Effets de l'héroine sur la douleur??

Publié par ,
8520 vues, 4 réponses
nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
coucou à  tous salut

je me questionne sur les effets de l'héroine sur la douleur que l'on ressent car on m'a toujours dit tkt si tu en prends tu n'auras plus mal par exemple si on se coupe en se rasant des truk comme ça.

je prends des assez grosses doses (je veux pas risqué l'overdose) j'ai les pupilles de 1mm et j'ai fait testé la came ils ont trouvé que de l'héro dedans donc aucun autre actif et ils m'ont dit qu'elle doit être coupée avec du lactose ou d'autres éléments neutres.

je ressens toujours la douleur , si je me brule, si je me coupe , si je mange un truk qui me fait mal aux dents si je me cogne qql part etc.... est ce normal?

est ce que l'héroine, morphine etc n'endore que les grandes douleurs liées aux maladies et pas les petites du quotidien?



merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Nora,
C'est un peu ça (ta derniere phrase). Mais elle diminue aussi  les douleurs "ordinaires" , dentaires par exemple,  et equivalentes. mais ne supprime pas la sensation de coupure en principe.
Mais c'est heureux car une anesthesie totale conduit aux mutilations. Voir ci dessous l'explication des mutilations de la lèpre.
Mutilations
Les mutilations sont la conséquence de l’atteinte des nerfs par la maladie et de l’insensibilité qui en résulte dans les mains et les pieds. Le malade perd ainsi les réflexes automatiques qui le protègent normalement de la chaleur ou de la douleur. Il se blesse ou se brûle sans même s’en rendre compte. Les blessures finissent par s’infecter et suppurer. Et l’amputation est parfois la seule issue pour enrayer des infections très graves.

La Morphine n'atteint pas  ce rôle de protection et c'est tant mieux.

Au fait, vas tu mieux ??
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (06 janvier 2014 à  16:27)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
Merci Prescripeur pour ta réponse

je précise que la méthadone (5x plus fort qua la morphine) me fait la même chose que l'héroine au niveau des douleurs je sens les douleurs du quotidien certes diminués mais quand même présente , car j'avais lu qu les gens qui prenaient de la came pouvaient avoir des abscès dentaires et ne pas les soignés car ils ne les sentent pas et moi parfois quand je mange qql chose de sucrés ou trop chauds trop froids je ressens qql douleur gênantes malgré l'héro

oui tu as raison, je me le suis dit aussi se serait trop étrange d'avoir le corps anesthésier et devoir vivre dans la vie.     mais cela me fait un peu peur quand même si un jour j'ai une maladie qui nécessite de la morphine   est ce que cela va me protéger contre la douleur ???

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

mais cela me fait un peu peur quand même si un jour j'ai une maladie qui nécessite de la morphine   est ce que cela va me protéger contre la douleur ???

En général, oui. Malheureusement il y a toujours des exceptions mais il n'y a pas de raison pour que ce soit toi, l'exception.
Amicalement
PS Sinon je me demandais si tu avais pu resoudre ton pb de Metha


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

nora
Banni
Inscrit le 15 Dec 2013
110 messages
je parle en général car c'est quand même que quand on prend de la came c'est 5fois plus fort que des gens gravement malades.... !!

merci de prendre de mes nouvelles :)
maintenant je trouve les effets de la métha mieux que ceux de l'héro, j'avais commencé à  prendre de la métha mais j'ai revu mon d**** et j'ai repris de l'héro pour le flash... mais il faut que je reprenne la métha mais j'ai des appréhensions je me dis que je dois continué avec l'héro que la métha c'est nul tout ça   pourtant les effets c'est bien : ça m'enlève le manque en pas longtemps après la prise, ça ne se voit pas que j'ai pris de la métha et dans ma tête je me sens éloigné, bien que consciente, de mes problèmes et j'ai un recul sur la vie qui fait que je me sens moins "fragile,anxieuse.."
Demain j'ai un RDV au centre près de chez moi je vais discuté avec eux de comment bien commencé avec la métha , je leur ai dit au tel que j'avais du mal à  arrêter avec la shooteuse, ils m'ont dit que c'était normal, qu'ils comprenaient donc j'espère que suite à  leurs conseils je vais pouvoir faire les choses bien..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Potentialiser les effets de l'heroine ?
par Anusirrité, dernier post 20 mars 2018 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Héro et effets secondaires
par emma, dernier post 18 juin 2009 par Alain Will
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums