuper la journer travail etc..... est eviter regulierement les psycotrope medicament , drogue , alocol etc.....

elychips a écrit
Tes neurones ne sont pas réparables non pour être claire
Tu peux les protéger mais tu ne peux pas faire en sorte de les faire "repousser" malheureusement. Et, grosso modo, chaque épisode bipolaire détruit une partie de tes neurones donc il faut absolument les protéger d'une nouvelle crise grace aux médicaments
Hello, tu es sure de ce que tu décris? Par "épisode bipolaire", c'est genre une décompensation? Je n'ai jamais lu ou entendu parler de pertes de neurones spécifiquement dus à la bipolarité, ou alors si tu te cogne la tête contre les murs à chaque crise

Dernière modification par BettyBoops (27 octobre 2018 à 02:15)

Dernière modification par NMDA (28 octobre 2018 à 06:38)