Moi qui d'habitude évite toute sorte de sondages je me suis pris au jeu sur celui là et j'avoue avoir passé du temps à le remplir (c'est assez long) mais très enrichissant au niveau infos, ça touche vraiment toutes sortes de produits (cannabis, héro, coke, rc, alcool etc...) Je vous conseille donc d'y jeter au moins un oeil à défaut de le remplir (moi je l'ai rempli jusqu'au bout), voici le lien :
Cette discussion n'est certainement pas dans le bon forum, mais aucun de ceux généreusement proposés par Psychoactif ne convient vraiment au délire que je m'apprête à coucher sur clavier. Pardon, mais le forum destiné aux textes personnels et autres coups qu'ils soient de coeur, de gueule ou de bout...lire la suite
Yo !
J'ai vu un subreddit Drug Stashes ou la communauté poster des photos des leur prods , stocks de prods ou de leurs habitudes de consomation et je me suis dit que ça pouvait êtres sympa de faire la même sur PA :)
Vous en pensez quoi ?
Le lien du subreddit en question : https/www.reddit.com/r/DrugStash/...lire la suite
Non, non.
C'pas un troll.
Naaaaan j'te dis roh, lis plutôt:
J'ai appris qu'on pouvait, dans une certaine mesure, se bourer la gueule à l'oxygène pur, pour l'avoir déjà personnellement expérimenté à l'hopital. Du coup tu penses peut-être que j'ai confondu avec du protoxyde d'azote, mais non, on m'a bien assuré que c'était juste ce bon vieux diox...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.