
Dosage: 40mg dans un verre de jus d'orange
Mode de consommation: Oral
Durée: 5 heures
Pensez à  décrire dans votre témoignage :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    durée des principaux effets
    principaux effets
    effets secondaires
    redescente
    redrop
    potentiel d'abus et de dépendance
    tout autre information que vous jugez adéquate
A vous !
Identification du 3-FPM:
Molécule 2D de 3-FPM : 
					
				
Hors ligne


 
 Hors ligne

Hors ligne


 
  
					
				Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 Dernière modification par ff4life (14 décembre 2016 à 00:17)
Hors ligne

 
 Hors ligne


 
 Hors ligne


L'Apoticaire a écrit
0,5g de 3-FPM, quasi pas entamé, payé 20€ le g sur l'un des sites RC hollandais les plus populaires, le gramme fût partagé en 2 avec un ami.
"La phenmétrazine est une phényl morpholine utilisée comme stimulant et aussi comme coupe-faim. Il a été remplacé par la phendimétrazine (en), dérivé N-méthylé et prodrogue de la phenmétrazine, mais cette dernière est maintenant rarement prescrite."
"La phenmétrazine est d'abord brevetée en 1952 en Allemagne par Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals7,8. La substance est le résultat de recherches de Thomä et Wick pour un suppresseur de l’appétit n'ayant pas les effets secondaires de l'amphétamine9,10. Les essais cliniques débutent en Europe en 1954"
Les effets du 3-FPM sont très orientés stimulation, c'est trèèèès peu euphorique et quasi pas empathogène, car ça n'agit quasiment pas sur la sérotonine, ce qui caractérise les empathogènes, les effets se concentrent sur la dopamine et la noradrénaline, ça donne un effet stimulant assez "propre" sans trooop d'effets secondaires comparés aux empathos, et d'effets trippants, donc très fonctionnel pour résumer...
J'ai jamais gouté les phénidates, mais apparemment c'est un peu dans le même genre d'effets, fonctionnels, stimulants cognitifs, pas d'effets trippants, pas troooop adaptés à un usage récréatif, même si comme tout c'est selon les gens, une consommation à long terme qui vide considérablement moins les réserves de sérotonine, moins d'effets secondaires en tout genres liés à la séroto comparé aux empathos etc...
J'ai essayé plusieurs fois, uniquement dans des clopes et des douilles, à environ 5-10mg à chaque fois, avec des nootropics de type -racetam, avec cette configuration, l'effet a mis 4-5h avant de s'estomper, des effets stimulants légers à ces dosages là, mais appréciables et pas moins forts que ce que je recherchais, j'ai même pas voulu redrop, j'ai pu manger quasi normalement quelques heures après, juste les machoires qui serrent et la bouffe qui a un peu le goût de carton, mais significativement moins qu'avec le speed ou la MDMA à des dosages se rapprochant de celui ci.
Hors ligne


 
 
 
					
					Dernière modification par ff4life (19 janvier 2018 à 05:44)
Hors ligne


 
 

 
					
				Hors ligne


 
 
Dernière modification par gingerpotato (02 juillet 2018 à 19:04)
Hors ligne

 
 Je regarde mon rythme cardiaque qui est de 43 BPM (C'est vraiment très très correct sous stimulant voir même presque bas)
Question n°2 : 43 bpm sous stims ? euh  tu fais ta mesure en 30sec donc t'es à 86 plutôt? moi j'ai un rythme assez faible je suis à 70 sans faire beaucoup de sport (mais si je me relance dans la peche en apnée je pense pouvoir viser 65) et j'ai une collègue qui est à 110.
Mais 43 c'est pas assez pour irriguer le système sanguin, a mon avis, même si tu es un grand sportif et tout ça me semble trop faible donc je pense qu'il y a eu une erreur quelque part non?
Question N°3 : la question primordiale..
Du coup tu t'es fap devant pewdiepie ou pas?
					
				
Hors ligne


 
 
Hors ligne


 
 Hors ligne


 
  )
 )Hors ligne


 
  (RAS)
(RAS)Dernière modification par SafeManTrip (12 juillet 2018 à 13:56)
Hors ligne

 
 
Hors ligne


 
 
 ).
).Hors ligne


 
 Hors ligne

Hors ligne


 
 pierre a écrit
Bonjour,
Tu n’as pas mis les doses que tu as pris ?
Pierre
Bonjour Pierre,
Pour le plug j'ai essayé à 10 et 22mg, et pour la vaporisation de 10 à 20mg.
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne

 
 Dernière modification par Kratomman (19 janvier 2020 à 17:16)
Hors ligne


 
 Là, j'hésite à attendre que la pharmacie ouvre pour tester son association avec de la Rilatine ? Enfin, du coup j'ai commandé du 3-mmc mais j'ai l'impression que ce sera bis repetita...
Je reviens vers vous plus tard pour vous signaler tout (non)changements. 
					
				
Hors ligne

 
 Hors ligne
 
 Dernière modification par Arnaudnïmes (30 janvier 2020 à 20:38)
Hors ligne


 
 Dernière modification par Dandy (31 janvier 2020 à 17:20)
Hors ligne

 
 Hors ligne


 
  Il est un peu euphorisant et empathogène mais seulement 1h voir plus selon la dose et le reste du temps ça motive et te mets de très bonne humeur. (Craving du fait que l'euphorisation ne dure pas longtemps)
 Il est un peu euphorisant et empathogène mais seulement 1h voir plus selon la dose et le reste du temps ça motive et te mets de très bonne humeur. (Craving du fait que l'euphorisation ne dure pas longtemps) mais heureusement c'est pas du speed donc espacé d'au moins 5h pour pouvoir espérer dormir sans trop douiller. (Même manger c'est possible)
 mais heureusement c'est pas du speed donc espacé d'au moins 5h pour pouvoir espérer dormir sans trop douiller. (Même manger c'est possible)
 (pas eu problèmes la non plus, j'ai fais gaff)
 (pas eu problèmes la non plus, j'ai fais gaff) 

 
					
				Hors ligne
 Flux RSS
 Flux RSS