Héroïne et benzodiazepine

Publié par ,
17949 vues, 12 réponses
avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Salut à  tous voilà  j'me pose la question vu que le sub ou méthadone  ne sont pas à  associé avec des benzo à  cause du risque de la dépression respiratoire j'aimerais savoir si c'est pareil pour l'héroïne j'ai trouver aucune info sur le net pour ce "combo"

Car un amis revient de Dam et ma donner un gramme d'héroïne mais la hic je suis souS lexomi 6 mg 2/jours , je suis en même temps tout joyeux d'avoir eu comme cadeau ce pure proDuit mais dégouté de savoir que je ne peux en profiter à  cause de mes doute de la dangerosité du combo que je vous et écrit plus haut .

Je vous remercie d'avance de m'éclairer dans mes doutes pour qui s'en déroule une consommation limiter dans les risques ! :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'héroine comme la Metha et la morphine est potentialisée par les BZD. Donc prudence..
Il m'est difficile de te dire si tu peux ou pas consommer cette heroine mais si tu le fais il faut tester prudemment des doses croissantes, comme il faut le faire de toutes façons devant un produit encore inconnu.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Du "pur produit" ce serait vraiment très étonnant! Une came correcte à  15-20% serait, je pense, plus proche de la réalité...

seba59          rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages

prescripteur a écrit

Il m'est difficile de te dire si tu peux ou pas consommer cette heroine mais si tu le fais il faut tester prudemment des doses croissantes, comme il faut le faire de toutes façons devant un produit encore inconnu.
Amicalement

Pas de soucis pour sa, ma copine a fait les test elle a monter de façons croissante elle c'est vite arrêter sa envoie severe pourtant on a l'habitude des bon produits vu qu'on vit au nord de la France  ... Bref je mégare un peu ...

Alors que pensez-vous du danger du mélanger lexomil et l'héroïne

@seba quand je dit pure c'est une métaphore j'entends parla génial tkt celle d'Amsterdam et vraiment impressionnant rien qu'à  la peser 1g de dam on se croirer avec 2g que l'on trouve dà ns nos contreé wink

Dernière modification par juliendu62 (26 janvier 2014 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
tu peux diminuer le lexo le temps que tu prennes ton hero afin de ne pas prendre de risques inutiles ; au lieu des 2/jour, tu ne prends qu'un bout car ils sont secables; ceci afin d'eviter un mauvais effet qui peut arriver quabd o arrête brutalement le lexo

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut juliendu62,

D'accord, de la bonne came hollandaise. Parce qu'il y a des jeunes particulièrement naïfs qui croient que l'on peut trouver de l'héro ou de la coke pures en France.

Tout dépend aussi de ta tolérance aux benzodiazépines en général et au Lexomil en particulier. Mais, comme ça par internet, c'est presqu'impossible à  déterminer. On peut, je pense, dire sans trop de risques qu'il y a potentialisation entre l'héroïne et le Lexomil. Ce qui signifie que l'effet des deux combinés sera plus grand que la somme de chaque effet pris individuellement, donc vas-y progressivement.

Amicalement,

seba59             rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C'est sur que de la came super bonne,peut etre pas pure mais au moins 5,10 fois meilleure que celle que tu trouves dans la rue mais c'est pur les millieux super privilégiés,le spectacle,tous ceux qui peuvent allonger un paquet de fric,eux ils sont livrés a domicile et ont de la putain de qualité
C po juste,comme dirait caliméro
        NOIBé

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Par contre ce matin à  mon réveil je prend que 1/4 de lexomil ( donc rien comparé à  d'habitude ) je me prépare une trace "petite" mais j'en retire quand même une pointe vu la puissante de cette bête expédier de Amsterdam sans intermédiaire donc méfiance je la sniff , je vais préparer mon café soluble 5min passe je m remonte dans mon pieux boit le café en 2 en 3 mouvement je sent la monter énorme ( bon vu devez vous dire pourquoi y nous raconte tout sa , patience sa arrive smile)

10 mon plus tard des somnolence incontrôlable accompagner d'hallucination visuel de mon environnement les yeux fermer j'explique :
Je voit ( toujours mes yeux fermée ) ma couette qui se soulève ... Je sort de ma somnolence je tape sur ma couette tellement j'était sur que mon hallu était vrai c'était top strange limite flippant !!!
Je vair pas tout raconter car ceci n'est pas un TR mais je voudrai vos avis !!!

Lors de mes phase de somnolence j'était certains d'être accompagner et je parler solo alors que je savais très bien que j'était seul !

La seul hallu les mirettes ouvert qui sont arriver plusieurs fois ces des doigt qui tapoter sur mon iPhone et j'essaye de taper dessus !!!

BREf complètement dingue cette matiné j'ai jamais vécu sa même sous lsd Ou 2_cp !

Dsl pour la longueur du texte mais il sembler important d'y apporter des détail pour que vous me donniez votre avis ...
Alors la cause de se bazars ??? Pour moi lexomil il y est pour tout ,même si la cam vient de hollande.
DINGUERIE

Dernière modification par juliendu62 (27 janvier 2014 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Tu te serais pas plutôt rendormit et fais un bon gros rêve ?
aidé du mélange came/lexomil biensur

En tous cas je suis sous traitement méthadone, il m'est arrivé récemment d'utiliser du valium 10mg/jour
et je n'ai ressenti aucun mauvais effet secondaire ou quelconque mauvaise réaction ou dépression respiratoire,

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
Roubz26
Ex-polytoxico
Inscrit le 16 Sep 2013
203 messages
Tu te serais pas plutôt rendormit et fais un bon gros rêve ?
aidé du mélange came/lexomil biensur

En tous cas je suis sous traitement méthadone, il m'est arrivé récemment d'utiliser du valium 10mg/jour
et je n'ai ressenti aucun mauvais effet secondaire ou quelconque mauvaise réaction ou dépression respiratoire,
même pas équivalent à  un extra de came sous méthadone, l'effet de surplus, rien de tout ça.

Avant le valium j'ai aussi essayé le xanax à  plusieurs reprises et le lexomil 6mg une seule fois, dépanné par un collègue. Et pareil, les effets anxiolytiques convoités bien présents, relaxant au niveau musculaire aussi, mais pas de mauvaise réaction pour ma part.
Il me semble que nous sommes très nombreux à  combiner les benzodiazépines et un autre opiacé, en plus ou moins grosse quantité pour l'un ou pour l'autre, tout dépend sûrement de chacun ...
Donc comme dit précédemment, prudence et diminution du lexomil.

Amicalement,
Robin

On a qu'une seule vie, il faut faire en sorte d'être réellement heureux.
Il faut se donner de l'importance par ce qu'on est, ce qu'on entreprend,
pas par ce que l'on possède .
et ce n'est pas bon de laisser ses émotions guider sa vie.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Juliendu62,
Ton histoire justifie ma (et nos car les autres ont fait de même) prudence à  te répondre. Même si beaucoup combinent heroine et BZD, la sécurité chez une personne donnée est toujours personnelle. Il est possible que tu sois plus sensible , en tous cas ta réponse à  l'association n'est pas banale.
Donc la bonne réponse à  ta question était plutôt de te mettre en garde plutot que de dire "tout le monde le fait, pas de pb" et les événements le confirment.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
juliendu62
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2013
35 messages
Bon me revoilà  après une bonne après-midi de sommeil bien réparatrice pour ceux qui dit si c'était un rêve non ce n'était pas un rêve mais bien réalité je me suis fait très peur plus jamais de combinaisons et merci pour tout les conseils !!!

Hors ligne

 

HeroinWinsyouLoose
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2018
2 messages
Hola les boys ! Concernant le mélange BZD héro peut être dangereux si la dose n'est pas adaptee pr découvrir l'effet ou progressivement.
Personnellement il m'est arrivée,pdt des heures sombres de mon existance, de prendre un demi de H en quelques heures puis 2 diazepam (valium), de 10mg, la came venant du Nord d'assez bonne qualité.
Écoutez mis à part une plus forte relaxation, je n'ai pas remarqué d'effet différent, tes juste à deux de gens. Ceci dit il est préconisé d'éviter le mélange car il peut en effet provoquer des troubles respiratoires, à prohiber pour les apneeiste du sommeil et gros ronfleurs.
Ceci dit je comsomme de l'héroïne depuis seulement quelques mois encore plus récent pr les BZD, par contre une grosse conso de Weed depuis plus de 10ans c'est pourquoi mon organisme réagis moins au produit myorelaxants, sédatif, hypnotique,barbit...
J'espère aidez en postant ceci mais au risque de me répéter, procédez systématiquement à une prise contrôler et progressive si besoin lors d'une prise d'un nouveaux produits.
Et lire les notices de ces merdes de BZD obligé !


Soyez raisonnable dans vos vices bordel de ***** rien n'est dangereux tout est dosage...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzo + came
par JeremAlsace, dernier post 10 mars 2010 par JeremAlsace
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Héro, bzd et caféine
par amateurdetout, dernier post 12 juillet 2023 par amateurdetout
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex Benzo Héroïne
par BenzoLeanThc54, dernier post 15 novembre 2020 par BenzoLeanThc54
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums