Témoignage-bad trip mdma

Publié par ,
64403 vues, 37 réponses
JF20 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2014
2 messages
Bonjour à  tous!
J'ai découvert votre site au gré de mes recherches sur les effets de la MD, et l'ayant trouvé bien fait, je me lance dans le témoignage qui justifie ma présence ici.

Le soir du nouvel an (il y a moins d'un mois, donc); mon copain m'a fait part de son désir de prendre de la MD pour fêter ça.

Il en avait déjà  pris une seule fois, mais selon ses dires elle n'était pas forte et avait juste rendue meilleure son appréciation de la musique. Moi, je n'en avais jamais pris : tous mes amis prennent des prods aujourd'hui, et c'est vraiment pas un truc qui me tente en général.

Ce soir là , j'ai quand même dis oui. On a acheté 1g à  5 ; et mon copain (qui n'avait jamais fais ça) à  fait 5 paras. Bien sûr, il avait oublié de nous préciser que le vendeur avait dit qu'elle arrachait et bien sûr, il n'a pas eu la prudence de faire 10 paras pour mieux apprécier la montée et pas tout se prendre dans la gueule d'un coup.

On a tous gobé nos paras, on est allé s'asseoir dans la soirée. L'ambiance était joyeuse, je me suis posée à  côté d'un pote et on a siroté du jus de pomme pendant une demie-heure pour rester hydratés (je m'étais renseignée avant). Après, grosse montée pour moi, j'ai vomi, je me sentais ultra fonsdé mais tout le monde l'était à  la soirée, et j'avais juste envie de profiter à  fond de ma montée.

Sauf que là , vision d'horreur en retournant dans le salon : mon copain, que je pensais en bonne montée comme moi, me regarde, et je vois ses yeux qui partent en vrille, sa bouche se tordre dans une grimace atroce; il avait la face révulsée.

Il s'est vomi dessus, puis s'est évanoui. J'étais en pleine montée....j'ai été prise d'une panique comme j'en avais connu. J'étais intimement persuadée qu'il allait soit rester "débile" toute sa vie, soit qu'il allait mourir. Je lui parlais, je lui disais, reste avec moi, reste avec moi...mais je voyais qu'il n'était plus là .

C'est à  ce moment que j'ai senti qu'il était trempé : il faisait de l'hyperthermie.
Un mec habitué (qui était aussi le vendeur....) l'a mis en PLS et moi je lui ai passé de l'eau fraîche sur la nuque, le torse, le visage. Il respirait mais il était inconscient et son visage était toujours tordu. Ca a duré environ une heure. Après, il a petit à  petit récupéré ses esprits et a kiffé le reste de sa défonce. On s'est couchés 6 h + tard....

(Pour la question des urgences, on les a appellé sur le coup, mais ils ont pas voulu venir. Trop de comas éthyliques et de mecs comme lui au CHU).

Alors voilà  pour la description. C'était long, mais ça me semble important.

Car la raison pour laquelle j'écris est : pensez-vous qu'avoir vu de telles images pendant ma montée a pu me traumatiser durablement? Je dis ça parce qu'aujourd'hui, quand j'y repense, je pleure encore, j'ai vraiment cru qu'il allait y passer et sur le coup j'ai détesté ce monde des prods et l'inconscience de mon copain (qui, de plus, n'est pas solide physiquement), même si ma défonce était extra.

Suite à  ça, j'ai dis à  mon copain que ça avait été hyper dur pour moi et que je ne serais pas prête à  reprendre de la MD de sitôt avec lui. Ma vraie peur étant : risque t-il de refaire une grosse "overdose" s'il en reprenait?

Quant à  moi, si j'en reprenais un jour (ce qui n'est pas au programme) : est-ce que je risquerais d'associer ma défonce à  ma grosse trouille de l'autre fois? Cela risquerait t-il de me faire partir en bad?
Je n'arrive pas à  savoir, car je me dis que j'ai quand même bien vécu ma défonce malgré les circonstances : première prise, gros para, MD qui déglingue et vsion d'horreur de mon mec en train de partir....


Je recherche donc des gens ayant connu des expériences similaires et/ ou des réponses à  mes petites interrogations.

Merci d'avance! A très vite!

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Bonjour JF20,

Je pense que tu devrais avoir plus de précisions avec les personnes connaissant mieux la mdma que moi.
Puisque aucun médecin s'est déplacé personne ne sait donc ce qu 'a eu ton copain ? Je trouve incroyable la nonchalence des secours...
Pour un éventuel nouvel essai avec la mdma personne ne peut savoir si ça se passera bien ou non, c'est sur que si tu recommences une seconde fois tu vas repenser à  la première et surtout au gros flip que tout le monde a eu donc... méfiance.
Ton copain n'a pas gardé de séquelles de cet "accident" ?

A bientôt.

DC

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bravo les urgences!!! les jeunes ont interet à  etre former aux premiers gestes de secours car le systeme des urgences ne fera que se degrader de plus en plus...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

JF20 femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2014
2 messages
Merci pour vos deux réponses!

Bien d'accord avec vous sur le fait que les urgences qui ne se déplacent pas , "à  moins que son coeur s'arrête", c'est pire qu'idiot.

Je me suis beaucoup renseignée depuis, selon wikipédia etc. c'était de l'hyperthermie + autre chose, un cocktail qui peut s'avérer mortel en quelques minutes, si la température du corps du consommateur dépasse les 42°! Or nous n'avions pas de thermomètre, et nous ne savions pas ça....d'où la haine contre les urgences qui n'ont pas compris la gravité de la situation, une fois de plus...

Pour répondre à  la première question, non mon copain n'a pas de séquelles mais se sent bien bête et impuissant quand m'entend lui raconter à  quel point il était défiguré, inconscient etc...

Dans tous les cas, pas de MD avant un moment pour lui et moi, et effectivement, je pense que si j'en reprenais, j'aurais
trop les boules que ça recommence et je risquerais de bader.

J'attend des avis de personnes à  qui c'est déjà  arrivé (si possible) :)

Et pour conclure, effectivement, depuis que c'est arrivé, je songe franchement à  m'inscrire à  un stage de premier secours, car je crois que ça peut sauver des vies.

A bientôt!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
0.2g par para pour des naif, ou presque, effectivement il y a de quoi l avoir mal ....

je penses que si tu reste et que tu a de grosses appréhensions ca risque de moins bien passé (comme souvent avec les prod l'état d esprit compte pour beaucoup)

les premier secours et quelque chose que chacun devrait faire au moins une fois dans sa vie a mon gout donc je ne peux que t y encourager wink

Quand a la duré de "létat de choque" suite a cette histoire je ne peux te dire combien de temps cela va durée car nous sommes tous différent vis a vis des sentiment que peut provoquer ce genre de situation.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
MissTrip femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2013
103 messages
étonnant que le samu ne se soit pas déplacé.. mais à  mon avis, ils avaient leurs raisons, et que s'ils ne se sont pas déplacés c'est qu'ils ont estimé que ce n'était pas nécessaire..

Après, il a petit à  petit récupéré ses esprits et a kiffé le reste de sa défonce. On s'est couchés 6 h + tard....

je ne remets pas en cause ce que tu décris, mais qu'est ce que tu as dis exactement au téléphone?

c'est facile de critiquer les service d'urgences mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas surhumains, et en nombre restreint. la nuit du nouvel an, imaginez vous s'ils se déplaçaient pour chaque mauvais trip...ils sont amenés à  faire des choix...

et oui, se former au premiers secours est une très bonne initiative, renseigne toi à  la croix rouge !

désolé je ne réponds pas à  ta question mais j'avais juste besoin de rajouter mon avis, même si je vais surement me faire huer^^

ton ami avait il bu beaucoup aussi?  c'est peut être aussi le mélange qui l'a fait réagir comme ça,

j'espère que toi et ton copain vous allez vite vous remettre de cette mauvaise expérience, et comme dis plus haut, tant que tu ne le sens pas, ne prends plus de md ou autre

MissTrip

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Si tu sens qu'il y a urgence (risque d'arrêt cardiaque, le mec respire plus ou autre situation urgente), et que les secours veulent pas se déplacer (?!), au pire tu peux rappeler via le 18, le 15 ou le 112, ça te fera tomber sur un autre opérateur... Et peut-être que le 2eme trouvera plus logique de se déplacer...

Perso quand j'avais fait ma poussière, aucun rapport avec une overdose, mais j'avais appelé le 15 moi même et j'avais mal expliqué mon cas, donc le mec voulait pas envoyer quelqu'un à  part SOS médecin sous 1h ou 2h... Après d'autres gens ont appelé les pompiers, et ils sont venus tout de suite.. Au moins tu sais qu'ils ont de quoi s'occuper de toi jusqu'à  l'hôpital.

(D'ailleurs, preuve que mon cas était urgent puisque quand je suis arrivé aux urgences, la salle d'attente était bondée, et ils m'ont direct mise en déchocage en mode urgence...)

Voilà , juste pour dire que y'a pas qu'un seul gars au bout du fil, c'est une plateforme, et si tu appelles le 18 par exemple, ils examinent ton cas et décident ou non d'envoyer le 17, le 15 ou le 18, en gros ils sont interconnectés, donc l'un ou l'autre, c'est pareil.

Dernière modification par Bicicle (21 janvier 2014 à  08:33)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour
je pense que 0.2pour des paras c est le double d une dose normale.
perso le md m a deja fait des trucs comme decris plus haut.
mais la derniere fois que ca s est passe,le samu s est deplace direct je me suis reveille ds leur camion.j avais fait un run de 3jours de coke et un ptit parachute a 0.1m a catapulte le corps n a pas resiste.bonne journee a tous ...

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

immondicité femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2014
21 messages
Si tu as peur de retaper le bad, n'en reprend pas, ça ne pourrait qu'amplifier ton état d'esprit.

Je vois souvent mes amis taper des "bad", en ce moment (ça doit être la merde qui traîne dans mon bled) à  chaque tape, il y a au moins 2 , 3 personnes qui vomissent leurs tripes pendant la montée même à  de simples soirées à  0.2g.

L'autre jour un de mes potes à  fait la même chose que ton copain, il suait à  grande goutte c'était extrêmement impressionnant, c'est limite s'il y avait une flaque sous ses pieds (d'ailleurs c'était possible!) je lui passais un gant d'eau fraiche sur le front et les bras, et de suite après le passage il était re trempé de sueur, assez impressionnant. Ses yeux étaient bloqués, il ne les clignaient plus, ils étaient grands ouverts comme des lanternes, et était dans l'incapacité totale de répondre à  mes questions, sauf par des petits signes de tête très légers ou en serrant ma main. Après 20 minutes de gros bad, il a vomi et s'est senti un peu mieux, et a ensuite profité de sa défonce. Il n'est pas tombé dans les vap, mais est tombé violemment à  plusieurs reprises par terre, car ses jambes s'arrêtaient limite de fonctionner en pleine marche pour aller d'un endroit à  l'autre vraiment bizarre...

Une autre fois aussi une amie, faisait des arrêts, des absences, en pleine discussion, plus personne, OFF LINE, ses yeux se révulsaient ou bougeaient dans tous les sens, sa tête se déformait (vraiment de manière presque démoniaque!) impossible de la faire revenir à  elle, (ce jour là  j'ai eu extrêmement peur), la seule manière était de couper la musique quelques secondes et de la remettre en route et là  elle revenait à  elle (elle ne se souvient de rien de ses absences) puis la musique n'a plus suffit, et pour sa dernière absence c'est une claque qui l'a réveillée car ça devenait vraiment flippant... Elle en a fait 4 ou 5 assez spectaculaires quand même (avec un 0.1 seulement) [Mais je viens de repenser qu'au moment ou j'ai finis d'écrire que cette soirée là  on avait tapé du stilnox en même temps - clairement inconscientes - tant pis je laisse quand même, ça vous fera de lecture...]

Moi aussi j'ai déjà  vomi plusieurs fois en montée de D! Il faut bien mangé quelques heures avant, et pour ma part je me tape des montées confortables et géniales quand j'ai déjà  quelques verres dans la tête! (Sinon je bad, toujours et je suis aigrie avec tout le monde, étrange pour de la D mais c'est moi!)

En tout cas je comprend très bien la peur que tu as pu ressentir pour ton copain... voir des amis taper des bad, c'est vraiment flippant. Et avec la D c'est vraiment pas marrant quand la tête se déforme... et reste bloquée, ça m'a traumatisé moi d'en voir certains!

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Moi j'ai pris 2-3 fois de la MDMA, à  l'époque ct encore des cachetons appelés "ecstasy".

J'ai toujours été plutôt bien mais j'avais peur de me perdre dans un sentiment de bonheur tellement étrange vu que d'habitude j'étais plutôt déprimé (à  l'époque en tout cas). J'ai eu un moment de bad, une sorte de méga déréalisation/angoisse pendant quelques seconde. A l'époque j'étais déjà  angoissé mais j'avais jamais encore fait de crise d'angoisses (que j'ai commencés à  faire qqs mois après, après une grosse décompensation) et cela m'avais fait énormément flipper. Ca m'a pas donné envie de recommencer.

Je pense que la dangerosité de la MDMA est énorme, mais qu'on a tendance à  la minimiser.

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Paz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Dec 2013
103 messages

Je pense que la dangerosité de la MDMA est énorme, mais qu'on a tendance à  la minimiser.

Complétement d'accord avec  toi.
La MDMA ou même les taz (dont la molécule principale est sensé être de la md) sont tellement associés à  l'aspect récréatif et fêtes, qu'en consommer est devenu quelque presque aussi normal que de boire de l'alcool.
Et ce, sans même forcément trainer en teuf. Pour peu que des salles/boites organisent des soirées avec des sons un peu dans ce genre (trance, hardtek, techno...), dès 1h tout le monde se met en chasse d'un plan sur place, et c'est rare qu'il y ait pénurie.

J'ai pu voir des jeunes pas forcément majeurs, entre 15 et 17 ans (sans entrer dans le débat de leur place dans certains de ses lieux) s'enfiler paras sur paras, ne pas comprendre ce qu'il se passe sur la montée, être complétement défoncé (à  peine à  tenir debout, à  plonger dans les bras de n'importe qui, à  errer sans plus rien comprendre à  la vie...)

Quoiqu'on en dise, la md, c'est "bon", c'est facile (tu gobbes, et pouf c'est parti, moins de risque de bad que les psychotropes hallucinogènes, pas besoin de plus de matos qu'un para..), mais ça reste une drogue dure avec ses risques et sa dangerosité.


La nature humaine est insaisissable, tout comme sa capacité à  créer ou à  détruire.

"L'espoir fou."

Hors ligne

 

zelman homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Mar 2014
1 message
moi je prends de l'X depuis 6ans en moyenne une fois par mois, tt allait bien pour moi presque jamais de grands malaises, c sur je me souviens de kelks bad trip, kestion allucinations certe desagreables mais jamais tombé dans les pommes jusk'a l'essai d'une nouvelle pillule verte ce réveillon, j'ai pris 1/2 * 2 avec un decalage d'une heure paske j'ai rien ressenti au bout d'une heure, et la la deuxieme moitié jl'ai mise sous ma langue et jlai sucé, la apres moins de vingt minutes je ressentais une montée tellement violente ke je voyais le monde à  l'envers carrément le sol au plafond la musique devenait tres bizarre et puis jsuis tombé comme une pierre tt mon corps devnait rede et m'a raconté ke mes yeux se sont retournés..bref inconcient une demi-heure et apres meme si mes amis me racontaient ke je suis revenu a moi et ke j'ai kiffé la soirée, moi je me souviens de rien rien rien un trou de memoire d’au moins 3heures.. 
https://soundcloud.com/platform/tale-of … oiler-room
on ecoutait ce mix kan tt a basculé lol

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
De facon "globale" (je ne parle pas forcement de ton expérience "JF20")

Je pense aussi qu'aujourd'hui énormément de monde pense consommer de la MDMA alors qu'en fait c'est parfois tout autre chose qu'ils consomment ...

Quand je vois mon expérience perso, que ce soit moi ou mon entourage, ou les amis de mon entourage (bref beaucoup de monde) dans les années 2000/2005 (et franchement y avais zero RDR c'était a la bourrin !!! Même des novices s’envoyait des doses de porc)

Y avais TRÈS TRÈS rarement ce genre d'incident de badtrip suite a prise de MD, comme des gens qui suite a une prise reste prostré chez eux pendant 1 semaines ...Et j'en passe ... roll

Idem en ce concerne les témoignages du forum, depuis 6 ans que j'y suis "inscrit" et 7 ans que je le "lis".
Y avais pas ce genre de témoignages.

Et il ne faut pas être grand clair pour voir que le nombre d'incidents suite a des prise de MD a littéralement explosé ces 2 dernières années.

Donc soit les gens des années 2000 qui même avec de supers produits, étaient tous des "superman de la défonce" ... j'en doute très fortement...

Soit il y a un liens de cause a effet avec l’explosion des RC (nombres de molécule et nombre de vente) (Moi je miserai plus la dessus)

(Je fait surtout référence aux gens qui en revendent a la place de ce qui est censé être de la MDMA, car prendre un RC quand on sais ce que c'est, qu'on fait un test, qu'on a une balance : no soucis la personne a prit ses précaution.
En revanche c'est autre chose que d'en prendre sans savoir, et en pensant qu'on prend autre chose, et surtout a des dosage que parfois même le vendeur ignore totalement, il fait son marché le net, le reste c'est pas son problème ... Et les accident en découlent ...)


En un mot comme en cents, méfiez vous de ce que vous achetez, aujourd'hui il existe des test a 2€, et les vendeurs de RC qui se gavent de frics sur le dos des gens ne cessent d'augmenter !! hmm

Take care wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est sur qu'avec ce genre de pilules ça peut faire de gros dégâts dans nos têtes...et ce ne sont pas des Rc.

http://www.lesoir.be/409465/article/act … n-belgique

Et si on lit de plus en plus de mauvais témoignages, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui se droguent, donc proportionnellement de plus en plus d'internautes qui s'expriment sur la toile.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Perso, ma dernière prise de MD m'a retournée sévère (et pourtant je les ai connues les années 2000 à  la bourrin...)
Mais là  je me suis fait grillée comme une bleue!!
  Trop longtemps que je n'avais pas pris ce prod, une qualité plutôt exceptionnelle, bref plusieurs facteurs qui ont fait que...

  Pourtant, j'étais chez une de mes meilleures potes, (Sa meuf et elle étant en plus infirmières..)
Bien entourée: ma moitié, de vieux potes pas vu depuis un bail...
  Bah je me suis retrouvée dans un état lamentable, moi qui ai une réput' de "warrior" sur ce coup là , Tu parles!! Et pourtant, j'ai fait gaffe!!

  Arrivée là  bas en début de soirée, vers 21h, je prends mon traitement (200mg de Morph') pour être tranquille pendant la soirée.
  On nous offre un gramme, j'insiste pour payer, mais pas moyen... (Je mets donc 20balles voir plus dans leur tirelire, plaidant que si elle ne veut pas des thunes pour le prod', ce sera pour toutes les fois où elle m'a dépanné, pour diverses raisons...)

  _1ère prise, je me fait un taquet de 0.1 et là  déjà  je me prends une montée qui me colle au matelas pendant bien 15/20minutes...
  Ma chérie à  mes côté qui hallucine, car elle connaît ma résistance, et qu'elle naïve à  ce prod' ne ressent toujours rien après 3 paras de 0.1...
  J'arrive enfin à  redescendre les escaliers, bien démontée, et parviens quand même à  m'intégrer à  la soirée et à  discuter pendant quelques heures (avec un peu de mal au début, O.K....)
  Entre temps, elle finit par se taper sa montée, après une trace en plus, là  forcément elle gerbe et va prendre une douche, mais à  part le fait d'être bien défoncée ce qui était quand même le but...
(Même si on pensait faire une soirée soft, vu qu'on devait aller voir mes chiens le lendemain...)
  Rien de bien alarmant si ce n'est que j'ai un peu démontée la SDB en essayant de l'aider (bah ouais j'étais pas si claire que ça en fait...)

  On laisse passer du temps on discute et quand je commence à  sentir un coup de mou plus tard dans la soirée, à  une heure bien avancée, je me dis que je vais remettre ça!
  (Pensant idiotement, que comme d'hab', une fois le plateau atteint: ca va juste me remettre un p'tit coup de boost...
Tu parles!!
  Je remets un peu moins de 0.1 dans la cup et là : retourné complet!!
Incapable de me lever du matelas, complétement trempée, les yeux qui font le pendule sous les paupières, et forcément toutes les conneries que je débite dès que ma femme me parle!!
  En gros je lui fait un mix des 3 dernières semaines dans mes réponses/délires/etc... Mais réussi quand même à  lui dire comment elle s'appelle et que je l'aime!!
  (Comme quoi, même bien partie, les choses importantes ça reste wink )

  Au final, elle stress un peu, part voir ma pote qui monte checker mon état, et la rassure en lui disant que si j'avais dû vraiment partir en couilles ce serait fait et que là  il faut juste me laisser posée... 
  Elles me collent donc en PLS avec une bassine à  côté au cas où...

  ... Bilan du truc: j'émerge péniblement et complétement trempée (à  moitié en chien aussi) quelques heures plus tard, ma chérie me raconte la partie manquante à  ma soirée...
  Aucune fierté à  en retirer!
Et pourtant j'hallucine complet, car pour en avoir tapé des grammes et des grammes et surtout avoir fait hyper gaffe sur les doses, j'étais loin de m'imaginer partir à  ce point!!

  Pour la soirée soft du coup c'est raté, j'ai pris cher, gâché une partie de la soirée de ma chérie (et de ma pote même si elle était plus zen connaissant le prod' et surtout me connaissant depuis plus de 12ans + ses connaissances médicales) qui flippait grave pour moi, et on est partie avec 3h de retard pour aller voir mes gros...

  Tout ça pour dire que même en prenant des précautions, même en connaissant le prod' on n'est jamais à  l'abri de rien...

                                 ----------------------------------------------------

  Pour ce qui est des services d'urgences, je ne ferais pas de généralités, mais la seule fois où on a eu besoin d'eux (la semaine dernière) ils nous ont quand même gentiment renvoyées chier, mais c'est une autre histoire...

T.G.

Dernière modification par TankGirl (03 mars 2014 à  12:39)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Et tu avais déjà  tapé de la MD en prenant de la morphine en plus ?

Parce que dans le genre combo qui te down ça doit envoyer..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Evidémment qu'il y aussi des exta surdosé (d'ou ma précision que ma réponse ne concernais pas forcement le sujet)

Laura Zerty a écrit

Et si on lit de plus en plus de mauvais témoignages, c'est qu'il y a de plus en plus de gens qui se droguent, donc proportionnellement de plus en plus d'internautes qui s'expriment sur la toile.

Oui genre les gens aujourd'hui se droguerai 20 fois plus qu'il y a 2 ans ... Je crois pas non ... roll

Car y a 2 ans, rien que cela, y avais pas autant d'expérience qui tourne mal, qui plus est il est averé on en voit des témoignages tous les jours, qu'il y a de plus en plus de gens qui achètent des RC et les refourque en free/concert/festival ...

Donc penser que tout le monde achète ce pourquoi il a payer, c'est une utopie ... (ceci dit cela a toujours était plus ou moins le cas, a un détail prêt qu'avant c'était le vrai produit + de la coupe, maintenant on peu acheter tout autre chose que ce pourquoi on paye ... Et vu les précautions a prendre avec certains RC, on imagine les dégats quand on prend quelque chose et qu'on est absolument pas au courant.... La encore des témoignages y en a de plus en plus depuis 2 ans bizarrement).

Sur psychoactif d'ailleurs non n'acceptons qu'un seul site commercial, c'est le site qui vend les ID-Test :
http://www.testdrogue.fr/37-tests-identification-drogue

Car 2€ peuvent éviter beaucoup de mauvaise surprises !!

Et des revendeurs de RC (voir d'autres témoignages) y en a même maintenant comme le traffic de shit, dans des coin d'immeubles etc ...

C'est bien le signe que c'est de plus en plus répandue (vu les marge de bénéf a faire, la aussi certains ne s'en sont pas cacher pour le dire).

lloigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

LLoigor a écrit

Oui genre les gens aujourd'hui se droguerai 20 fois plus qu'il y a 2 ans ... Je crois pas non ... roll

Je ne crois pas non plus, je voulais dire qu'il y a 20 fois plus de gens qui se droguent qu'avant, donc 20 fois plus de bad trip possibles.

Sinon il y a les enfoirés de vendeurs de Rc qui enculent leur clientèle comme les enfoirés de vendeurs de drogues habituelles, et il y a les bons vendeurs de Rc qui n'enculent pas leur clientèle comme les bons vendeurs de drogues habituelles.

Dans la vie c'est rarement la faute des choses, mais plutôt la faute de ceux qui les utilisent...enfin faut pas toujours accuser les Rc, ce sont ceux qui les vendent comme des connards les fautifs..


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Laura Zerty=
  Ouais, étant donné que la Morph' c'est mon traitement à  la base...
Mais bon je sortais beaucoup plus souvent, et donc me mettais des races plus souvent aussi...
  Là , après 1an et demi à  peu près d'abstinence, je pense que ça a fait BANG!!

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ Laura zerty :

Peut être qu'il y a plus de gens qui se drogue, mais une chose est sure, pour être tout les jours (a peu près) sur ce forum depuis 6 ans, et bien depuis 2 ans, et pour être encore plus précis je dirai depuis 1 ans, je constate une explosion de bad avec des prise de MD parfois a des dose minime (avec des symptômes ahurissant, cf mon autre post) roll

Donc forcement quand je compare avec mon vécu, tout mon entourage et le leurs, et le forum il y a 3 ou 4 ans, je m'interroge ... thinking

Et je n'ai jamais accusé les RC, j'accuse comme toi ceux qui les vendent a la place d'autre chose, c'est différent !

Consommer des RC quand on sais ce qu'on fait, ça me pose absolument aucun soucis.

En consommer, quand on pense consommer autre chose, et a des dosage fait "a l’œil", la oui y a des soucis, et j'en vois chaque semaine depuis 1 ans ... hmm

Enfin bref on s'égare du sujet ....

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir tout le monde !

Je suis assez surpris des témoignages sur ce forum et pour plusieurs raisons !
Je précise que j'ai 40 ans, je suis un ancien consommateur de MDMA (1995 - 2000) et aujourd'hui, je suis intervenant en prévention et Rdr pour l'association Nuit Blanche à  Genève.

Je suis surpris par plusieurs choses. Bien sur la qualité des produits d'aujourd'hui, auxquels on ne peux plus se fier c'est évident, mais avant tout par les modes de consommation de certains. On ne consomme pas du MDMA a la légère. 

La MDMA a été introduite dans les raves partys a la fin des année 80. Pourquoi dans les raves partys ? Parce que la MDMA et la musique Electro vont tellement bien ensemble... Hors contexte de soirée, de musique, de fête, forcément vous vous exposez à  un bad trip ! Pourquoi ? Car la musique aide a canaliser l'énergie abondante sous MDMA et permet une réelle connexion avec le son. On expérimente une forme de conscience du son en ne faisant plus qu'un avec. Le corps, lui, sous MDMA (je parle du vrai) se reconnecte a un aspect tribal très puissant. La transe n'est pas que dans la tête, le corps la vit aussi. Ca me rappelle une expérience en 96 a Ibiza dans les montagnes avec les hippies ! J'avais pris une colombe blanche (pour ceux qui connaissent, du pur MDMA) et pendant près d'une heure, ma tête me disait arrête de danser et va faire un tour, et mon corps disait non et je dansais sans pouvoir m'arrêter, ma tête n'avait plus le contrôle sur mon corps, et mon corps ne demandait qu'à  vivre une transe dont je me rappelle comme si c'était hier !! Et malgré la chaleur (c'était vers 9h du matin en plein soleil, en septembre), je n'ai eu aucune déshydration, aucune hyperthermie ou autres.

Donc tous ceux qui prennent ce genre de produit chez eux, dans un appart, chez des amis... cherchent uniquement la défonce. Le MDMA n'est pas une drogue de défonce, c'est une drogue pour explorer, pour découvrir et pour jouir d'un état de conscience perdu. Pour se sentir à  nouveau connecté (aux gens, aux lieux, au son). Buvez de l'alcool avec et là  vous êtes sur de ne pas vous sentir bien. Et prendre des pillules ou en sniff a plusieurs reprises en peu de temps c'est carrément inconscient. En lisant parfois, j'ai l'impression que certains prennent du MDMA comme ils consomment de l'herbe, c'est flippant. En 96, mon cousin pendant 2 mois en a pris tous les jours, il est tombé dans l'héroine par la suite et aujourd'hui il essaie encore de décrocher.

J'ai bien sur eu de moins bonnes expériences sous MDMA, je suis sorti de mon corps une fois (je me suis vu dansé, j'étais à  20 m au dessus), j'ai bien flippé ce jour là . J'ai eu 2 fois des montées tellement fortes que, en effet, j'ai soit failli vomir, soit vomi, mais après ce passage de 5 minutes difficile et incontrolable, c'était juste génial ! A chaque fois, c'était lors de la 2ème pillule vers 10h du matin pour l'after, 7 ou 8h après la 1ère.

Et bien sur, après l'arrêt de ma consommation, en 2000, je n'ai pas retouché de produits et j'ai suivi une thérapie de 12 ans pour comprendre pourquoi j'avais consommé, et qu'est ce que je cherchais à  travers les drogues (car la je parle que de MDMA mais j'ai essayé pas mal de choses). Après plusieurs années de destruction il faut se reconstruire, j'ai commencé ce travail a 28 ans et j'en suis pas rendu...

Bref, je voulais surtout parler de la manière dont on consomme. C'est pour moi les 1ères questions a se poser. Bien sur l'état d'esprit est important, mais le contexte, l'environnement, ce que je cherche, consciemment ou non, va déterminer mon expérience. Le MDMA est un produit chimique certes, donc contraire au naturel et il ouvre une porte dans notre cerveau sur d'autres réalités dont on a pas accès en temps normal, mais êtes vous prêt a ouvrir cette porte et a aller voir ce qui s'y trouve ? Votre folie ! Vos démons ! Vos fantasmes refoulés... Ca personne ne vous en parle avant ! Les gens se sont toujours drogués pour explorer et non pour se défoncer bêtement.

A bon entendeur
Reputation de ce post
 
J'aime bien ton approche du produit. LZ

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
PS : @ Intervenant Nuit Blanche :

J'avais pris une colombe blanche (pour ceux qui connaissent, du pur MDMA)

On peu avoir des "colombes blanche" par exemple a Paris qui sont bien dosé en MDMA.

Et ensuite avoir des "colombes blanche" a Perpignan qui sont différentes et très légères.

Le dessin, la couleur, la taille, et la forme d'un exta n'est en rien un gage de sa composition.

On ne le répètera jamais assez merci-1

LLoigor

EDIT : intervenant nuit blanche, ton pseudo semble poser problème au code du forum, en effet on ne peux pas faire de citation de tes texte (visiblement car ton pseudo contient un mot clef du forum qui facilite les recherches le mot "blanche").

Exemple cela donne :

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Bonsoir tout le monde !

surpris

Alors que si on change juste ton pseudo et qu'on enlève "blanche" dans le code ça fonctionne :

Intervenant Nuit a écrit

Bonsoir tout le monde !

bon ceci dit c'est pas bien grave, si l'administrateur passe par la, peut être qu'il pourra faire quelque chose :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Je ne peux malheureusement changer mon pseudo !

Il est pour moi evident qu un produit differe d un lieu a un autre, d une annee a une autre, voir d un vendeur a un autre donc je ne faisais pas de la pub pour la colombe blanche, juste vous dire que le MDMA pur n existe plus ! Car pourquoi ils les surdoseraient sinon !? ceux qui ont connu les teufs vers 95 sauront de quoi je parle) !

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Tkt il y aura toujours des cachetons de MDMA pure, faut juste tomber dessus :)

http://www.eurotox.org/alertes/2014-01-16-14-17-28.html

Mais bon vu les dosages évoqués vaut mieux y aller mollo arf, sinon relancer une vague de MD pure ça relance le commerce, ça rassure les clients et ça fait rêver les adeptes...alors si en plus c'est sous forme de taz, laisse tomber pour les gens de ma génération qui ne connaissent que les paras, si on t'évoque un taz ça fait genre "truc de ouf à  l'ancienne", et comme tout le monde le sait bien : avant c'était mieux.

Tout ça pour dire que c'est du marketing.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Ahh, je ne suis pas d'accord. Ici en belgique on arrive à  avoir des mdma qui frôle les 95% de pureté après analyse, et à  très bon prix. Pareil pour les extasy (dernièrement j'en ai eu a 250mg et 360mg de mdma).

C'est au ptit bonheur la chance comme on dit ;-)

Hors ligne

 

L'alchimiste homme
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Une chose est sûre, jamais autant de personnes n'ont consommé autant de MDMA qu'aujourd'hui.
Dans ma région, chaque week-end, quelque soit le style de soirée, je ne vois que des jeunes sous MD. Et de plus en plus jeunes.

Très sérieusement, je ne pense pas que ce soit le 0,2g de MD qui soit à  incriminer. Certes, pour une deuxième (ou 1ère fois), vous auriez du prendre d'abord un 0,1 ou 0,15g, mais ce n'est pas une surdose de 0,05g qui provoque une telle réaction. L'alcool (et oui, je suppose que pour le réveillon, il devait y avoir de l'alcool...) est aussi sans doute à  l'origine de ce bad un peu hors du commun.

@Lloigor, je pense que si on voit de plus en plus d'usagers faire part de leurs badtrips sur le forum c'est davantage du à  la jeunesse (à  Paris, à  16 ans, on commence à  prendre de la d) qu'aux produits de coupe. Je pense que tu fais allusion à  la méthylone (le RC le plus "substituable" à  la MD), mais cette dernière, même à  0,3 entrainent des effets comparables à  un 0,15g. C'est plus pdt la descente, qu'on peut en souffrir. Mais tu as raison, la coupe aux RC y est aussi sans doute pour quelque chose. Aujourd'hui, tout le monde deal de la D. C'est effarant de voir le nombre et le faciès des dealers de d lors d'une soirée somme toute banale.

Pour les secours, un soir de réveillon, il ne faut pas leur en demander trop. Je ne la critiquerais pas sur ce point.

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages

L'alchimiste a écrit

Une chose est sûre, jamais autant de personnes n'ont consommé autant de MDMA qu'aujourd'hui.
Dans ma région, chaque week-end, quelque soit le style de soirée, je ne vois que des jeunes sous MD. Et de plus en plus jeunes.

Aujourd'hui, tout le monde deal de la D. C'est effarant de voir le nombre et le faciès des dealers de d lors d'une soirée somme toute banale.

Je suis d'accord, moi même je ne vois que des plus jeunes de l'ordre des 16 ans consommé de la D, c'est éffarant, tu vas en boîte et t'as plus de dealer que de demande...

Je te reprends aussi sur le fait des profils des dealers. J'ai eu récemment l'occasion d'acheter 2g de "mdma" à  un sois disant dealer. Le mec: crâne rasé sur un côté, la mèche de l'autre côté, habillé en fashion victime, je dirais pas plus de 20 ans à  tout pété. J'ai failli lui foutre une claque.
1: Le mec ne sait même pas si ce qu'il vend c'est bien de la md
2: il essaye de te refourgué 2g à  120e, d'en tiré le plus de profit, alors que le gramme ici se négocie à  30/40e maximum.

Perso, avec l'expérience j'ai appris une chose, c'est toujours aux usagers d'expériences que tu chopes les meilleurs produits, au meilleur prix. Eux s'en foutent de se faire de la marge sur leur prod, ils vendent qu'à  leur entourage très stricte et fermé, et ils consomment eux même leurs prods.

Mais une chose est sur, la prochaine fois que je croise ce dealer, il va se prendre une claque monumentale dans la gueule de ma part lol

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

PSYAlbertus a écrit

Je suis d'accord, moi même je ne vois que des plus jeunes de l'ordre des 16 ans consommé de la D

Ba remarque la défonce de la MD va avec l'âge mental d'un jeune de 16 ans d'aujourd'hui...c'est simple puisque ça ne va pas bien loin, ya rien à  faire à  part kiffer.


PSYAlbertus a écrit

2: il essaye de te refourgué 2g à  120e, d'en tiré le plus de profit, alors que le gramme ici se négocie à  30/40e maximum.

Sur Paris le gramme de MD c'est entre 60 et 80 euros le gramme si tu veux un produit de qualité (MD en cristaux de couleur brune ou grise par exemple)

Et c'est normal qu'un dealer cherche à  tirer le plus de profil, les gens sont prêt à  payer pour grincer des dents :)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
-trop violent- autocensure

Dernière modification par Syd (05 mars 2014 à  16:52)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Désolé si j'ai froissé un amateur de MD drapeau-blanc

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignage : MDMA + compléments alimentaires
par Yog-Sothoth, dernier post 15 août 2016 par Yog-Sothoth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad-trip MDMA?
par FrenchCore-Man, dernier post 03 août 2017 par FrenchCore-Man
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums