Ma base prend feu systematiquement

Publié par ,
14515 vues, 24 réponses
Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
Depuis 7 ans de consommation régulière il ne m'est jamais arrivé quelque chose comme ca, a chaque pipe, la base prend feu et ca pourri tout, j ai beau la broyer, la mettre en caillou, pareil

La coke est pourtant de bonne qualité, j ai cuisiné plusieurs fois avec le meme probleme donc je pense pas que ca vienne de ma cuisine...

J arrive bientot au bout donc pas grave mais quelqu'un aurait il une explication svp que je puisse y remédier prochainement?

Merci!

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Aucune idée j'ai jamais fumé de coke, mais tu fais exactement la même "cuisine" pour la baser que les autres coke que tu as d'habitude ? Je veux dire, mêmes proportions de bicarbonate et tout ?

Peut-être que c'est la coupe utilisée, j'imagine que c'est pas la même coke que celle d'avant qui "prenait pas feu" celle-ci ? Tu as essayé en snif ou en shoot (je sais pas si tu shootes), au niveau effet c'est comment ?

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
Salut, j utilise de l ammo pour baser, le principe est le meme, sauf qu on la rince a l eau apres et justement je me disais que je la rincais peut etre mal mais non après plusieurs essais c est pareil... Je fais tout comme d'hab

La coke est tres bonne en snif et meme en base mais vu qu ellle prend feu je perd bcp et c est fort en gout et je pense qu il y a de la perte niveau effet... Pourtant elle ressort tres bien une fois cuisiner,

Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...

J arrive toujours pas a comprendre car meme un tout petit caillou seul prend feu immediatement....

Ca me gave car j ai que ce plan correct et je ne l apprécie meme pas, apres je ne suis pas tres gros consommateur, finance oblige, mais j aime justement apprécier chaque extra!

Hors ligne

 

iceman75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
change de C et base au bica

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
C'est sûr que changer de coke c'est le mieux lol, mais sinon essaye de baser au bicarbonate pour voir si ça change quelque chose, au moins tu seras fixé si c'est la coke en elle même qui est bizarrement coupée ou un problème dans le basage.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
ouép probleme je n ai jamais réussi a baser au bica d ou l ammo, je sais que le bica est moins toxique mais j arrive pas a doser ni a stopper la cuisine au bon moment,

J ai du bica je vais essayé et vous redirai mais je répete que la coke sors super bien, elle fait une belle huile et j en récupere une tres bonne quantité, apres si ca continue oui ca ne peut venir que de la C...

Hors ligne

 

iceman75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
dsl mais je pense que donner la "méthode" serait hors charte donc ...

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
Bon bah je sais pas baser a l ammo non plus car au bica elle est carrement plus propre....

Je dois mal la rincer ou je sais pas, pourtant il y a desfois ou elle est pas loin de boullir...

Bref je vais continuer au bica et verrai si ca regle vmt le pbm mais ca reste bizarre quand meme.....

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
bin j ai fait le dosage qu'ils disent sur le net, a la louche quoi et en fait je m en suis bien sortis, je vais essayer de continuer comme ca ert si je m en sors adieu l ammo

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah bah voilà  c'est cool, et au niveau fume ça donne quoi ? Elle crame plus ?

Iceman, si tu peux donner la recette je crois, elle est dans le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

Dernière modification par Bicicle (29 janvier 2014 à  12:08)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
non elle crame plus c'est bien meileur au gout, je vais faire une pause et voir si elle me monte plus comme ca ou pas.

Mais si ca vient de l ammo je vois pas ce que je fais mal car j ai toujours fait comme ca et jmais eu ce pbm, peut etre la coke qui se rince mal, qui garde de l ammo, mais je retrouve enfin le vrai gout de la C,

Merci Iceman de m avoir orienté sur le bica, dans mes souvenirs c etait juste plus cmpliqué que ca

Hors ligne

 

iceman75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages

Bicicle a écrit

Ah bah voilà  c'est cool, et au niveau fume ça donne quoi ? Elle crame plus ?

Iceman, si tu peux donner la recette je crois, elle est dans le psychowiki : http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … e_de_soude

si c'est dans le wiki pas besoin de faire la promo (pour ma part je pense qu'il faut se sortir de ses substances donc en aucun cas je prone la conso ;-) )

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Psychoc a écrit

Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...

surprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurpris

Rhaaaaa, les légende urbaine on la vie dure , certaine coupe réagisse aussi avec l amoniac et se retrouve dans le caillou ...

Il n'existe pas de méthode miracle pour enlever toutes les coupes ...

si tu veux mon avis le fait que tes caillou prennes feux viens de la coupe, surtout si tu cuisine toujours de la même façon et qu avant ca ne le faisait pas wink

si tu choppes en quantité suffisante je ne peux que te conseiller de baser au bicarbonate car c est ce qu il y a de plus safe a mon avis

iceman75 a écrit

si c'est dans le wiki pas besoin de faire la promo (pour ma part je pense qu'il faut se sortir de ses substances donc en aucun cas je prone la conso ;-) )

ce n'est pas une question de faire la promotion juste de la RDR , pour ce qui est de sortir de ses substance c est ton avis, certaine personne arrive très bien a assumer leurs consommations et a les gérer wink

;p sphax

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
Oui c est vrai qu expliquer ouvertement comment faire c est pas top mais d un coté ca évite aux gens déterminés de faire n importe quoi

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages

sphax a écrit

Psychoc a écrit

Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...

surprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurprissurpris

Rhaaaaa, les légende urbaine on la vie dure , certaine coupe réagisse aussi avec l amoniac et se retrouve dans le caillou ...

Il n'existe pas de méthode miracle pour enlever toutes les coupes ...

si tu veux mon avis le fait que tes caillou prennes feux viens de la coupe, surtout si tu cuisine toujours de la même façon et qu avant ca ne le faisait pas wink

si tu choppes en quantité suffisante je ne peux que te conseiller de baser au bicarbonate car c est ce qu il y a de plus safe a mon avis

;p sphax

Oui d ou le normalement car ca tout le dépot qu'il y a au fond est quand meme le plus gros de la coupe, mais il est vrai qu il m est déja arrivé de tombé sur des coke avec des gout tellement spé que ca peut etre que la coupe c est vrai

Mais alors le bica lui supprimerai mieux la coupe que l ammo?

Hors ligne

 

iceman75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages

sphax a écrit

Psychoc a écrit

Normalement toute la coupe disparait lors de la cuisine en meme temps qu on eponge l ammo...

ce n'est pas une question de faire la promotion juste de la RDR , pour ce qui est de sortir de ses substance c est ton avis, certaine personne arrive très bien a assumer leurs consommations et a les gérer wink

;p sphax

je suis nouveau sur le fofo et je n'ai pas envie de faire une connerie dés le départ ni meme plus tard d'ailleurs ;-)
je ne juge personne (n'étant pas un exemple non plus)
je n'ai jamais fumé de crack (cc basée) je l'ai juste vu faire une fois au bica (cela m'avais semblé assez simple a faire)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Psychoc a écrit

Mais alors le bica lui supprimerai mieux la coupe que l ammo?

certaine personnes disent que c est le cas d autre non , et personnellement je n’ai pas encore trouvé de recherche qui affirme ou infirme que c est le cas .

Pour ce qui est du fait d'enlever de la coupe on est d'accord le fait de baser enlever une partie de la coupe qui réagis pas au basage, mais il est illusoire de penser que cela enlève toute la coupe wink

Par contre ce qui est sur c est que le bica et beaucoup moins nocif pour la santé .

@ iceman75, il y a pas de problème j'ai réagis vite car beaucoup de personne confonde réduction des risque et incitation wink

;p sphax

Hors ligne

 

iceman75
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2014
33 messages
@sphax : pas de soucis
pour donner une idée de ma vision des choses ... suis pas moralisateur pour 2 sous mais de la a faire de la promo et comme je suis nouveau j'avance prudemment wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
J'ai était un gros fumeur de crack, j'ai basé a l'ammo et au bicar (a l'ammo plutôt pour les petites quantités, et au bicar quand j'avais plusieurs gramme)

Et perso j'ai jamais vu de caillou qui prenais feu ! eek

Donc a mon avis soit le problème viens de la coke elle même (ou un produit de coupe, qui comme l'as dit sphax, reste même après basage et ce produit qui prendrai feu.)

Soit je sais pas, peut être que tu approche trop ton briquet, ou que je sais je ...

En tout cas pour avoir était a fond dans la coke (par cette méthode de conso), je n'ai jamais vu de caillou prendre feu instantanément hmm

Sauf bien sur, si je fou mon briquet a fond dessus, et que j'aspire comme un bourrain, la effectivement il y aura une petite flamme qui va se créer sur le caillou, c'est obligé big_smile

PS :  je viens de relire, et donc si j'ai bien compris, y a qu'avec "cette" coke la, qu'elle prend feu.

Donc cherche pas plus loin, le problème c'est la qualité de la cocaine qu'on ta vendu, ou la coupe qu'elle contiens wink

lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
De mon expérience du jour si c est la coupe qui fesait ca, cela ne le fait plus depuis que je base au bica alors je sais pas... Je pense pas qu'il y ai de réel moyen de prouver la dif mais pour cette C la c'est mieux au bica

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon ben si ça passe "normalement" au bicar, continue au bicar wink

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

LLoigor a écrit

Bon ben si ça passe "normalement" au bicar, continue au bicar wink

LLoigor merci-1

plus-un

c est peut etre la réaction d un produit de coupe avec l'amo qui rend inflammable

;p sphax

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui c'est bien possible que ce soit unproduit de coupe qui fasse bruler ta base. et comme dit plus haut, li y a des coupes qui résistent à  la cuisine à  l'ammo... de plus les fabriquants ont réussi à  sortir une nouvelle c qu'en amérique du sud ils nomment "oxy" donc surement obtenu par oxydation de je ne sais quoi, peut etre que mélangée à  de diverses coupes et de l'ammo, ben ça prend feu??

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Oulala c'est coupé à  l'allume feu ou bien ? fume_une_joint  bizar bizar, un intru dans la composition mais lequel thinking

Hors ligne

 

Psychoc
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2014
11 messages
ouai, tjs pas compris car quand t'approche trop ta flamme faut etre con pour pas s'en rendre compte...

Dans toutes les soluces proposées celle de la coupe est la plus logique, j y retourne vendredi je verrai si ca a changé et vous redirai!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon copain en prend mais pas moi
par paulcq, dernier post 19 novembre 2021 par respire
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment reconnaître une personne qui prend de la coke
par Help123, dernier post 29 décembre 2019 par Anonyme 218797
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ce moment où tu prend conscience que tu deviens accro
par Rêveuse+++, dernier post 29 décembre 2017 par KongStrong
  16

Pied de page des forums