'lu à tous,
Certains ont suivi mes péripéties récentes,
Je pose le décor:
-Consommation exagérée de
Clonazolam (16 pilules de 0,50) On est en présence d'un BZD/downeur
-Idée saugrenue d'associer à ça du
Kratom fraichement reçu, donc première prise (une dizaine de gramme pour un début, pas terrible je sais) Un
Opioïde donc.
J'ai en ma possession un oxymètre de pouls de qualité reconnue (grande marque, appartenant à mon beau père dont le métier est de fournir du matériel médical.)
Alors forcément, je fais mumuse avec l'appareil toutes les semaines, et ma saturation plafonne toujours à 99%, j'ai du voir quelques fois 98.
Je suis fumeur.
Dans mon soir noir, je décide évidemment d'emmancher l'outil. Et là, c'est plutôt désapointé que je me suis retrouvé,
https://www.youtube-nocookie.com/embed/fqyOSInQ2-w&feature=oembed J'ai donc pas mal de questions d'ordre technique:
-Cette saturation en dessous de la normale, est elle ce qu'on appelle "une depression respiratoire"
-Pour une raison inconnue, j'ai depuis des années un rythme cardiaque elevé, aux alentours de 100/110 au repos. L'abaissement de ce rythme est lié au faible taux d'oxygène dans le sang ?
PS: j'ai mis cette pince sur le doigt d'un paquet de monde, RAS, toujours une joli valeur à 98/99.
Photo de l'appareil pour info,

Suite à cessation d'activité, on en a d'ailleurs 4 à vendre, même si c'est sûrement pas le lieu pour ça...
Merci de vos réponses :)
Merci :
Dernière modification par FunkyHunk (15 février 2018 à 01:07)