Cherche témoignage sur la pentedrone

Publié par ,
29861 vues, 23 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour agrémenter le psychowiki sur la pentedrone, je cherche des témoignages sur son usage, que ca soit en sniff, en plug, en injection, en para.... avec les dosages

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Ce n est pas vraiment un trip repport, mais je vais essayer dans faire 1 pour rehabilitter cette cathinone que je vois souvent dénigrée ou "rabaissée"
homme, 41 ans, 1m76, 72kg.
J avais lors de ma 1ere commande de cathinones pris de la pentedrone, du 4 mec et de la methylone.(juin 2013). le produit m avait plu, mais utilisé dans un contexte particulier , avec d autres prods et lisant un peu partout que cette cathinones ne valait pas trop le coup,et surtout que desormais les commandes se payaient par virement(je voulait commander "sur" en ecoutant les temoignages), je n en n ai plus commande, pensant que l effet+que j avais sentie etait pas du a la seule pentedrone mais au melange.
   Depuis, (il y a 1 mois et demi), j ai, en decouvrant un site qui facilite le paiement,(par facilité), refait, par curiosité,mais pas convaincu  une commande de pentedrone.
  Poudre "cristaline", blanche transparente , un peu difficile a diluer dans l eppi (les plus gros cristaux).
  J ai commencé PAR UN PAin de 30 mg, la montee est douce mais sure, et on se sent vite biennn.
  Pas vraiment de "redrop" mais j ai refait 1 heure apres un nouveau shoot de 100mg, il n ya pas de montéé "flash" comme je les aime mais on se sent direct bien, genre X , d aileurs je n' ai pas voulu rester seul et appelé UN POTE.
  LUi aussi a fixé,(100mg ) et ont c est mis a tchatcher cool, pour moi sensation de relachement, pas de descente au bout d 1/4 d heure et en IV.....
  Bon c est vrai que au bout d une heure, ont a retappé.Apres on a bougé SANS STRESS EN VILLE.
  POur moi çA RESSEMBLE a un exsta, en mois fort, mais quant meme tres bon...
  Revenu a la maison, ma compagne etait la et la , grosse excitation sexuelle, tete plein d image de cul, envie de baiser+++.
  Mon fils couché , elle a eté ok pour faire l amour, pour moi preliminaires interminables, tellement qu elle m a demande au bout de.....?conclure. La : erection ok mais impossible de jouir...(comme avec la rabla,mais en pire). Un peu frustre je suis aller devant la tv, et j ai retapé.
VERS 2h une descente est arrivée, mais gerable( pris quand meme 3 valium 5mg)
Depuis je prend 1 g de penterdrone a chaque commande( et mon pote aussi).
  Mais besoin d augmenter les doses,( 1 g me fait entre 5 et 8 pains)
  Bon voila, pour moi la pentedrone vaut le coup et au niveau envie de sexe, elle se place......
   Alors , il est sur que l on est tous differents, mais j ai lu ici et la beaucoup de TR qui ne la mettaient pas assez en valeur....

Dernière modification par ex bakounine (10 décembre 2013 à  01:32)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci ex bakounine.

Est ce que tu chauffes la solution pour aider a la diluer ?

Tu dis qu'il n'y a pas de flash. As tu eu des flash avec les autres cathinones ?

Et si tu devais, la comparer a d'autres cathinones au niveau des effets ?
Apparemment la pentedrone possède aussi le cote desinhibant - aphrodisiaque de sa soeur la 3mmc.

Pierre

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
bonjour, non je ne fait pas chauffer le melange.(comme avec la c)
aucun cathinones ne me donne une montee"flash" que j aime, c est pourquoi j ai quelquefois melange avec de l ethylphenidate.
Mais la descente de l EP, POURRIE la descente.L ethylphnidate,devient ,pour moi un pobleme , et j essai d ne plus en prendre.
niveau "desinhibant" la pentedrone , pour moi egale(au minimum) le 4-mec et la 3-mmc.
Mais avec tous la tolerance est hyper rapide, surtout si on consomme aussi de la c(theorie).
la pentedrone(et autres cathinones) plus doux que la c, ME permet d arreter un temps cette derniere.
j aime lire pour info des TR mais j ai du mal a decrire toutes mes sensations,j essayerai si motive d'en faire 1 au ah-7921 et au flubromazepam, commande passee hier;en esperant que ces prods m aident ds les descentes de c.

Dernière modification par ex bakounine (10 décembre 2013 à  13:00)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
j'ai pris de la pentédrone pendant pas mal de temps et j'ai vu les dégâts que ça pouvait avoir sur certains:je dis bien certains, car je ne veux pas faire de généralité. Je l'ai pris principalement en fumette (avec un kit base) et en IV. Alors déjà  en IV ça brûle pas mal les veines quand le produit passe! ça a en effet le même le côté désinhibant, envie de sexe, de parler...que les autres cathinones mais avec quand même un gros inconvénient:à  partir d'une certaine dose, je dirais près d'1g, moins pour certains,ça rend super agressif et irritable:j'ai vu des gens se battre sous pentédrone! Moi même j'avoue qu'avec mon amie ça partait vite en live en fin de soirée...Du coup j'en prends plus et y préfère la 3MMC. Si vous avez besoin de précisions hésitez pas! merci-1
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pierre comme la CC en fait toutes les cathinones ne nécessitent pas de chauffage de la cup pour la prépa de l'injection, pas plus que pour la grande majorité des RC. C'est assez soluble dans l'eau même avec les cristaux, on a besoin de les écraser juste un peu quand même. Donc pas de chauffage, perso j'aurais peur que ça transforme certaines molécules de les chauffer: des idées à  ce sujet? Pensez vous que le chauffage causerait des transformations de certaines molécules?
AU sujet du flash en IV j'avoue l'avoir ressenti avec un shoot de pentédrone, en + elle est bcp plus stimulante et excitante que la 3MMC. Par contre shooter la penté, faut être vachement vigilant aux quantités et au nombre de taquets, je me souviens avoir eu un malaise respiratoire et une importante douleur à  la poitrine...j'avais trop de mal à  respirer et c'était flippant. j'ai pas retrouver ça avec la 3MMC.
Niglo

Dernière modification par Niglo (11 décembre 2013 à  08:59)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Niglo.

Et les effets par rapport a la 3mmc ? C'est plus Speed ?
Est ce qu'il y a une descente et un craving plus marqué ?

Quand tu la fumais, tu la prennais en caillou ou tu mélangeais la poudre avec du tabac ?

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Salut Pierre. ALors les effets par rapport à  la 3MMC c en effet plus speed, même en en consommant peu, tu peux être sur de pas dormir. Et la différence avec la 3MMC c vraiment ce truc qui rend violent certains et irritables d'autres, et ça pour moi c spécifique à  la pentédrone.
Il y a une descente et un craving plus marqué en tout cas en IV. Mes potes qui la fumaient surtout m'ont dit la même chose, donc c vraiment du au produit. je la fumais en caillou avec un kit base ou une pipe à  eau maison dans une petite bouteille.
La descente est aussi importante et le craving idem. J'ai vu des gens aller squatter au pied de l'immeuble du revendeur de penté, à  toutes les heures même de la nuit, ils venaient de taper un gramme et voulaient absolument en racheter pour éviter la descente. Et le craving est tel que tu as trop envie d'en racheter, puis tu ferais n'importe quoi pour en avoir, c vraiment addictif en +.

Dernière modification par Niglo (11 décembre 2013 à  09:09)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Merci Niglo,
Tu me dis qu'il y a des vendeurs d'appart de pentedrone ?
Le phénomène est encore plus avancé que ce que je croyais....

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Des vendeurs "d'appart" de Pentédrone qui vendent de la pentédrone comme étant de la pentédrone... Je suis scié!
J'avais connaissance que certains dealers à  Paris coupaient la MDMA (parfois très significativement) avec de la pentédrone ou de la 3-MMC, mais là  je n'en reviens pas.

As-tu une idée du prix de (re)vente?

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
le prix de revente de la pentédrone eh bien pareil que les autres cathinones : 50 euros, ça pouvait même monter quand c'était le dernier gramme à  60 ou 70 euros! Quand t'était un bon client, parfois, tu l'avais à  40 euros. Quand on sait que les 25 grammes s'achètent 150 sur le net...C'est une affaire qui roule!

Dernière modification par Niglo (11 décembre 2013 à  21:50)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Et oui il y a bien des vendeurs d'appart de pentédrone, des dealers qui ont trouvé le filon sur internet et très facilement une clientèle accro et fidèle.Mais l'effet irritant de la pentédrone a très vite causé des problèmes : des clients qui squattent en bas de l'immeuble et qui harcèlent les dealers pour avoir leur dose

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
La revente de RC a commencé doucement en milieu festif, les revendeurs (vu le prix d'achat) faisant des bénéfices de fou, et depuis cela ne fait qu'augmenter (sauf qu'en plus ils mentent sur ce qu'ils vendent vraiment, outre qu'ils se goinfrent mettent parfois en danger les gens).

Puis on coupe les drogues de rue, avec certains RC.

Et maintenant on trouve carrément des dealeurs de RC dans des coins de vente ...

Perso cela ne m'étonne pas, c'est presque une suite logique. thinking

Cela pénalise surtout (je pense) les personnes qui sont :

- Soit pas au courant que ces drogues peuvent s'acheter sur le net. (manque d'info ?)

- Soit les personnes qui n'ont pas de compte en banque et donc pas la possibilité matérielle d'en acheter eux même (a bas prix).

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ILOIGOR, c vrai le problème avec les RC c'est la tromperie sur la marchandise.Comme l'exemple de la mxe avec la kéta ou certains sels de bains vendus pour de la MDMA...Et ne parlons pas de la coke, il y a plein de soi-disant analogues, et là , le bénéfice est plus que correct! Certains doivent se frotter les mains...C'est dommage car les RC sont en train de pourrir la mentalité, alors qu'ils peuvent être utilisés pour ce qu'ils sont, par des personnes consentantes qui recherchent d'autres expériences psychonautiques! C'est l'inconvénient de ces produits.
Et puis comme tu dis, c'est pas accessible à  tout le monde, donc certains en profitent à  fond. Quand tu connais les prix de revente, il y a vraiment de l'abus...
Niglo

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pense pas que les RC pourissent les mentalités, c'est juste un nouveau moyen de coupe pour les dealers, car sincèrement les produits de coupe c'est vraiment du grand n'importe quoi. Genre c'est déjà  arrivé de retrouver des benzo dans de la came, d'ailleurs il y a presque a chaque fois eu des OD.

Par contre c'est clair que je ne suis plus près d'acheter les "anciennes" drogues maintenant, je préfère prendre mon RC en connaissance de cause, plutôt que d'avoir moitié RC 1/4 de produit et 1/4 de merde.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce ne sont pas les rc qui pourrissent les mentalités mais la prohibition ! Les anciennes drogues étaient déjà  coupées à  toute les sauces avant les RC... Et c'est l'illégalité et le marché noir qui pousse l'humain a se comporter comme cela.

Pendant la prohibition de l'alcool au USA, l'alcool était coupé à  n'importe quoi. Alors que maintenant, il est contrôlé et il n'y a plus de problème de ce genre. C'est pareil pour la coke, la keta, ou l'héroïne en ce moment.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pierre et Miky,
vous avez raison c'est pas les RC à  l'origine de tout, je disais juste que c'était un moyen (supplémentaire) pour certains de carotter et de faire de l'argent facilement. C'est quand même plus facile de faire des bénéfices avec des RC vu leur prix et l'absence d'intermédiaire.En fait tu te retrouves en direct avec le fournisseur, chose rarissime pour la came ou la coke.
Et comme c'est encore Terre inconnue pour beaucoup, c'est une aubaine pour ces nouveaux dealers,ils peuvent mettre les prix qu'ils veulent avec des marges de fous! Oui Pierre la prohibition est à  l'origine de tout ce qui pourrit le milieu des drogues, ah cette guerre à  la drogue....Quand auront-ils compris qu'en légalisant il n'y aura pas forcément + de consommateurs ni de morts??!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Le problème aussi, c'est que plus il va y avoir de dealeurs de RC dans les rue.

Et plus il y aura de saisies par les flics, et donc plus les gouvernements vont s'alarmer, et il y aura encore plus d'attention vers les RC, on peu même imaginer les multiplications d'interdictions, et des gouvernements collaborant a désigner ces sites, et toutes la répression qu'il y aura sur les sites derrières.

Et on retombera dans le même schéma : répression, répression, répression ... hmm

Du coup c'est peut être la majorité qui va payer les conneries d'une minorité (les revendeurs de RC dans la rue)

(D'autant plus qu'il y a certaines lois qui planent sur la refourgue "sans sourciller" des informations/site qu'on visite/etc ... par les FAI aux autorités.)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut
100% d'accord avec Niglo et Pierre.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
En lisant vos temoignages, je me rend compte que la notion de "flash"et de" descente",est pas la meme pour tous, meme si je prend du valium, la sensation de la  descente de pentedrone ,est pour moi , pas la pire, Rc ou prod traditionnels.....Ont est tous differents....jamais ressenti l agressivite, alors que des soirees cc et/ou alccol, peuvent me rendre tres con.
DE+,jamais eu ce que (moi) j appele un flash, une montee, avec un pain de cathinones(quelques qu elles soient).....
Sans trop developpe, apres cette nuit,je pressent que le probleme pour ma pomme, a court terme, pourrait etre, tres tres paradoxalement au niveau sexe....comme avec dautres prods,.....

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ça prouve une fois de + qu'on est tous inégaux devant les prods... Après ça dépend peut-être aussi du dosage. C'est quoi tes dosages en moyenne?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah c'est clair qu'on est pas tous fait pareil :)

Par exemple quand je vois chez certain comment la prise de MDMA/extasy provoque une descente désagréable.

Personnellement, cela ne m'est jamais arrivé ... que ce soit plus jeune (donc avec une meilleure santé pour sur ^^) et que j'allais parfois en Teknival (entre 2000 et 2003 surtout, Millau, vierzon, marigny, florac, et j'en passe ...) parfois il m'est arrivé que j'avais un emploi pendant le tekni, du coup obligé de partir le vendredi soir rejoindre les potes, et du vendredi soir au dimanche, m'envoyer je ne sais combien d'exta, de MDMA, de coke, de carton, etc ...

Et le lundi, de reprendre le boulot, fatigué mais uniquement par le manque de sommeil du weekend, aucune irritabilité, ni déprime, rien, nada ... Bref aucune "descente".

Idem pour chaque weekend parmi toutes ces années ...

Et même plus tard, y a disons 1 ans, j'avais un plan béton pour de l'excellente MDMA, je bossais, et je pouvais me tarter la gueule quand on se faisais une soirée, et desfois selon mon planning bosser le lendemain ou pas, mais de ne ressentir absolument aucune descente thinking

La seule descente désagréable que je ressent a vrai dire, c'est le craving du crack, ou la c'est clair qu'il est hors de question que je base, si je n'ai pas du rab de méthadone :)

Et a coté de cela, le cannabis (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai vite arreté dans ma jeunesse) je devais y être trop sensible, ça me décalqué trop !! même du shit pourri que mes potes appréciais roll

Donc oui ... tant de réactions différente d'un individu a un autre. :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

MrSmith
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
1 message
J'ai découvert il y a plus d'1 an maintenant le sexe en pratiquant le slam.
J'étais habitué auparavant à snifer de la C ou à faire des parachutes de MDMA. Gentillement "initié" par un slam de C, j'ai ensuite testé des IV de 4-MEC, puis de 3-MMC, puis de A-PVP et enfin de Pentédrone.
Le sujet étant la pentédrone c'est sur elle que je vais m'attarder un peu.
Déjà parce qu'en voulant me renseigner sur les dosages de cette poudre en IV je n'ai rien trouvé. J'ai donc dosé comme pour la 4-MEC entre 0.15 et 0.20.
En effet pas de flash mais des sensations accrues et une envie folle d'être sexuel.
Je ne m'attendais pas à ce résultat mais il a tout à fait répondu à ce que je veux d'une injection lors de mes "parties fines".
Je me fais donc entre 3 et 5 injections sur une nuit torride. Chacune d'elle est dosée entre 0.15 et 0.20 et chaque fois j'ai un bon résultat : chaud, sensuel et irrépressible envie de b...
Je n'ai pas (ou peu) de sensation de descente.
Une fois que la nuit est terminée, je passe par dessus une légère envie d'y retourner, MAIS :
Je suis un sportif et j'ai un bon mental qui me permet de ne pas être accroc à ce genre de drogues, malgré un craving parfois persistant. Je suis tout à fait conscient que sans cette volonté unique je serai ruiné et à fond dans les piquouzes.
C'est pourquoi je ne conseille à personne mon expérience. Elle m'est d'ailleurs propre, avec des effets qui me sont uniques et une gestion des risques personnelle.
Donc, la pentédrone : elle "monte" en 30 secondes max après l'injection, lentement mais sûrement, avec un effet croissant pendant dix bonnes minutes. Puis je reste perché sur mon envie de sexe pendant 40 bonnes minutes et une retombée lente arrive, assez douce (en ce qui me concerne) et tout à fait gérable. Ça équivaut pour moi à une IV toutes les 1h ou 1h30.
Je ne suis jamais agressif, plutôt sexe et rock n' roll, bavard et cru mais dans le fun de ce pour quoi j'ai slamé.
Après une telle nuit, je dois au moins dormir convenablement la suivante, sinon je crèverai de fatigue !
Pour la fréquence de mes cessions slam, il n'y a pas de règles : je peux faire 2 nuits à slamer dans la semaine comme 1seule suivie d'1 à 2 mois de pause.
Le 1er inconvénient de la pentédrone (il en faut) c'est que 3 jours après les injections, les veines piquées sont dures, comme tendues, et légèrement douloureuses.
Ma solution perso, quelque soit le produit pris en intra d'ailleurs, c'est de souvent masser mes veines avec une crème pour la circulation ou une huile à l'arnica et de boire des tisanes circulatoires de temps en temps. Et ça passe très vite.
Le 2ème inconvénient de la pentédrone en IV c'est que l'envie de refaire une injection est presque plus forte 3 ou 4 jours après la prise. Et c'est là que je dois faire preuve de volonté.
Ma solution perso c'est de faire du sport, une bonne cession de sport ! Et de faire de la musculation sur mes bras. Et ça passe très vite encore.
Se droguer est un déséquilibre. Dans ce déséquilibre je parviens à me retrouver un équilibre : À côté de mes cessions de sexe hard avec slam, j'ai une vie assez saine : je bois peu (un apéro de 2 ou 3 verres de temps en temps, mais pas de bières dans le frigo pour le soir et très peu de vin), je fume peu (1 paquet de clopes pour 4 jours et plus de petards depuis que je me fais des injections), je mange sain et équilibré, je grignote peu, toujours du sport ET priorité absolue à l'éducation de ma fille et à mon travail.
Pour info, j'ai 40 ans passé, 1m84, 76kg. Une vie de famille complice et épanouie et un boulot que j'adore.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Merci pour ce témoignage. Ça n'a pas dû être simple pour vous d'écrire tout ceci car peu de personne qui pratique le slam viennent témoigner, hors ce genre de témoignage apporte beaucoup aux deux communautés.

J'ai par contre deux trois remarques à vous faire, pas méchantes mais je préfère prévenir dès le départ pour éviter tout incident ultérieur bien souvent dû à un quiproquo.

MrSmith a écrit

j'ai un bon mental qui me permet de ne pas être accroc à ce genre de drogues, malgré un craving parfois persistant. Je suis tout à fait conscient que sans cette volonté unique je serai ruiné et à fond dans les piquouzes.

Le mot bon aurait pu être évité parce que il implicite que les personnes qui deviennent dépendantes ne sont pas bonnes et n'ont pas de volonté, hors je ne pense pas que c'est le fond de votre pensée.
Ensuite il y a quelques fois où vous utilisiez le "on", hors pour éviter tout jugement, même non intentionnels, nous demandons à tout le monde de parler en je.

Est-ce-que vous accepteriez de participer à la création du psychowiki sur le chemsex en venant témoigner ici ?

Au plaisir de vous lire pour en découvrir davantage,
Miky

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Pentedrone + MXP
par cultureeasy, dernier post 27 avril 2015 par splinK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pentedrone
par queen amann, dernier post 01 févier 2017 par queen amann
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de Pentedrone
par Veyrassy, dernier post 14 janvier 2017 par ornitorink
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pentedrone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums