Première expérience MDMA

Publié par ,
25114 vues, 23 réponses
Aimeday femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
1 message

Bonjour, nous sommes deux meilleurs ami, nous nous appelerons Idéfix et Panoramix (fille,garçon)
Nous ne fumons que le cannabis, jusqu'au jour où on découvre l'existence de la.. MD!
Nous nous sommes rejoint dans un bar en attendant le dealer de MD. Il arrive, nous faisons la transaction (0.2 par personnes). Nous savons déjà  que nous allons dans un jardin d"enfant oour cette première fois.
Il est 22h, nous voulons pas le prendre aussi tôt on décide donc de fumer des joint en attendant l'heure voulu.
A 23h sachant que cela met un peu de temps a monter, nous le prenons. On ne sais pas a quoi s'attendre nous continuons a fumer (lol), on était assi sur un banc, quand SOUDAINvers 00h nous ressentons le besoin de s'étirer, se désarticuler, de se toucher les cheveux et LA, 10 petite minute après une vague d'amour nous transporte des orteille jusqu'au cheveux le plus haut de ma tête, nous nous sentons en paix avec nous même, aucun bad possible, juste du bonheur, TELLEMENT DE BONHEUR! La musique nous transporter, nous avions un pas aérien. Nous décidons alors de faire plein de petite expérience dans le jardin pour voir ce qui nous transporté le plus. Moi panoramix, les arbres, la nature, les feuilles, le vent, LA VIE, je comprenais enfin que la vie était belle, en regardant autour de moi je comprenais enfin tout ce que l'homme avais fait, et la PUISSANCE DE DIEU. Tout était clair dans ma tête, je comprenais enfin qui j'était. Alors que je partais dans mes résonnement les plus profond, j'entend " HEY REGARDE" je me retourne et je vois mon pote, tout en haut d'un arbre (idéfix:) a ce moment la en haut de mon arbre de cette arbre je ressentais une sensation de bien etre transandante une sensation que jamais je n'avais connus, du bonheur, plus de probleme un sourrir jusqu'au oreille... ce moment étais magnifiquement beau.
Quand je descend de mon arbre je regarde mon amie et lui fait un enorme calin, en suite nous nous somme assis sur un banc puis nous avons parlé pendant 1heure avec un debit de parole enorme nous n'avons jamais autant parlé comme sa, si bien, tous nous parraissé plus claire, on abordé des sujet qui était lointain, et tous nous touché, nous avions l'impression d'être psychologue, et de tenter et ( reussir ) a comprendre le reel sens de la vie, et le lien qui nous reunissait. Après ça  nous courions et crier notre joie, nous fesons du toboggan a l'envers, nous dansons comme jamais, et enlevons nos chaussaures pour sentir reellement le sol, nous nous sentions en connexion. Du bonheur pur et simple en poudre.
Vers 4h, vient le moment de la rescente, COOL pour idéfix mais HORRIBLE pour moi. J'avais l'impression que le temps était long, que mes gestes était lent, que la vie était de la merde, et que sans MD rien ne valais de vivre.
Depuis cette première expérience, il y a 4 mois, nous nous sommes rePERCHER 15fois, nous avons touché a tout ( on commence par une drogue dur et les autres suivent.. ) COCAINE,LSD,SPEED,CHAMPI,POPPERS,EXTA.. Nous fesons attention, et nous connaissont nos limites même si on ne peux jamais en êtres sur. Nous allons pas nous arrêter la, ce n'est que le début.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bienvenue parmi vous :) mais restez prudent tout de même...

DC

Hors ligne

 

Majortik homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jan 2014
1 message
Moi je me suis déboité la mâchoire !

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
La md ca m'endort ca me rend tous moue , envie de rien faire a par me poser et surtout que on me foute la paix . J'en prend en soiree et je doit dire j'ai la md mauvaise lol

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
durban_poison homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Nov 2013
87 messages
c'est que se n'est pas de la md que tu gobe camarade wink

mes premières prises je pourrais les décrire casi pareil que Panoramix...

Life's a trip

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
salut Aimeday

ca commence comme ca par amour

perso la md bad trip ,
mai j'ai un pote qui comme toi n'avais jamais toucher a autre chose qu'un joint et quelque bières
puis un jour le top quasi identique a ton expérience

après ca a durée un ans deux et depuis il est parti en spiral dans cette "nouvel came"
je m’inquiétè  pour lui,  on montais pas mal  de projet artistique (performance, expo etc)
mais depuis cette addiction il c'est recroquevillé comme un cocon dans son "parachute"
comme dit drugstore cowboy je ne peut que te conseiller la même chose ,prudence
de plus les qualités son difficilement contrôlable avec ces psychotrope il faut avoir confiance en son deal
sinon a deux c'est bien !! bonne perche!

M.

Dernière modification par mortfine (15 janvier 2014 à  12:29)


réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
200mg c'est énorme pour une première prise de md voir même inconscient......

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

zayro a écrit

200mg c'est énorme pour une première prise de md voir même inconscient......

Je suis d'accord... Connaissant un peu le produit, si je me prend 200mg, la montée, je la sens passer... Je trouve mieux de commencer à  0.1, et éventuellement, redrop si besoin/envie/selon chacun.

Selon Erowid, à  partir de 200mg on arrive sur les dosages "heavy" (dosage max sur erowid) (Pour ceux que ça intéresse : http://www.erowid.org/chemicals/mdma/mdma_dose.shtml)

mais depuis cette addiction il c'est recroquevillé comme un cocon dans son "parachute"
comme dit drugstore cowboy je ne peut que te conseiller la même chose ,prudence
de plus les qualités son difficilement contrôlable avec ces psychotrope il faut avoir confiance en son deal

Je partage ton commentaire. On commence avec ça, on adore, on en abuse, et on ne sait pas forcément jusqu'où ça va aller.
Une amie est dans cette situation, de plus en plus repliée, ne vivant que pour sa dose festive du week-end (de plus en plus forte). Ca m'attriste pour elle et son entourage (dont je fais parti).


Profitez-en et faites attention à  vous, c'est en gérant sa conso qu'on profite le plus de ce que peut nous apporter la drogue :)

Dernière modification par Paz (15 janvier 2014 à  12:39)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages

Je suis d'accord... Connaissant un peu le produit, si je me prend 200mg, la montée, je la sens passer... Je trouve mieux de commencer à  0.1, et éventuellement, redrop si besoin/envie/selon chacun.

Tout à  fait d'accord.

Si on veut vraiment être safe, ce serait même test allergique pour commencé( toujours, toujours, toujours!!!!!!!)
Et je dirait ( moi c'est ce que je fait pour chaque chaque nouveau "meuj" acheté) 60 mg x 2, si c'est de la bonne MD 60mg suffisent pour ressentir des effets  et des que je sens que le plateau peut s'installer hop la deuxième.

Pour vous dire avec 60mg dernièrement j'ai initié une amie qui voulait absolument essayé, et bien elle n'a pas supporté la monté. Il a fallu que "papi zayro" la rassure et lui apprenne comment apprécié la monté et s'abandonné à  la substance ( j'ai l'impression d'être un chaman quand je dit ça mdrrrrrr ).

Donc les gars sérieux même un habitué de la MD comme moi, je ne me risquerai jamais à  prendre 200mg d'un coup sans même connaitre la qualité de cette dernière  faites gaffe quand même.

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Etant moi-même un grand habitué de la MD, je peux vous dire que 200mg, c'est une dose normale. Surtout qu'on mon avis, ils ont du faire le partage au pifomètre et en prenant en compte le fait qu'un  dealer vend rarement de vrais g de md. C'est généralement du 0,8 voir même 0,6.
J'ai mille dealers de d à  Paris, aucun ne vend de vraie g.

Bien sûr il est plus safe de commencer par 100mg, mails le risque si tu tarde trop à  redores, c'est de louper la montée.
Moi je me perche pas à  moins de 0,2 et encore, je n'ai une montée qu'une fois sur deux.

Je connais une ribambelle de gens à  qui il faut le demi g dans la soirée. Ca arrive généralement aux personnes qui en prenne que de la MD pendant leurs soirées.

Bienvenue dans le monde merveilleux de la MD en tout cas :) Mon conseil: évitez de prendre goût au speed et à  la cocaïne.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

L'alchimiste a écrit

Bien sûr il est plus safe de commencer par 100mg, mails le risque si tu tarde trop à  redores, c'est de louper la montée.
Moi je me perche pas à  moins de 0,2 et encore, je n'ai une montée qu'une fois sur deux.

Je connais une ribambelle de gens à  qui il faut le demi g dans la soirée. Ca arrive généralement aux personnes qui en prenne que de la MD pendant leurs soirées.

Ce dont tu parles ça s'appelle l'accoutumance pour moi : ton stock de serotonine libérée n'a pas eu le temps de se "remettre à  niveau" que tu vas te repercher quelques jours après. Du coup tu as besoin de plus de MD pour te percher. (explication sommaire et grossière, je le conçois, mais ça me semble assez clair pour ceux qui ne connaissent pas le mécanisme de la md)

On conseille 6 semaines d'espace entre chaque prise pour optimiser la restructuration de ton stock de serotonine et avoir une perche digne de ce nom sans faire "trop" mal à  ta seroto.

Franchement, cet été j'ai tapé comme un cochon tous les week-ends. C'est sûr qu'un para de 0.1 ne me suffisait pas pour sentir la montée et être sur une bonne perche.
Sauf que maintenant que j'ai fait une pause, et que j'espace d'au moins un mois, un para de 0.12 me suffit en règle général (selon la qualité du produit, mais j'ai un plan fiable, et je pèse mes paras moi-même.)

Niveau RDR, pour une 1ère fois (je ne prends pas le cas d'un consommateur régulier connaissant bien le produit), 100mg me semble une dose largement normale pour apprendre à  découvrir ce produit. (surtout que pas mal consomment ça en soirée en ayant bu de l'alcool --> une pote avait assez bu, avait gobé 200mg (habituée au prod), elle a plus rien compris à  la vie sur sa montée. Elle ne tenait plus debout, subissait la perche plus que l'appréciait, et black-hole)


Surtout qu'on mon avis, ils ont du faire le partage au pifomètre et en prenant en compte le fait qu'un  dealer vend rarement de vrais g de md. C'est généralement du 0,8 voir même 0,6.
J'ai mille dealers de d à  Paris, aucun ne vend de vraie g.

Dans ma ville du sud-ouest, le meuj il pèse bien un gramme (je vérifie avec le mec, et je repese chez moi avec ma balance à  0.01g de précision).
Par contre, y'a des p'tits dealers qui s'amusent à  vendre des RCs pour de la MD (methylone et 6-apb notamment).

Edit :
L'alchmiste, je ne critique pas ta consommation et quantité hein^^, je ne donne que mon point de vue et avis personnel sur ceux qui découvrent ce produit les premières fois. (je préfère préciser si je parais un peu "sévère" ou qu'on interprète mal mes propos...)

Dernière modification par Paz (15 janvier 2014 à  14:37)


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Je trouve ça dangereux de dire a de jeune personne inexperimenté qui viendront lire ici que 200mg de MD est une dose normal.
J'ai vu tellement de gens partir en couille pour moins que ça!!!
Après bien sur qu'il ya des gens pour qui ce n'est rien du tout, moi même lors de grosse soirée je consomme beaucoup.
J'ai même vu des meufs d'1m50 40kg s'en envoyé plus d'1g dans les dents sans problème dans la même soirée et sans parlé des a côté.
Toi tu es un utilisateur avertie, habitué, conscient de ce que tu fait et qui connait ses limites; mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Désolé je fait mon rabat-joie je doit me faire vieux lol, mais il ne faut pas oublié qu'il y a des gens qui vont prendre ce que l'on dit pour argent comptant!

Hors ligne

 

avatar
mortfine homme
NO P@S@R@N
Inscrit le 31 Dec 2013
200 messages
a part drugstore cowboy,qui ne nous renseigne pas des masse
je lis de tous et son contraire!
200mg c'est trop puis c'est la bonne dose puis un chapelet d'info en MG.
je pense qu'une petite mise a jour de la part des modos serai la bienvenue!!

a vous.

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.


Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages
Une lien assez bien fourni et qui explique assez bien je trouve :

-Mécanisme chimique de la molécule
-Effets
-Dosage
-Risques (neurotoxicité, effets indésirables, pourquoi espacer les prises...)

Avec des sources assez fiables (erowid, etc...) et des informations que j'ai pu recouper ailleurs.

http://www.psychonaut.com/psychedelique … -mdma.html

La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise dose( enfin t'envoi pas 500mg non plus mdrrrr!!!) mais la dose est active à  un certain grammage qui est de 30mg environ, ce qui ne veut pas dire que tu ressentira vraiment les effets mais qu'elle aura un effet sur ton corps, même si pour toi tu ne ressent rien physiquement.
Mais ceci ne reste qu'une moyenne( toute les personnes sont différente et les MD n'ont pas toutes le même degrés de pureté) d'où les différences entre les info et les TR.
Le meilleur moyen reste d'essayé le plus bas possible et d'augmenté petit à  petit jusqu'à  trouvé le dosage parfait pour soi.
Moi par exemple en teuf c'est 3 prise 80/120/80 qui est pour moi ce qui me convient le mieux( avec de la très très bonne MD sinon c'est un peu plus ), mais j'ai un pote qui préfère prendre 150mg d'un coup.

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages

Une lien assez bien fourni et qui explique assez bien je trouve :

-Mécanisme chimique de la molécule
-Effets
-Dosage
-Risques (neurotoxicité, effets indésirables, pourquoi espacer les prises...)

Avec des sources assez fiables (erowid, etc...) et des informations que j'ai pu recouper ailleurs.

http://www.psychonaut.com/psychedelique … -mdma.html

J'aurait pas dit mieux!!!!

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pour mon cas, j'ai pas beaucoup pris de MD en parachute car quand j'en consommais tous les week-ends dans les années 90 c'étais tout le temps des cachets et je ne suis jamais tombé sur un mauvais je ne sais pas a combien ils étaient dosés mais c'étais costaud avec l'odeur caractéristiques d'anis.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

gofix a écrit

je ne suis jamais tombé sur un mauvais je ne sais pas a combien ils étaient dosés mais c'étais costaud avec l'odeur caractéristiques d'anis.

La joie des taz!

Mais il faut faire attention, des bulletins d'alertes sont régulièrement publiés car des analyses de cachets d'ecstasy trouvent de très fortes concentrations de MD (parfois plus de 200mg), ou des produits de coupes qui potentialisent le risque d'un syndrome serotoninergique.

Vu le côté artisanal de la fabrication de ces comprimés, on estime que leur teneur en MDMA peut varier au sein d’un même lot, atteignant jusqu’à  200mg.

En Suisse des comprimés ont été analysés contenant à  la fois du MDMA et du PMMA. Ce mélange peut provoquer un syndrome sérotoninergique. Il s'agit d'une overdose de sérotonine dans le cerveaux. Cette substance est libérée sous l'effet de nombreuses molécules dont les antidépresseurs et le MDMA.

Suite à  une consommation d'ecstasy, en cas de désorientation, rigidité musculaire, tremblements, fièvre, confusion, pupilles dilatées, spasmes musculaires, il peut s'agir d'un syndrome sérotoninergique

Des dizaines de décès ont été rapportés suite à  l’usage de PMMA ces dernières années.

Source : http://www.technoplus.org/t,1/2691/la-m … -aout-2013


Et pour la petite histoire, une pote X s'était bouffé un 1er para à  0.1, de qualité assez médiocre. Et à  ensuite pris une taz.
Elle n'a pas pu dormir pendant 3 jours, et a fini par faire un malaise.
Une semaine après, un autre pote Y choppe ce qui semble être les mêmes taz (rose sans logo apparent (logo qui ne fait pas le produit, hein.)). Il en  a bouffé 2 dans la soirée. Bonne grosse perche pour lui. Impossible de dormir pendant 4 jours pour finir aussi en malaise.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

avatar
zayro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jan 2014
20 messages
C'est pour ça que je chope toujours en cristaux et jamais en cachet trop d'inconnu!!!
Enfin c'est pas demain la veille que je vais en ravoir, mon dealer est parti en Thaïlande pour 6 mois et j'en ai pas d'autre sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffff.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
J'aimerais recadrer le débat par rapport au post de départ car quoi, combien, ça dépend tellement du produit et de chacun...

J'aimerais revenir sur cette "déclaration" d'Idefix ou de Panoramix (?) :

"que la vie était de la merde, et que sans MD rien ne valais de vivre.
Depuis cette première expérience, il y a 4 mois, nous nous sommes rePERCHER 15fois, nous avons touché a tout ( on commence par une drogue dur et les autres suivent.. ) COCAINE,LSD,SPEED,CHAMPI,POPPERS,EXTA.. Nous fesons attention, et nous connaissont nos limites même si on ne peux jamais en êtres sur. Nous allons pas nous arrêter la, ce n'est que le début".

J'aimerais par rapport a cela parler (enfin, écrire :-)) certaines choses que j'ai expérimenté.
Les différentes drogues citées ici permettent d'ouvrir un canal dans notre cerveau qui nous permettent en effet de percevoir les choses, la vie, le monde, l'univers autrement, grâce a la liberation de certains neuro transmetteurs Ca ouvre des portes qui sont fermées en temps normal car nous ne croyons pas possible de les ouvrir sans drogue.

J'ai moi même consommé entre 95 et 2000 de nombreuses substances (MDMA, LSD, champis, coke), je me reconnais donc dans votre témoignange Idéfix et Panoramix. Seuls les produits faisaient sens dans ma vie. Et la réalité ? Quel horreur sans produits. J'ai donc ouvert de nombreuses portes... mais je n'ai pas découvert que de belles choses. Beaucoup de belles choses, de très beau voyages, c'est clair, mais aussi des univers très sombres et surtout (après un recul de 14 ans sans produits), je peux vous dire que les bénéfices à  long terme ne valent pas la peine par rapport à  l'enfer qui suit la consommation de toutes ses substances. Dépression, déconnexion de la réalité, problèmes de concentration, d'attention, isolement, tassement de la colonne vertébrale (a force de danser), grincement des dents pendant des années, dents très abimés,... je pourrais encore rallonger la liste !

J'ai vécu par la suite, après plusieurs années d'arrêt des produits, une thérapie intensive de 12 ans et de nombreux voyages avec une chamane, des expériences identiques a ce que vous décrivez lors de votre belle soirée de découverte. J'ai ouverts ces canaux naturellement, sans drogue. 

Qu'est ce que je veux dire par là  ?

Qu'aujourd'hui, je trouve dangereux d'avoir besoin d'un produit (synthétique) pour vivre des ouvertures de conscience, ou pour obtenir une nouvelle perception de la vie ! Et ce qui est perçu comme une ouverture au début devient vite une fermeture à  l'autre, au monde,... donc attention Idefix et Panoramix, vraiment !! Votre découverte me touche et me réjouis, mais la suite m'inquiète sérieusement !

Un livre hyper intéressant à  découvrir pour ceux qui s'intéressent à  la chimie du cerveau avec ou sans drogue :
La chimie de la conscience
Reputation de ce post
 
Arréte les préjugés ! Ton expérience est personnelle, pas une généralité

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Qu'aujourd'hui, je trouve dangereux d'avoir besoin d'un produit (synthétique) pour vivre des ouvertures de conscience, ou pour obtenir une nouvelle perception de la vie !Et ce qui est perçu comme une ouverture au début devient vite une fermeture à  l'autre, au monde,

Encore une fois, ce n'est pas parce que toi tu as vécu cela, que d'autres ne peuvent pas le vivre autrement. Raconter son expérience, ce n'est pas juger celle des autres.  Chacun la sienne bonne ou mauvaise, avec prods ou pas.

Je peux personnellement témoigner que la prise de produits "synthètiques" m'a ouvert de nouvelles voies il y a 20 ans et m'en ouvre encore aujourd'hui. Sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, un etre heureux !

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Ok c'est vrai, je reconnais que je juge a travers mon expérience ! Désolé
Je vais dorénavant faire plus attention a mes messages...

Je ne regrette pas non plus mon parcours, et mes expériences sous produits synthétiques qui m'ont aussi ouverts des portes et permis d'être qui je suis aujourd'hui !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Hehe tu veux nous guider dans la voie de la sagesse telle la chamane qui t'a guidé :)

C'est ce qui arrive lorsque l'on découvre trop de chose pour s'en sortir, on veut les partager absolument arf.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Aucune prétention de vouloir guider qui que ce soit (mais je comprend que ça puisse en avoir l'air), juste faire réfléchir un peu et parler, partager mon expérience... c'est vrai

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première expérience mdma
par xxyyxx, dernier post 23 févier 2014 par xxyyxx
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere experience MDMA
par Ouroz676767, dernier post 28 août 2019 par Ocram
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Excellente première expérience MDMA
par IntraLucide, dernier post 12 mars 2019 par IntraLucide
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums