Crack et effets secondaire bizarre

Publié par ,
20449 vues, 16 réponses
Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Salut gang!!!!  Plutôt bizarre de parler de ça, ouvertement sur l'ordi c'est tellement de quoi qu'on veut garder pour nous normalement.

Je vous écrit parce que j'aimerai savoir ces quoi vos effet secondaire de consommer du crack.  Je connaît la théorie des livres mais ce que je ressent depuis quelques mois lorsque je consomme est plutôt bizarre!!!!  Merci

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
salut !
bah tu devarsi plutot nous expliquer quels sont TES symptomes ce serait plus simple:rolleyes:

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Depuis que j'ai déménager, j'ai changer de vendeur elle est bonne mais je réagit pu comment avant j'ai l'impression que je contrôle pu mon corps et que je me laisse aller sans le vouloir, bref je suis plutôt gêner mais j'ai l'impression que je viens à  chaque fois!!! Je peut pas le contrôler!!!!  C'est bizarre pcq c pas le même style que quand je décide d'avoir du plaisir!!!!
Cela se passerait tu dans ma tête??  Je pense pas, si oui drôle de mal bozz

Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
comment ça tu ne contrôles plus ton corps ??? tu te laisse aller ??? c'est à  dire ???

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Non je me laisse pas aller ça y vas toute seule!!!!   Si j'ai envié d'un trip comme ça ok, mais il arrive souvent que  je suis pas chez moi et il a pleins monde, je me laisse pas aller,  jau contraire plus que j'y pense pour me retenir, plus que ça y vas!!!!  Sa fait longtemps que je fume de ça, et ça jamais fait ça, je me demandais si ca pouvait faire parti des effets à  la longue!!!!

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Tu veux dire que tu as des orgasmes sans pratiquer aucune activité sexuelle et sans le vouloir?? Est ce j'ai bien compris ou pas du tout? On veut juste bien comprendre pour mieux t'aider.

Hors ligne

 

Serennity
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut Alyse,

Tu la base toi-meme ou tu l'achete toute faite? Parce que ca ressemble plus à  de la methamphetamine...

Tu ne peux pas résister à  un plan sexe, c'est ça, ou j'ai mal compris?

Explique un peu plus svp

S.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui soit plus précise, tu parle de sexe ? on est d'accord ? Tu sent venir des pulsions que tu ne peux contrôler ?

Ces pulsions elle viennent dessuite après avoir consommé ou bien plus tard ?

Car avoir des pulsions des jours, semaines, après avoir consommé, je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le crack ou toute autres drogues.

On ampute parfois certain changement de comportement aux drogues, mais c'est parfois tout autre chose.

Car j'ai jamais entendu parlé d'aucune drogue qui ai pour effet secondaire (donc longtemps après avoir fumé) de sur-developper la libido au point de ne plus la contrôler thinking

Donc ses pulsions si elle se produise dessuite après fumé (pendant le craving) ou longtemps après ?

Si elle se produise juste après avoir fumé, c'est pas forcement anormal, la cocaïne est assez stimulante sexuellement chez certaines personnes.

Personnellement il m'est déjà  arrivé que dessuite après une session de crack, je ressente d'énorme pulsions sexuelle, si bien qu'il fallait impérativement que je fasse l'amour (avec la fille qui avais basé avec moi et qui était également très excité), ou quand j'étais seul que je me débrouille tout seul comme un grand ^^

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Oui c'est ça je parle de sexe.... Ça dépend des fois prête des fois c moi qui la fait


Non sa se produit seulement quand je consomme pas a jeun, mais je consomme pas souvent, mais quand je le fais c 4-5.... Fack il m'arrive d'être avec des amis et de devoir quitter parce que j'ai peur qu'il le remarque....  C gênant, quand je suis au lit ça va, mais quand c pas le temps c pas le temps..

Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
mais de sexe ??? c'est à  dire ?

tu as envie de faire l'amour ? libido incontrable juste après ? ou tu as des orgasmes toute seule ? serieux sois un peu plus précise et developpe tes explications , car sinon on ne va jamais cerner la chose...c'est pour t'orienter et te répondre, ce n'est pas de la curiosité malsaine rassure toi !

  sinon , moi aussi mais plutot après de la coke IV , j'ai également une grosse montée de désir . si j'ai une copine c'est cool , sinon pareil que Lloigor , si jamais c'est vraiment insurmontable alors on se débrouille comme on peut cool

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Alyse a écrit

Non sa se produit seulement quand je consomme pas a jeun,

Donc tu veux dire que suite a un changement de dealeur, depuis, parfois sans rien avoir consommé, tu ressent parfois des pulsions et des montée d'orgasme (c'est en tout ce que j'ai compris, vu que tu "quand je consomme pas")

Si le cas, je doute que ce soit en rapport avec le crack ou tout autre drogues. thinking

En tout cas, je ne connais aucunes drogues, ni aucune personnes qui suite a des prises de drogues, ai eu ce genre d'effet secondaire sans en consommer !

C'est surement imputable a autre choses ...

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Oups y manquait une virgule seulement quand je consomme, pas quand je suis à  jeun....

Des que je prend une touche, ça déclenche, mais tranquillement pas comme quand je suis à  jeun, ce qui me faisait douter au début que c'était peut être dans ma tête.  Mais non c vraiment ça, je contrôle rien que je sois dans une ambiance le fun avec un homme ou dans mon auto avec une veille amie à  moi( zéro excitante sois dit en passant) ca part!!!!   Mais j'ai pas envié que ça part, je peut pas l'arrêter.


Pis pour répondre à  l'autre question,  oui une genre orgasme  sans activités sexuel,  je suis assis  surr le sofa avec 3-4 personnes on jase tranquille en fumant et sa part, asser doucement, pcq je suis une femme fontaine donc dans mes relations sexuel  quand ça part ça part, mais en consommation je fais rien et  ca commence. Vue que c pas comme quand je fais l'amour à  jeun, je me disait au début que je devais halluciner,une sorte de mauvais bozz.  Mais. La je sais très bien que ça vrai.   Je sais pas Koi faire pour arrêter ça, je sais que arrêter de consommer règlerai mon problème, mais. C pas le cas pour l'instant!! Quand je suis à  jeun je le sais qui monte et c moi qui contrôle quand je décide de m'abandonner à  mon plaisir, mais Koi faire quand tu contrôles pu????

Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à  21:18)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah ok donc c'est la consommation :)

Et bien oui la cocaine est chez certaines personnes très stimulante sexuellement :)

Donc a priori cela ne me semble pas si "anormal". (bien que je comprenne que dans ton cas a ce niveau cela puisse parfois être gênant)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Asser stimulante,  le mot est petit dans mon cas....  ca l'arrete pas, on pourrait dire que ca pas de fin......quand j'ai terminer mes affaires et que je décide d'y retourner, Ben sa repart tranquillement, même si ça fait 2-3 heure que j'en ai pas pris et que je suis en route pour aller en cherche....


Donc si je contrôle pas, c'est mon inconscient qui contrôle,  se qui voudrait dire que mon inconscient érotise le crack à  se point la!!!!   Fuck  sa pas de sens ça!!!!!

Hors ligne

 

Alyse
Nouveau membre
Inscrit le 05 Dec 2013
11 messages
Connaisseur vous une personne qui ça lui arrive aussi!!!!  Une fille plutôt drôle un orgasme comme sa, sans rien faire, un homme pour parfois monter au garde à  vous asser facilement, mais une femme plutôt étrange...

En plus sa m'arrive par moments de n'avoir aucune envie sexuel, et ça commence pareil....

Dernière modification par Alyse (05 décembre 2013 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a des femmes qui ont des orgasme dit "nocturne" uniquement déclenché par la pensée et donc purement psychologique.

Il y a aussi des femmes (plus rare) qui peuvent déclencher des orgasmes en croisant les jambes par exemples, et qui témoignes que l'orgasme se déclenche sans qu'elle le contrôlent.

Après tu sais après une session de crack, pour les mec aussi parfois cela peu être "inconfortable", car un mec en érection c'est déjà  plus visible qu'une femme :)

Personnellement cela m'est arrivé une fois, qu'après une session, alors que j'avais du monde chez moi, j'ai pretexté quelque chose et j'avais était me masturber dans ma chambre, tellement que j'avais envie de sexe.

Maintenant pour toi cela semble différent vu que c'est systématique. Du coup tu attribue peut être trop le futur plaisir a un plaisir sexuel, et ce qui déclencherai ces orgasmes. thinking

J'ai prit un site au pif sur google mais sur ce site : http://www.affection.org/sexualite/orgasme.html

d'autres types d'orgasmes sont possibles qui sont aussi très satisfaisants et qui, eux, peuvent se suivre assez rapidement. Le corps est alors saisi d'une réaction due à  un plaisir sexuel très fort. Ce plaisir peut venir du corps seulement ou de la tête seulement ou des deux à  la fois. Cette réaction se propage dans l'ensemble du corps mais se ressent en particulier dans le ventre et dans le sexe.

La femme peut aussi connaître des orgasmes nocturnes, qui n'ont pas forcément lieu pendant des rêves à  caractère sexuel.

Comme quoi, le cerveau est parfois capable de grandes prouesses :)

Maintenant, il est très connu que la cocaine chez certaines personnes est très aphrodisiaque !!! Et du coup, après ta session, même pendant que tu va en chercher tu est encore sous l'effet de la cocaine.

Donc tu est peut etre très sensible au désir sexuel provoqué par la coke ou peut être que ton cerveau a fini par y attribuer une forte connotation érotique. thinking

LLoigor merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et il habite où ton gars? Il m'en faut de la pareille... T'as trop de la chatte toi, si je puis dire! lol


Ne le prend pas mal, je me moque pas de toi, je me figurais les situations que tu as décrites et c'est sorti tout seul.

Amicalement,

seba59           rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Freebase bizarre
par ganash, dernier post 27 novembre 2012 par kesak
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arreter Crack/Freebase
par JUSTsomeTIME, dernier post 16 septembre 2023 par Pile électrique
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de freebase/crack/cocaïne
par Milania, dernier post 10 septembre 2019 par Milania
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums