3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
216327 vues, 514 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Dans la série des "grosses discussion", le 3-MMC, le remplacant de la méphédrone. Nous voudrions avoir plus d'information sur ce produits psychoactifs.

Merci de décrire votre expérience et trip report sur le 3-MMC ici. 

Quand vous poster un témoignages :
Mettre le dosage, le mode de consommation et la durée de votre trip au dessus du post comme cela :

Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures

Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate

A vous !

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
étant un grand fan de notre précieuse regrettée MEPHEDRONE :-( RIP
je voulais absolument retrouver quelque chose qui s'en rapproche .
il y a 3jour je décide d'effectuer ma 1ere commande sur un site bien connu est bien noter .

tellement excitée depuis hier 00h00 j'ai taper les 3trace de rabla qui me restait
1 a minuit,1a 3h,1 micro de ce qui restait a 6h55
(plus juste tu meurt :p)

14h je voit un amant pour...

14h30 réception du colis , avec l'amant on as donc du s'arrêter de...
j'était tellement impatient de test ma 3mmc que

14h45 salut bye bye j'ai bien jouie va t'en (la blague c'est que c'était un crs rencontrer 2h avent sur le net)
le prod hyper bien emballer livré en 3jour express by UPS génial !
le shop ma offert du 4P (80% 4-mec + 20%pentedrone) dans un emballage comme les petit sachez dans les boite a chaussure : O R I G I N A L XD
j'ai lu sur le net que les cadeaux empoisonné de ce type était a éviter... je pense pas le jeter : vous feriez quoi vous neutral ?

15h: tadaaaaaaa ! test allergie j'ai fait une micro trace en sniff de la taille d'un demi cure dent.
n'ayant pas de balance on fait avec les moyen du bord .
je me suis longtemps préparer grâce a vous tous et vos tr a se qui m'attendait .

poudre blanche comme la mephedrone ,on retrouve aussi son odeur de réglisse exquise hummm :p
sa déchire le zen comme la meph meow meow !!!

15h05 monter du stim la douleur s'attenue , je restent ma tête et ses veines vibré, les mains et bras qui tremble un peut fébrile .
apparemment il en faut peut pour être heureux avec ca tant mieux !
je me sent un peut gloubiboulga , GET HIGH Quesque je me sent bien ...
je suis stimulé grave pour si peux sniffer ce prod est exceptionnel.
je commence a ressentir un sourire bea qui pointe son nez.
c'est super cool, Jesper juste ne pas être trop shlague devant ma mère qui vient me chercher a 16h pour
aller a pole emploi et pouvoir aligner 3/4 mot au guichet pour me réinscrire.
pour le moment pas d'envie de redrop mais qui sait ce soir peut être BAMBAMBAM!

15h14 tient je vais m'allumer une petite royale polaire histoire de voir ce que ca fait de fumer un peut de menthol hard, j'ai l'impression que l'hero remonte un peut j'ai deux effet tient !
je voit aussi que au niveau de la vue ca vibre un peut j'ai hâte de test une bonne poutre pour voir si je m'envole un peut plus haut comme un lapin duracel ....bravo

15h21: je commence a sentir un douce chaleur au oreille et dans ma tête c'est agréable ou Alor l'effet du crs qui était dans mon lit 1h ,qui remonte drogue-peace

15h24: l'envie de redrop est la allé une pointe pour la route vers l'allocation chômage salut ?
haaaa mais oui ! je n'ai pas dormi depuis 17h hier ca va jouer ca aussi je sent d'ailleurs je commence déjà  a me sentir un peut lourd mais impossible de fermer les yeux:surp:

15h31 redrop une trace de cure dent,ouhh putin ca nique encore plus le zen que la1ere fois!
et il commence a couler super ! je commence a jouer un peut de la mâchoire on va se stopper la avent un petit moment ...

je vous écrirai ce soir si vous êtes intéressé par mes fautes d'orthographe d'amour incessante !
d'ailleurs ce qui veulent test est qui sont sur paris ou la région , qui veulent une coupe de cheveux prix d'amis réalisé par un pro dites moi :-) aussi bien les mecs que les princesses!
oui je sent que je vais m'ennuyer sous stim seul ce soir avis au amateur futur relooké alors super


BILAN: stim plutôt sympa ,attention en sniff ca pique ,on dirai un effet cocaine like sans l'anesthésie, mélangé a l'hero ca peut être sympa!
c'est bien visser ,pas très chère , sa donne le smile et ca fait vibrer HOOO YEAH comme dirai Duff Man !

*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Dommage qu'il n'y est pas un bouton pour liker arf :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

pierre a écrit

Et la 3mmc comparée a la mephedrone ?

frenchement je dirai c'est pareil un peut plus fort même au niveau du cœur qui tamboure un peut .
puis moin de dose plus d'effet :-) je te conseille de tester


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est marrant car la plupart des personnes disent que le meph est plus forte que la 3mmc, avec les meme effets.

Ps : Je suis un grand fan de 3mmc (notamment en contexte sexuel (hetero)), mais je n'ai jamais goûté de mephedrone...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
La Meph' était bien plus forte que la 3-MMC !!

La Meph' c'est comme si tu prenais un stim et un empatho, ça t'explosait comme jamais, enfin y avait moyen de se retrouver en mode bête sauvage avec des yeux exorbités arf.

La 3-MMC c'est quand même plus cool, ça stimule plus que ça ne rend empathique. Bon après il y a aussi la qualité à  prendre en compte. Toutes les MMC que j'ai goûté depuis 1 ans étaient de qualité douteuse, enfin ça faisait son effet de stim mais sans plus, rien de transcendant comme la Meph' quoi.


Woopwoop a écrit

Laura Zerty a écrit

Dommage qu'il n'y est pas un bouton pour liker arf :)

si il y a la verte MR l'etoile verte youhouuuu :)

L'étoile verte c'est différent d'un like, c'est plus un point de réput' je trouve, enfin je vais l'utiliser comme tel :)

Dernière modification par Laura Zerty (05 février 2014 à  16:07)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

pierre a écrit

C'est marrant car la plupart des personnes disent que le meph est plus forte que la 3mmc, avec les meme effets.

Ps : Je suis un grand fan de 3mmc (notamment en contexte sexuel (hetero)), mais je n'ai jamais goûté de mephedrone...

La mephedrone enfet c'était sur le coter "sur un petit nuage" qui etait puissant , puis le coter "j'ai envie de parler téléphoner a tous mon répertoire "

Sinon au bout de quelque trace ca fait vite débander lol
L'excitation etait la mais au bout d'un moment t'était tellement perché .

Puis tu avait un effet "je suis defonsser mais je m'en rend pas compte mais je le voit dans les yeux des autres"

Tu voit ce que je veut dire :p ?


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep c'était sur puissant !

Le nombre de soirée que j'ai passer où le lendemain je me demandais ce que j'avais bien pus faire pendant ces 10h alors que je n'ai que quelques souvenirs en tête arf.

Ah merde c'est Pierre que tu as côté j'ai pas vu..

Dernière modification par Laura Zerty (05 février 2014 à  16:10)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

Laura Zerty a écrit

Yep c'était sur puissant !

Le nombre de soirée que j'ai passer où le lendemain je me demandais ce que j'avais bien pus faire pendant ces 10h alors que je n'ai que quelques souvenirs en tête arf.

Ah merde c'est Pierre que tu as côté j'ai pas vu..

À je voit de quoi tu parle moi aussi ca me la fait des tones des soiree et une brindille de petit flash par si Par la lol
La drogue c'est genial hein XD ?


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba je kiffais au début, mais maintenant j'aime bien avoir des souvenirs concrets et passer des soirées plus lucidement arf, bon je ne suis pas contre de voir les étoiles de temps à  autre hein fume_une_joint

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

Laura Zerty a écrit

Ba je kiffais au début, mais maintenant j'aime bien avoir des souvenirs concrets et passer des soirées plus lucidement arf, bon je ne suis pas contre de voir les étoiles de temps à  autre hein fume_une_joint

je suis comme toi donc je prend des doses cool :-) qui font que tu reste toi même et que tu te rapel des paroles !


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages
19h30: j'ai commencer a bien bien bien sentir la décente ,pas de craving mais ont se sent moue je dirai presque comme en décente de mdma un peut moins fort quand même puis on as plus envie de rien faire ni d'écouter quelqu'un parler "mum? ta Gueule stp" ^^

20h55 : je me suis endormi comme un fœtus après mon repas ca a du bien me crever !

4h30: réveil ! j'ai redrop une bonne poutre dés que j'ai ouvert les yeux et j'avais envie d'écouter de la minimal



bingo j'ai trouver du lourd !
sinon pour un réveil Quesque ca nique le nez woua eek une poutre de 3mmc, la coke coupé du 93 me manque un peut j'hésite a en mélanger un peut pour éviter que ca pique autant
avis ?


5h47: sayeeeeeeez! en pleine montée du trip je commence à  bouger tous seul et kiffer le son comme avec la mephedrone ca faisait un bail j'avais pas ressenti ca sur avec peut de traces sniffé .
le rythme est dans la peau, les pieds bouge tous seul je sent que ce rc va me plaire en soirée !

6h44: je redecend un peut je me suis mis un reportage sur les amphéts ,étrangement aucune envie sexuels avec se machin je pensai que ca stimulait aussi cette endroit yikes

Dernière modification par Woopwoop (06 février 2014 à  06:46)


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

Laura Zerty a écrit

La Meph' était bien plus forte que la 3-MMC !!

La Meph' c'est comme si tu prenais un stim et un empatho, ça t'explosait comme jamais, enfin y avait moyen de se retrouver en mode bête sauvage avec des yeux exorbités arf.

La 3-MMC c'est quand même plus cool, ça stimule plus que ça ne rend empathique. Bon après il y a aussi la qualité à  prendre en compte. Toutes les MMC que j'ai goûté depuis 1 ans étaient de qualité douteuse, enfin ça faisait son effet de stim mais sans plus, rien de transcendant comme la Meph' quoi.


Woopwoop a écrit

Laura Zerty a écrit

Dommage qu'il n'y est pas un bouton pour liker arf :)

si il y a la verte MR l'etoile verte youhouuuu :)

L'étoile verte c'est différent d'un like, c'est plus un point de réput' je trouve, enfin je vais l'utiliser comme tel :)

Salut a toi Mr banane(ta photo est trypante on a du deja te le dire )!

J'ai bien retester hier avec une pote qui avait jamais t'est j repense on as pris un demi chacun .
C'est c'air que le coter empathogene etait bien présent et il manque énormément .
J'ai pas trouver que ca fait grave parler ou envie de calin .
Ca rend lucide c'est hyper clean comme défonce la meph c'était quand meme plutot sale quand on prenai ca ca speed ait grave comme un lapin duracel la tete dans les nuages !

Mais ca rend surtout reveiller j'ai pas senti autre chose pour le moment a part que ca Nike le nez !

Melanger avec l'alcool ca rend plutot moue au bout d'un moment la 3-mmc .

Faut prendre quelle dose pour etre cheper ?
Ps :j'ai pas de balance


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
La 3-MMC se rapproche le plus de quelle street-drugs ? Par curiositer svp

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
D'accord avec Laura Zerty,

La meph, la vraie, une petite trace et tu pars comme un fusée. C'est je dirais 3 à  5 fois plus fort que la 3-MMC. L'empathie est au max, l'envie de tchacher aussi.
Après , peut-être était-elle trop forte et l'envie de redrop était plus marquée. C'est pourquoi je me dis que c'est pas plus mal de prendre de la 3_MMC.

Hors ligne

 

fetamph
Nouveau membre
Inscrit le 08 Feb 2014
47 messages
Je me retrouve un peu dans tes écrits surtout le fait de consommer des stimulants seule..

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
Lool je fait que sa lire des tr si je pose cet question cest parce que justement je nais vue personne faire alusion directement à  une street drug en rapport à  la 3-mmc

Jveut juste une reponse en un mot,  Tata  ,md ... ?

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
Woopwoop
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Dec 2013
52 messages

L'alchimiste a écrit

D'accord avec Laura Zerty,

La meph, la vraie, une petite trace et tu pars comme un fusée. C'est je dirais 3 à  5 fois plus fort que la 3-MMC. L'empathie est au max, l'envie de tchacher aussi.
Après , peut-être était-elle trop forte et l'envie de redrop était plus marquée. C'est pourquoi je me dis que c'est pas plus mal de prendre de la 3_MMC.

et ca manque a un point c'était pour moi la drogue avec l'effet le meilleur au monde . depuis son interdiction je n'ai jamais retrouver ce kiff même si c'était plutôt sale (les décentes quand on prenais 1g en 12h c'était dur ,puis sa met dans un état vraiment shlague mais sa reste kiffant et gérable quand même)

la 3mmc au final c'est très très ligth il doit me rester un demi g des deux que j'ai commander et ca ne me donne plus envie . j'ai hâte de trouver un nouveau stim intéressant ... réellement comme la MEPHEDRONE !


*L'INSPIRATION SE LIMITE â L'ABSTRACTION DU réel*
*l'humour n'a de limite que pour les gens limité*
*la violence verbales et physique c'est la force des faibles sur les forts*
*les homophobes sont juste des bisexuels qui désires secrètement les hommes*

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages

Tiek2s a écrit

Lool je fait que sa lire des tr si je pose cet question cest parce que justement je nais vue personne faire alusion directement à  une street drug en rapport à  la 3-mmc

Jveut juste une reponse en un mot,  Tata  ,md ... ?

Salut tiek2,et désolé pour la réponse tardive!
pour répondre à  ta question la 3mmc est proche de la méphédrone qui elle même est un mix entre MDMA, CC et amphétamines. C'est un mélange des 3 niveau effet. Jamais essayé une cathinone? (famille de la méphédrone, 3mmc, 4mec...etc).

Dernière modification par Niglo (15 mai 2014 à  19:52)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

casse la perche
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Sympa ce post, et comparé au speed niveau arrachage de pif c'est comment? (Le bien frais qui pique bien hein :p)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ça piquotte bien bien mais ça va ça dure pas longtemps, disons que ça fait lâcher une petite larme quand tu te tapes une bonne trace.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Je confirme! ça arrache quand même un peu, je dirais un peu + que le speed pour comparer...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Malorn
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages
Bonjour à  tous,

Hier j'ai donc reçu LA commande de 3-MMC tant attendue.
J'avais commandé 2g et ils se sont planté et j'ai reçu 4g ...,
Coup marketing ? Peut être.
Tout impatient, j'ouvre le fameux boîtier dvd, décolle le pochon et une odeur de réglisse m'envahit les narines et me colle la gerbe direct, je hais le réglisse.
Bref, je suis donc rassuré par cette odeur qui me prouve que c'est de la 3-mmc et non un keta like qui risquerait de m'envoyer dans le vortex ( ou à  l'hosto ) au 1er shoot.


Comme dit plus haut J'ai donc choisi pour cette première expérience avec ce produit le mode de l'injection.

Je met un peu de produit sous ma langue pour le test allergique. 30min plus tard no soucy, c'est donc parti pour la découverte de la fameuse héritière de notre bien aimé méphédrone.

Tout exité et tremblant je déballe ma steribox, met 150mg de MéthylMethCathinone dans ma cup, 0.8 cc d'eau dans cette dernière et dissous le tout très facilement.
Religieusement je me pose, trouve une belle veine et m'envois le tout.

La montée est très douce, presque imperceptible, le coeur ne s'emballe pas comme avec avec un gros pain de cc où tu sens que ton ce dernier veut se faire la malle.
Puis petit à  petit un sentiment de bien être m'envahit, je me sens légé, des picotements se font ressentir derrière ma tête, je me sens énergique mais pas trop, je tchatche comme jamais, avec ma pote c'est limite si on se bat pour parler lol !
Rien ne trahit ma défonce sur mon visage, un pote m'a même dit que j'avais bonne mine pour une fois ! cool
30 min plus tard l'envie d'un shoot m'a repris, j'ai cédé à  cette pulsion mais c'est du gâchis, je ne l'ai pas vraiment ressenti. Mais j'ai quand même enchaîné 5-7 shoot dans la soirée. Le craving en shoot est comparable à  celui de la coke pour ma part et j'ai tout de même ressenti une descente, rien à  voir avec une descente de cc ou de md mais elle est tout de même présente, je pense que c'est dû à  l'injection.

Voilà  pour ce TR, j'ai essayé d'être le plus objectif possible. Je n'encourage pas le mode de l'injection, il semble être très addictif et je pense qu'il peut mener à  l'auto destruction avec  ce genre de prod', j'ai eu beaucoup de mal à  me stopper,  heureusement que j'avais du valium pour me freiner.

Bonne journée à  vous !

Malorn

Dernière modification par Malorn (12 juin 2014 à  16:42)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Je trouve ça tellement bizarre de lire que tu ne ressens pas de flash en t'administrant 150mg d'un coup, enfin avec une trace comme ça je prends super cher donc "logiquement" ça ne devrait pas être plus fort en IV ?

Soit c'est une question de tolérance soit ya un mécanisme qui m'échappe, c'est pas la première fois que je lis un effet du genre. Pour moi en injectant ça monte dans les secondes qui suivent, enfin c'est plsu rapide qu'une trace quoi.

Sinon avec la 3-MMC, juste en trace ou para je ressens une descente perso, et ça même à  partir de 50mg (envie d'en reprendre et je tourne au ralenti, aussi je ne suis plus optimiste comme pendant le high, je ne déprime pas mais je ne suis pas des plus social).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Malorn
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages
Yo Laura Zerty !

Oui c'est vrai que je m'attendais à  un flash plus puissant ! mais bon l'effet qui a suivit a bien rattrapé le coup !
je pensais aussi que la descente serait un peu moins dure, en adéquation avec la montée quoi ! Et c'est vrai que j'ai eu une descente assez difficile, mais rien de bien badant par rapport à  ce que j'ai pu vivre avec certains prods ...

Bonne soirée tout le monde wink

Dernière modification par Malorn (13 juin 2014 à  00:20)

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Je viens de chopper ma premiere commande de 3MMC,

Je ne pensais que sniffer au debut, et j ai été agréablement surprise,
seulement amatrice d iv, je me dis qu un flash serait pas mal qd meme, je veux pas mout-rir bête, j aime tout essayer...

Donc j'ai sorti un cup, mis une trace dedans, cuisiné, aspiré. Et là  (j avoue que c'était pas très dilué 3ml) j'essaye de trouver une veine, je pense y être mais un peu à  côté avant d'injecter, ça m'a tellement brûlée que j'ai lâché l'affaire. J'ai les bras assez abîmés comme ça.

L'envie reste mais si vous dites que le flash vaut pas le coup... ça sert à  rien de me faire mal

"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Hey les psycho alors voila j'ai enfin trouvé un travail après 2ans de glandage professionnel ...

Donc je commence mercredi et ce weekend c'est la fête de la musique alors je vais sortir de ma campagne j'ai commander de la 3MMC 3 grammes et je vais me faire un petit extra !

Bon alors j'ai vu que la 3mmc brûle les veine je me posé cette question pour ceux qui connaisse:
Est ce que sa brûle autant que l'ethylphenidate ? (je la connais très bien elle)

Vu les dosages (je vais commencé doucement promis +test allergique) peut etre serai-ce judicieux de prendre une pompe de 2cc pour bien dilué ?

Ensuite ce je serais avec une "sexfriend" a partir de quelle dosage a peut prêt sa rend mou ? sachant que sous de grosse dose de MDMA ou même de speed en IV  j'arrive très bien a bandé.

merci a vous par avance .

Edit: je les pris sur bb site bleu.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, alors tout d'abord je te recommande de prendre 100mg en para pour commencer, car perso j'injecte pas mais selon les dires de ceux qui pratiquent les effets sont vraiment mieux en para (et je confirme que par rapport au sniff, le para est bien plus kiffant.

Si tu tiens vraiment à  injecter, non ça brûle clairement moins que l'Ethyl dans le nez, j'imagine qu'en injection ça doit être pareil, l'Ethyl c'est vraiment spécial de ce côté là .

Pour la dose où ça devient mou aucune idée, je pense que c'est variable d'une personne à  l'autre, mais sous 3MMC tu prends ton pied, c'est indiscutable wink

Hors ligne

 

avatar
shagahm16
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Ok merci de ta rep et oui je compté prendre un para en premier déjà  pour m'amuser au lit car je peut vite me retrouvé con en injection :) et j'ai aussi vu que le para était pas mal avec cette molécule .
En plus je travaille en cuisine alor je vais faire un minimum d'injection pour éviter que sa ce voi.
Je suis rassuré que sa brûle moin que l'ethylphenidate parce-que la première injection ta un peu chaud à  la veine , la 2eme sa commence à  brûle et ta veine devien trop douloureuse pour ré tapé dedans ... Du coup imagine mes bras avec les session de 4 ou 5 jours avec 20 gramme ... Erf j'ai psychoté j'avais peur de tout je pensé que tout le monde me voulait du mal (en descente) bref plus jamais je prend plus de 3 voir 5g d'une d'amphétamine like sa ma bien servis de leçon. Et pas plus de 2 nuit blanche .

Édit: je précise que je ne consommé pas 20g tout seul hein .

Dernière modification par shagahm16 (19 juin 2015 à  17:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 5-EAPB la grosse discussion
par pierre, dernier post 06 octobre 2017 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion
par Nemesia, dernier post 27 octobre 2023 par Luzyver
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 6-APB : La grosse discussion
par pierre, dernier post 09 mai 2023 par blouse44
  75
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums