temoignage sevrage au tabac avec un mod e-cig electronique

Publié par ,
6175 vues, 1 réponses
Dinotyr homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2014
1 message
Bonjour,

cela fait plus de 5 ans que je fumais et j'ai reussi a arrêter la clope grâce à  un mod. J'avais commencer par une e-cig mais c'est pas tres fiable, ca déconnais, ca ne durais pas longtemp, et j'avais toujours un peu envie de fumer. Donc je suis passer a la vitesse superieur et opté pour un mod, et depuis plus une seul clope depuis 2 mois !
Pour ma part, c'est avec le vamo v5 style chromé que j'avais payer 89 euros. Mais je voudrais maintenant en prendre un autre plus class mais plus couteux, la version stainless. Sauf que je l'ai trouvé à  un super prix avec pleins d'accesoires sur xxxxxxxxxxx, mais je ne connais pas bien ce site. Quelq'un at-il dedéja acheter la ba ? delai de réception, qualité etc. Merci.

Et vive la vap, vive le mod, je vous le conseille. Je suis en meilleur santé.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour j'ai également arreté de fumé y a plus de 2 ans, je suis également passé au MOD (vamo aussi).

En revanche nous n'acceptons pas la publicité pour des site marchand, j'ai donc édité ton post.
Du reste il n'y a pas encore beaucoup de vapoteurs et encore moins qui utilisent des MOD.

Concernant le stainless ou pas, perso tant que mon MOD fonctionne bien, l'esthétique je m'en fiche un peu ^^ (j'ai un V2 et j'en suis ravi)

Sinon pour les avis sur les shops, je te conseillerai plus de poser la question ici : http://www.forum-ecigarette.com/ (qui est la référence de la e-cig)

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage du tabac puis de la e-cig
par Johnepam, dernier post 31 mars 2022 par LLoigor
  3
logo Psychoactif   202
logo Psychoactif   23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums