Se procurer du tramadol

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6963 vues, 1 réponses
mektoob
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2014
1 message
Bonjour, voilà  j'ai 17 ans et je suis bientôt majeur.
En novembre dernier, j'ai eu un accident de sport. Suite à  ça, le chirurgien m'avait prescrit une boite de tradamol que je n'avais pas touchée.
Il y a 2 semaines je retrouve cette boite et ducoup je fais quelques recherches et je découvre que le tramadol est parfois détourné pour ses effets secondaires. Donc je décide d'essayer, et avec 4 comprimés je ressens pendant toute la journée une plaisante sensation d'euphorie et une petite somnolence. J'ai vidé une boite de 30 gélules en 1semaine.
Ce truc c'est vraiment le bonheur ! Quand je suis sous l'effet du tramadol je suis heureux pour rien, je ne me soucis même plus de mes problèmes et c'est limite si je prends du plaisir à  étudier ! (je suis en terminale s)
Mais voilà  le problème c'est que je n'ai plus de tramadol et que j'habite encore chez mes parents, du coup je ne sais pas si je dois en parler à  ma mère ou si je dois lui faire croire que je ressens des douleurs pour qu'elle me laisse aller chez mon médecin traitant.(il est assez sympas comprendra mon problème)
Voilà  si vous avez des solutions ça serait sympas merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu n'as pas du lire les règles.  Il faut etre majeur pour poster sur Psychoactif, et nous n'acceptons pas les demandes de plan quel qu'il doit.
Je ferme la discussion.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums