Première prise.

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6403 vues, 9 réponses
Smatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Salut tout le monde !

Voila j'ai 17 ans et je prend des prod pas souvent, bah, pour dire la vérité j'ai pris seulement deux fois de l'ext' avec quelques mois de décalage..
Donc voila, en fait, je panique un peu parce que pour cette fin d'année je vais prendre de la MDMA ( en gel ) avec de très bon amis, et la dernière fois que j'ai pris de l'ext, au bout de 1h30 2h j'ai commencé a me sentir mal, grosse montée, coup de chaleur et frissons simultanée, mais c’était différent que d'habitude, c’était plus intense et j'ai vomi, mais ensuite sa allai beaucoup mieux, les effets de taz habituelles .. Mais avant sa, c'était genre dans ma tête, c'était la panique intégrale .. Ensuite j'ai fumé un pétard, et sa allai mieux rasta

Enfin voila, pour dire les condition, se sera dans la montagne enneigée et il fera assez froid je pense..
Je voulait juste savoir si vous pourriez me donner quelques conseils pour ne pas paniqué dans ces moment de bads de se genre la ^^

Merci pour vos réponses!

Dernière modification par Smatch (30 décembre 2013 à  14:59)


" J'crois qu'j'en ai trop pris gros! "
" Tant qu't'es toujours la, c'est qu'tant a pas assez pris ! "

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
commence avec un quart, si sa va la moitié ect...... Coté psychologie ne pense pas se qui va se passer laisser le monter sans i penser. Moi quand j'attend avec impacience l'effet recherché, je ne l'ai pas( a par avec les bon taz ou l'on sait à  quoi s'attendre wink )

Life's a trip

Hors ligne

 

Smatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Mmhh... Justement j'y pensai, parce que mon pote avec qui on se comprend très bien m'a dit de ne pas paniqué, de laissé la soirée se passé et si tu bad vient me voir et on fumera un pét' tranquille smile

Perso, je suis assez parano, mais je peux surmonté, j'ai l'habitude wink

" J'crois qu'j'en ai trop pris gros! "
" Tant qu't'es toujours la, c'est qu'tant a pas assez pris ! "

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Salut!

De la mdma sous forme de gel?
Je connaissais les cristaux, que tu peux réduire en poudre, ou les taz... Mais du gel?

Après, comme l'a dit durban_poison, vas y tranquille sur la dose pour commencer (si t'as une balance à  0.01g de précision, tu peux te faire un para à  0.07-0.08 pour commencer), puis laisse toi porter par le truc sans réfléchir si les effets seront aussi bon que ce que tu attends. C'est le meilleur moyen d'être agréablement surpris.

(à  17 ans fait gaffe à  toi aussi wink )

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Smatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Merci de ta réponse !

Pas en " Gel '' Mais en gélule ^^ J'ai dit " Gel " pour le diminutif smile
bah au début je pensai une gélule de 0.1g pour commencé, et je serai dans une ambiance féstif tout perché dans la neige smile

Paz : Comme tu le dit, j'ai 17 ans ^^ Mais je connais très bien les dangers de la drogue, je suis consommateur régulier de Can. , et les prod's c'est tout nouveau pour moi, j'y vais molo :) Et ce que j'ai appris en commençant les soirées entre pote c'est se surveillé et surveillé les autres :) donc a ce niveau je ne m’inquiète pas smileC'est seulement les bad que je m'inquiete le plus, parce que j'ai lu quelque chose qui disait que au dessu de 41°c on peut subir des dégâts cérébraux irréversibles, mais sa m'étonnerai que j'atteint se stade ^^ Mais je resterai vigilant wink ( Comme je l'ai dit, je suis parano wink )

Enfin, si j'me sens mal, j'respire, m'écarte des passant et fume un pétard :)

" J'crois qu'j'en ai trop pris gros! "
" Tant qu't'es toujours la, c'est qu'tant a pas assez pris ! "

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Autant pour moi pour les gélules!

Le seul problème quand on te vends ça directement en gélule c'est que tu sais jamais trop ce qu'il y a dedans (un peu comme toute les drogues évidemment ou même des paras tout prêts). Mais genre j'ai eu la "suprise" de me retrouver avec un 6-apb une fois vendu comme de la md. J'ai eu une descente pas super cool et une perche assez space (long à  monter, plateau relativement cours mais high, pas les mêmes sensations exactement qu'avec la md habituelle, etc..).

Après sur les bads à  la md...Perso ça m'ait jamais arrivé, et pourtant j'ai pu taper quelques bonnes doses parfois en redropant comme un cochon. Tant que tu bois pas et que tu fais gaffe à  la quantité de ta conso, y'a pas de problème de bad (de mon expérience).
Si tu veux un petit conseil (qui vaut ce qu'il vaut) : si au bout d'une heure rien n'est monté, attends encore si tu veux reprendre une gélule. Je me suis fait avoir à  ne rien sentir au bout d'une heure, et du coup à  aller me reprendre un para ou une trace de md -->boum double montée dans la gueule pas super cool^^
Et toujours avoir de l'eau à  portée de main et en boire régulièrement :)
Reputation de ce post
 
Explicatif et rassurant, merci mec! :)

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Smatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Au niveau de l'eau, c'est pas le soucis, j'essaye de boire régulièrement..
Perso moi, déja avec un pétard, j'suis d'ja bien ^^ ( meme si sa fait un moment que je fume )
avec une gelule, je pense que sa va monté bien! :) Ce sera une longue soirée donc si sa monte pas au bout d'une gel' j'attend quelques temps, et j'en reprend ! wink 
En ce qu'il concerne la MD, j'm'en inquiete pas trop, parce que c'est un bon pote un moi qui m'en file, bien sur qu'il achete a un autre type, mais lui est tres méfiant en ce qu'il concerne les prod!

Mais y'a juste un p'tit truc que j'arrive pas a capté, en monté, j'ai lu que il ne fallai ni boire de l'alcool ( comme tu me l'a dit ) ni fumer ( clope ou pétard ) je comprend pas pourquoi surpris

Ps : Cet fois je sais a quoi m'attendre wink ( Enfin presque ^^ )

Dernière modification par Smatch (30 décembre 2013 à  16:45)


" J'crois qu'j'en ai trop pris gros! "
" Tant qu't'es toujours la, c'est qu'tant a pas assez pris ! "

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
MD + alcool = trou noir quasiment à  tout les coups.
Tu peux évidemment te permettre un ou deux verre, une bière ou deux, mais à  toi de savoir ta limite et les conséquences que ça peut avoir.

Il y a un petit moment je faisais une soirée avec une pote qui avait pas mal, en tournant principalement à  la vodka. Elle s'est pris un para de 0.15, elle a plus rien compris à  la vie. J'ai du m'occuper d'elle pendant un bon moment, elle ne tenait pas debout, quand elle se levait elle se vautrer par terre, elle était à  la merci de quiconque aux mauvaises intentions... Vraiment pas super cool. Et évidemment, elle ne s'en rappelle de rien. Elle est revenu à  la "réalité" en se souvenant, environ 4h après.

N'étant pas fumeur (pet' ou même tabac), je n'ai pas vécu ce que pouvait provoquer l'interaction des deux... On m'a dit que ça pouvait relancer la MD, que ça pouvait t'éviter une descente (mais descente qui arrive plus tard du coup), voir te faire une sorte de remontée de md quelques jours après en refumant. Bref, dans tous les cas, autant éviter et attendre de bien connaitre le produit et ta réaction à  la MD si tu veux t'amuser à  fumer sur ta perche^^

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

Smatch homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages
Ah, c'est comme sa la md + Alcool ? Chaud, franchement, j'te respecte et te comprend, j'aurai fait la même si j'aurai été a ta place avec ta pote hmm ( J’espère qu'elle s'est bien remise ^^ ) Bah perso, avec les deux fois ou j'ai gobé, j'ai quasiment rien bu comme alcools, mais j'ai surtout bien bien fumé! Et j'ai rien eu de spécial .. Mais j'vais bien voir demain soir :) Dans tout les cas j'te remercie pour m'avoir rassuré et donné des conseils, ils vont m’être utile wink

Je te recontacte le 1er pour te tenir au jus wink

Bonne fin d'année et que du bonheur! drogue-peace

" J'crois qu'j'en ai trop pris gros! "
" Tant qu't'es toujours la, c'est qu'tant a pas assez pris ! "

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ça démmare fort, mais vais vous fâcher......................

Le forum est interdit au moins de 18 ans.
Donc, obligation de fermer la discussion et, avec une grosse peine te prévenir, Smatch que tu ne pourras plus poster. Envoie ta date de naissance et on mettra ton anniversaire en date de fin d'interdiction.

C'est con, mais c'est la loi qui veut cela .

Je laisse les posts ici afin que Smatch puisse les lire.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par H33s, dernier post 30 octobre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Norwayy, dernier post 12 mai 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  1

Pied de page des forums