3-MMC la grosse discussion / PsychoACTIF

3-MMC la grosse discussion

Publié par ,
112001 vues, 335 réponses
Yotna 
Psycho sénior
500
Inscrit le 16 Dec 2013
521 messages
Blogs

Mith a écrit

Pour les anciens quelqu'unsaitsi les prod de B*A*C*sont redevennus corrects

Mais BAC ça fait plusieurs années (au moins 5 ?) que ça existe plus nan ? Lors de ma découverte de Rc je commandais toujours là bas, puis l'équipe avait changée et c'était devenu un peu moins bien.
C'était BB (disparu il y a peu) qui avait racheté le site. Et c'est cette équipe qui possède désormais C****.eu, tu veux donc parler de ce site ?

Bref, ce que j'en pense de ce site c'est qu'il est moyen. Des prix moyens, une qualité moyenne/bonne. Mais toujours réglo, perso j'ai eu une seule fois un mauvais batch et c'était de la 3-mmc, mais presque tous les shop avait cette qualité à ce moment là (et ça remonte à ptete 2, 3 ans)
N'espère plus trouver de la super 3-mmc à 10€/g comme avant ...

Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à  17:22)

pizi 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Apr 2020
86 messages
bjr

ça sera une première et je préfère être soft et éclairée donc reposer la question:
quel grammage pour une 1ère prise? je préfère que ce soit light quite à augmenter ensuite +tôt qu'un bad dès le début.

merci pour votre info

Take Care

hardskin74 
Nouveau Psycho
France
011
Inscrit le 20 May 2019
135 messages
Blogs
bjr ,   
steph  47 ans vie saine equilibré , nourriture correct , bien sage , sauf en sex ou je prend de la 3m depuis  mai 2019,  , deux premieres fois en slam slamer par tiers personne a 150mg en gros , puis pas revu et jamais retomber sur gars qui slam , car moi je me slam pas moi meme j'ai peur ,
depuis que para et sniff surtout , et se a chaque soirée sex , jamais refait du sex sans la 3m ,  a ce jours juillet 2020 jecsuis ennuyer cr mes doses forte me permettet pas d'avoir perche fort comme j'aime , , je suis toujours decu frustré et deviens un peu perdu  , 
fait soirée sex sur 5/6 heure  avec sniffer toute les heures ,  sniff a 250 mg et meme 300 mg , para a 450/500 mg, et cela me perche pas nickel a mon gout puisque ma recher est forte perche pour sex debridé ,
tout ca en cristaux broyé tres fin    sex et donc prise presque chaque samedi soir
merci a tous

Dernière modification par hardskin74 (21 juillet 2020 à  17:26)

Ricky 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Dec 2019
11 messages

pizi a écrit

bjr

ça sera une première et je préfère être soft et éclairée donc reposer la question:
quel grammage pour une 1ère prise? je préfère que ce soit light quite à augmenter ensuite +tôt qu'un bad dès le début.

merci pour votre info

Bonjour,

Je te conseille déjà de goûter un tout petit peu de poudre et d’attendre 2h pour voir si tu ne développes pas d’allergie. Ensuite, commence léger, 25mg en para, et vois ce que cela te fait, soit à l’écoute de ton corps.
Tu peux ensuite après 2h ou 3h augmenter légèrement selon tes sensations.
Et attention, utilise une balance pour cela (0,001g), 15€ sur ta plateforme d’ecommerce préférée.
La 3-mmc peut être très addictive, fixe toi aussi une limite, en heures, ou en total mg.

Bonne première fois !

pizi 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 19 Apr 2020
86 messages

Ricky a écrit

pizi a écrit

bjr

merci pour votre info

Bonjour,

Je te conseille déjà de goûter un tout petit peu de poudre et d’attendre 2h pour voir si tu ne développes pas d’allergie. Ensuite, commence léger, 25mg en para, et vois ce que cela te fait, soit à l’écoute de ton corps.
Tu peux ensuite après 2h ou 3h augmenter légèrement selon tes sensations.
Et attention, utilise une balance pour cela (0,001g), 15€ sur ta plateforme d’ecommerce préférée.
La 3-mmc peut être très addictive, fixe toi aussi une limite, en heures, ou en total mg.

Bonne première fois !

Je te remercie pour cette réponse claire et détaillée.
j'ai bien lu ci et là que la 3mmc peut ê source de grosses addictions ms lrsq tu me dis de me fixer limites heures et total mg, c'est dès la 1ère fois, par principe, pour que ce soit 1 habitude? ou pcq dès la 1ère fois tu penses les envies de + et d'y retourner sont importantes???

si j'ai posé cette question ici c parceq j'ai un ami gay qui après avoir été un gros consommateur de c consomme mtnt de la 3mmc et à des doses qui me semblent élevées dc je voulais avoir d'autres avis que le sien... dc lui me disait que le redrop avec elle n'était ps énorme par rapport à celui de la c: et selon vous??

merci à tous,
;-)

Take Care

DRiv. 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 23 Dec 2019
39 messages
Le redrop est en effet problematique avec la 3mmc. Le craving est assez fort quand tu as du produit a disposition. L'envie de monter toujours plus haut est très présente. Sauf qu'avec la 3mmc, tu atteints assez rapidement le plafond des effets.
En ce qui me concerne, c'est assez complique a gérer. Tant que j'en ai, je tape dedans dans l'espoir de monter plus haut mais au final, cela ne fait que maintenir le truc. Et si tu tapes trop dans le pochon, les lendemains peuvent s'averer compliquer.

Après, il faut savoir que je ne prends qu'en sniff. J'ai deja essayer le plug mais n'ayant aucun materiel pour faire un lavement intestinal, je n'ai rien senti.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 20hCommentaire de Nitupzar (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 6jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Évaluation des acheteurs sur les marketplace
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthylergométrine, quels effets sur l'homme ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    L'alcool ne me donne pas de gueule de bois (Au contraire) Besoin...
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Tutosimple dans [Alcool...]
     Forum 
    Blanche vs marron - Commander de la blanche sur deep web , bonne ou mauvaise idée ?
    Il y a 6mn
    1
    Commentaire de lilanath dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
    Il y a 18mnCommentaire de KMFD dans [Kétamine et PCP...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Paiement via ticket + cash demandé ( mais pas en avance ) sur snap
    Il y a 31mnCommentaire de fredo82 dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol et réveil difficile
    Il y a 38mnCommentaire de AugustusHill dans [Tramadol...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - Question parachute avec md
    Il y a 44mnCommentaire de LolaLou dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Recycler le dxm grâce à sa pisse
    Il y a 52mnCommentaire de Tagrossedar dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage lsd pour une première fois
    Il y a 52mnCommentaire de LolaLou dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Givenchy rose
    Il y a 1mnCommentaire de Psilosophia dans le blog de Miopeche
    (1 commentaires)
     Blog 
    Le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    Il y a 1h
    2
    Commentaire de Zazou2A dans le blog de Bkk2012
    (26 commentaires)
     Blog 
    Question :petit cailloux de Cocaine basée = cocaine? obligatoirement
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de arlonne
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 17:00
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AugustusHill, C3RBERE, DrFantastic, Euseibus nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par guygeorges, le 29 Jul 2020
    Pour moi, le deep web ça a permis de m'émanciper (presque) totalement des RCs et des drogues de rues crades. Je peux consommer mes produits de choix, avec une qualité qui est toujours supérieure à celle que j'ai dans la rue (avec une ou 2 exceptions toujours bien-sur, 1 ou 2 lettres non reçues...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

100 % vrai - Tagrossedar dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Ça c'est drôle, merci. Mred dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Vu leur oeils, y'auront pas de mal.. Mr dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 3h)
    Le dernier me dit qq chose, t'es un forceur ptdrrr - TheRealSlimShady dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums