Première expérience au LSD; stress

Publié par ,
38702 vues, 14 réponses
avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Bonjour à  tous :)
je me présente je suis Circus! je vais vous raconter mon histoire avant de vous parler de mon "stress" de ma première prise de carton.
Ca fait un peu plus d'un an que je prends des drogues, rarement j'ai pris des hallus si ce nest le 2CB qui l'est un peu et quelques hallus en descente d'MD.. bref je prenais principalement de la mdma ou du speed en teuf (desquels j'ai d'ailleurs abusé ce qui m'a vallu une grosse dépression..)
je touche plus trop aux amphet' car ça m'a rendu parano à  mort et ça a mis du temps à  m'en remettre!
bref. pour le nouvel an, j'aimerais prendre un carton avec mon copain et des potes
mais j'ai peur, j'ai déjà  fais tellement de crises d'angoisses, de parano (sous weed surtout aussi)
j'aimerais vraiment connaître le trip au lsd car je fréquente bcp de gens qui en prennent, ça m'a l'air magique, tout comme il parait que ça peut etre cauchemardesque.
J'ai des phobies, des angoisses, mais j'arrive à  en faire abstraction.
j'ai déjà  entendu que ça pourrait rendre parano x1000 aussi
dites moi, quelqu'un saurait il me conseiller?

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Circus!

je serai toi je ferai très attention avant de gober car si tu stress comme cela tu risques de passer un très mauvais moment.
je te laisse lire toutes les infos qu'il y a sur nôtre forum je pense que sa peut-être très utile pour toi et tous ceux qui prennent du LSD.

Dernière modification par gofix (25 décembre 2013 à  14:02)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Salut
Je pense que tant que tu hésite, que tu n'ai pas sur, le mieux est de ne pas en prendre. Mais si tu le prend ne te pose pas de question laisse toi aller est surtout soit bien dans ta tête au moment venu.

Et prend un quard du carton, tu ne saura peut etre la dose qu'il y a dessus, et attend 2 bonne heurs. Sa peut etre long a monter.
La première fois j'ai pris un quard et au bout de 2 h waaa. heureusement que je n'ai pas regobé c'était deja pas mal, un spectacle luminaire en teuf avec des motifs qui apparaissaient et les gens^^
Reputation de ce post
 
Totalement d'accord bloodys

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
Soit dans un environnement bien tranquille avec une petite quantité et les personnes en qui tu as confiance histoire de découvrir le prod en douceur.

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Avis d'un "vieux" consommateur (des centaines d'acides): SI TU NE LE SENS PAS, NE LE FAIS PAS!.
Perso, je n'ai jamais eu de bad trip, pourtant j'en ai vu, mais si tu pars avec des idées de parano, ce sera très dangereux pour toi, car l'acide multiplie l'état d'esprit dans lequel on est quand on le prend.
Là  ou d'autres vont avoir des visions colorées superbes et des gueules distordues marrantes, tu vas voir des monstres qui te sembleront vouloir te faire du mal.
Si vraiment tu y tiens, sois bien accompagnée, avec quelqu'un qui aura du valium et saura te le faire prendre (et encore tu risques de flipper qu'il veuille t'empoisoner).


Enfin le pire, avec un trip puissant et un état d'esprit pas adéquat, c'est le risque de rester accroché de ne jamais redescendre. J'ai connu une fille qui avait pris de l'acide et du STP en même temps, dans son HP des années après elle voyait la vierge et satan! Véridique!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Merci pour vos réponses.. Je reste très perplexe..
J'ai déjà  eu un seul badtrip car j'ai pris plusieurs substances sans réfléchir, cetait en teuf
j'avais l'impression que mes amis étaient devenus mes ennemis
que toute la salle se retournait vers moi, dans une sorte de tunnel
je fais de la parano quand je fume maintenant, sauf quand je bois en même temps
l'impression que tout ce que je dis passe mal, que les gens se regardent comme si j'étais mal appropriée,qu'ils se moquent ou se disent que je suis nulle,
donc je me renferme sur moi même,
ca me rend aussi triste pcq j'adore fumer mais 1 joint sur 2 se passe mal..
Je suis hyper sensible, cependant quand je prends de la mdma ou autre (kéta, speed..), je suis justement appaisée comme si rien ne pouvait m'atteindre, je redeviens une petite enfant dans ma tête..
c'est une expérience que je rêve de vivre mais j'ai si peur qu'elle se déroule mal..
serais-ce car je suis prédisposée à  certains troubles mentaux où une question de confiance en mi? j'en sais trp rien...
rhalala quelle prise de tête, quand l'amusement deviens un vice malsain

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
Roubz26 homme
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Salut à  toi Circus !

Circus paradise a écrit

je fais de la parano quand je fume maintenant, sauf quand je bois en même temps
l'impression que tout ce que je dis passe mal, que les gens se regardent comme si j'étais mal appropriée,qu'ils se moquent ou se disent que je suis nulle,
donc je me renferme sur moi même,

En te lisant, sans vouloir te juger, vraiment pas, je vois simplement une personne avec effectivement quelques petits complexes, soucis niveau confiance en soit, confiance tout court, assurance, et peut-être manque d'ambition et de projets qui apporte sûreté et confiance en soit.
Quoi qu'il en soit, si tu te sens bien sans produits, essaye de pas trop t'en infliger ... et si quand tu consomme ça fais ressortir tes mal-êtres, raison de plus pour ne pas essayer de trouver refuge dans la conso qui te changerait vu que tu n'es pas toi-même quand tu fume trop.
De même si tu te sens au contraire appaisée avec de la MDMA ou kétamine ... Attention à  ces ouvertures au bien être éphemere que procure la drogue et qui en fin de compte vous enfonce... comme tu l'a vu en faisant une dépression à  cause d'une conso abusive de produits, comme quoi tu es sensible à  ce niveau là  et les produits ont une réelle influence sur toi .

Attention à  toi et n'ai pas peur de te renseigner là  où il faut pour savoir ce qui est bon pour toi et si tu sens que ça va pas pourquoi pas essayer d'aller mieux en te faisant aider. Peut-être que je suis complètement à  côté de la plaque mais longtemps j'ai cru aller bien et que c'était juste l'environnement dans lequel j'étais qui faisait que je consommais, mais cet environnement on le cherche a cause de notre état sensible justement. Et on peux se bruler les ailes, je me serai fait aider plus tôt je ne serais jamais tombé dans l'héro.

Amicalement,
Roubz


On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut circusparadise,

Je suis assez d'accord avec tout ce que t'ont dit les collègues, il faut savoir que déjà  lorsque l'on a un "bon" trip, la descente dure des heures et n'est pas vraiment agréable (on se demande si on va pas rester dedans, etc.). Alors, si tu stresses et si tu angoisses à  l'avance, c'est une très mauvaise idée de prendre du LSD, parce que cela peut très rapidement tourner en bad trip et c'est l'horreur pendant des heures. C'est une drogue à  prendre quand on est bien dans sa tête et dans son corps et même là  on est pas à  l'abri de faire un bad trip.

Voir l'effet que cela a sur tes potes ne signifie pas que le produit aura le même effet sur toi...

seba59  rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Selifette homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2013
21 messages
Je te conseille de jeter un oeil ici : http://www.psychoactif.org/forum/t9374- … nsoir.html

C'est a peu pret le meme cas que le tiens tu y trouvera peut etre des réponses interessantes.

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Bonjour à  tous :)
merci pour vos réponses et vos conseils.
J'ai finalement été tentée hier de goûter un quart de carton avec mon copain seulement.
je vais vous raconter..
On prend donc notre truc,
je suis montée petit à  petit avec un sentiment apaisant, je me mettais en tête que de toute façon maintenant que c'était dans mon corps je ne pouvais pas reculer.
On est un peu monté dans sa chambre histoire que je sois dans un endroit familier que je connais
un peu après nous sommes sortis dans la ville faire un tour on sest promené tout en montant.
les effets que je ressentais me faisait dire punaise j'espère que ça va pas être plus fort par après car je suis déjà  bien perchée (cetait similaire au 2CB)
ensuite j'ai commencé à  me poser pleinde question, mais je gardais les pieds sur terre. je me mettais des "barrières" pour ne pas trop croire à  une espèce d'angoisse qui montait en moi.
on mettait du son pour nous apaiser cetait marrant mais jetais toujours en pleine découverte. en mode "waw qu'est ce qu'il marrive là "
un peu après j'ai demandé à  mon copain de rentrer chez lui car je voulais être en sureté et pouvoir triper tranquille. car connaissant quand meme du monde dans notre ville javais pas envie de croiser des gens que je connais (ce qui est arrivé à  deux reprise, j'ai dis bonjour et basta)
arrivé chez lui, dans sa petite chambre, je restais debout à  faire les 100 pas car je voulais faire qque chose mais ne savais pas quoi! je voulais que ça s'arrête. je pensais que ça faisait des lustres qu'on avait pris ce carton mais ça faisait à  peine 3heures!
j'ai eu deux trois minutes à  me dire pourquoi j'ai pris ça j'aurais peut etre pas du, merde.
de moi meme je me suis dis no il faut que tu respires et que tu profites du produit. c'est à  ce moment là  que je me suis posée dans le lit, j'ai regardé le plafond et là  une expérience psychédélique s'est emparée de moi. les murs bougaient, tout se distorionnait de façon improbable mais toujours les pieds sur terre
les pensées négatives que je pouvais avoir je les mettais de côté j'en faisais abstraction.
on sest matté desperate housewife cetait tripant leur visage se ridaient. j'ai un peu flashé sur mon corps car mes bras étaient tout petit, mes pieds se transofmraient en petits orteils psychés :p
ensuite on est retourné faire un tour en ville car on se marrait trop tout allait bien on était sur perché je me disais même que j'avais envie d'être à  ozora et de vivre ça car c'est magique!
on a rejoint des potes à  nous vite fait mais on est vite partis car j'avais pas envie qu'ils sachent que j'avais pris un toncar (on a des potes assez "jaloux" qui auraient jasé par après et je voulais pas)
par après cest un peu redescendu on a matté les gremlins et je me suis endormie. le trip a duré plus ou moins 10h. les dernières pensées que j'ai eu on été "il faut que désormais tu vives au jour le jour sans trop te soucier des malheurs"

pour conclure, j'ai adoré, c'est clair, mais la montée a été dure. je demandais souvent à  mon copain de me prendre dans ses bras pour me rappeler que j'avais encore les pieds sur terre.

il est clair que je ne suis pas encore prête à  prendre des cartons en teuf, je vais déjà  commencer par comprendre le fonctionnement du produit petit à  petit, avec d'autres gens, etc...

mon copain m'a dit par la suite que le quart de carton était aussi puissant que plusieurs cartons entiers qu'il avait pris donc wouaw.

voilà  smilej'avais envie de vous raconter ça

bisous bonne journée! peace

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci pour ce récit Circus paradise super

DC

Hors ligne

 

fabyenne femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
5 messages
Moi j'ai essayé une fois et une seule fois le LSD, il y a longtemps d'ailleurs. J'étais dans ma chambre et le me souvient de voir le plafond s'abaisser (...) alors que j'écrivais une lettre sur mon lit. Je me suis senti comme étouffée, j'ai quitté la pièce. Un souvenir qui me fait sourire à  présent, sur le moment je rigolais beaucoup moins wink

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Je déterre ce très vieux sujet simplement pour (j'espère que les modos ne m'en voudront pas d'avoir fait de l'archéologie) dire qu'il faut faire attention à  ne pas décourager les gens angoissés -comme c'est le cas de Circus manifestement- dans leur envie de consommer de nouvelles choses.

Je m'explique ; j'ai accès à  du LSD , là  , et je n'en ai jamais pris. (je suis une habituée des opiacés, champis je connais, MD aussi..)
je suis bien entourée , par des personnes connaisseuses du prod, qui peuvent me donner des indices sur ce que je vais vivre, qui m'ont précisé si le prod était plutôt un mental ou un visuel (il s'agirait plutôt d'un trip axé sur le visuel)

Mais je suis très angoissée, depuis toujours. Et si aujourd'hui, je suis celle que je suis (je sors, je ris, je porte haut mes convictions et mes excentricités malgré le regard oblique des passants honnêtes), c'est parceque je ne me suis pas dis "bon, ce sera peut être trop puissant pour toi, regarde, il y a des gens qui ont eu leur vie détruite par tel ou tel prod, oh là  là , ne fait pas ça.........."

Donc, maintes fois jai été ds un dilemme = si je prends ça je vais légèrement flipper. Je vais palpiter . je vais me maudire d'avoir pris ça alors que sans rien, ca allait.

Oui.

Mais la Vie ce n'est pas "faire aller, faire le minimum vital et ouf ! jmen sors plutôt bien"

la Vie c'est tenter. essayer de se confronter .

c'est là  tout l'intérêt de Psychoactif . Vas-y, tu vas prendre une claque. mais on sera tous là  pour te guider. pour te conseiller. et pour te montrer comment minimiser les risques.

mais si j'avais écouté les conseils tout le temps, je n'aurai rien fait (j'ai régulièrement des phobies d'impulsion, des pensées intrusives et tout l'attirail.. Et ces peurs, je les avait bien avant de consommer quoi que ce soit, jdirai même que les prods ont amélioré les choses à  certains égards, sans faire l'apologie)mais le cerveau est un muscle , et je fais de l'haltérophilie cérébrale ^^

j'ai aussi une vie bien remplie et des projets très prenants. donc je réfléchis bcp moins "en boucle" que qd j'avais 17ans par exp.....

Bref, tout ce laïus pour dire que parfois, être angoissé ou de nature à  faire des cauchemars ou anxieux etc, n'empêche pas de prendre des hallucinogènes. Moi, jai décidé de test les acides, je vous avouerai que j'appréhende, pas négativement, mais jai le trac !

heureusement !

sinon c'est que je fais ça comme j'irai acheter des clopes et c'est pas le but !

bref, je suis une grande angoissée + je suis une grande courageuse aussi + je vais être guidée et protégée et chouchoutée + je vais ptetre perdre l'image d'épinal que jai des trips mais sûrement gagner une experience forte et une fierté de moi-même d'avoir sauté le pas et vaincu l'appréhension (d'autant que personne me force et que je désire gouter depuis que j'ai 9ans et que je découvrais Sgt Pepper et sa fanfare des cœurs solitaires)

je m'arrête là , ce topic est pas à  moi à  la base, donc ouste Missy !

Bonne soirée,
Des bisoux a tous et toutes
MissY

Dernière modification par MissySippi (02 janvier 2015 à  21:04)

Hors ligne

 

armacide homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
32 messages
Bonjour circus , ce n'est jamais vraiment le buvard qui provoque la grise d'angoisse , cest souvent les gens qui sont dans ton cas , qui cogite et cogite jusqua s'en retourner le cerveau et que le bad surgit !! Mes gouts sont tres varies niveau DRUGS jen et donc tester un bon nombre , et le lsd en est de loin la plus puissante , pas forcement a la monte mais sur la duree les effets sont intense pendant environ 6h , si tu hesite je te le deconseille , quand tu prend une drogue cest parceque tu en a l'envie que ca texite mais si tu en a peur tout sont coter magique et spirituel va disparaitre..
Sur ce bonne continuation

Hors ligne

 

doctorzen homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2016
1 message
Bonjour Circus, je me présenterai pas mais je vais te parler de mon expérience ...
tout je te donnerai un conseil, je pense que tu devrais réfléchir à  plusieurs chose avant de faire une nouvelle prise d'alcool, de cannabis ou tout autre substance psycho-active.
1 dans quel état physique tu es?
2 le lsd provoquant des difficultés de gestion émotionnelles et psychologiques, demande toi si tu es en forme avant les prises.
3 tu dois si tu veux faire des expériences de ce types t'hydrater énormément (2l d'eau voir encore plus).
4 les éffets sont variables en fonction de certains paramètre personnel et environnemental
5 selon le type de produit que tu prendrais, la descente peut être très longue et difficile.

...pour mon expérience en un mot l'enfer...j'ai cru que j'allais rester perché quelque part entre passé futur et instant présent, comme si je ne maîtrisais plus mon esprit...limite j'ai cru par moment avoir des visions imaginaires...


un dernier conseil, essaies d'espacer tes prises au maximum.
si tu refais un bad trip ou que tu te sents mal, tu me m'écrire.

courage tu peux arréter aussi si tu veux ... tu n'es pas obligée de prendre de la drogue pour passer une bonne soirée et te sentir bien.

entraine toi à  vibrer seul avec le monde ...sans artifices.

bonne journée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
par KANDY123, dernier post 06 juin 2020 par Anonyme93
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première expérience avec le LSD
par Sardoche, dernier post 08 mai 2016 par sim-psyco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
par dinosaure, dernier post 21 septembre 2016 par dinosaure
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums